Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soirée de Lancement demain soir !


tchutch

Recommended Posts

Demain soir aura lieu à Paris la Soirée de Lancement d'Alerte Rouge 3, organisée par EA France et LDLC.com, en présence de David Silverman et Raj Joshi.

Une cinquantaine de fans (gagnants des concours Saga et ToW) retrouveront une grande partie de nos staff (15 membres du staff de Saga et 5 de ToW).

Vous pourrez vivre cette soirée en direct (18h30 -> 22h30) grâce au Photo Live' de Saga :

http://www.cnc-addict.com/pictures.html

Tous les gagnants ont dû recevoir ce message de Greg ce matin :

1225361642image001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Arf j'ai vraiment hâte d'être à demain ! Tchutch aura droit a la rencontre IRL qu'il voulait lol

Pour ma part je ne serais pas déguisé, le fait est que j'ai déjà un style vestimentaire" très prononcé sur le militarisme.

MAJ : j'ai reçu l'invitation de Gregory Queste à l'instant.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Lol j'avais pensée a l'ingénieur japonais (tres proche du civil ^^ ) mais sinon au shinobi japonais mais pas moyen de me trimballer avec cette tenue , sinon en Empereur Japonais :D mais biensur si je ramene un katana , je me ferais choper par les flics :lol:

Edit: leger petit H.S mais je vois ca dans mes commandes :" À noter : Dans le cas particulier d´une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale." C'est super je suis censé l'avoir aujourd'hui alors quoique pour la fnac c'est demain la sortie officielle ><

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

J'ai moi aussi reçu mon invitation

Tout est pret, sauf mon costume :(

Mais bon en tout cas je suis trés exité a l'idée de rencontrer David Silverman et Raj Joshi, mais aussi Tchutch', Zephyr, Camarade Vodka et tout les autres. Car communiquer sur un forum ou même par messagerie c'est bien, mais vous voir en chair et en os c'est mieux :D

Ah et puis dans ma grande impolitesse j'ai oublié de dire ''MERCIIIIIIIIII'' pour ce cadeau exceptionnel

Allez encore un peu plus de 24h :D

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi impatient de voir tout le monde :) Surtout quand j'ai demandé le prix d'un aller retour pour paris 7,20 € -_- , Pour le costume je sais pas trop xD

Eh beh, ca va la vie est belle ! Mon aller-retour sur Paris me coûte 143 euro. Alors si tu veux on peut échanger le prix de nos billets de train :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis parti avant de me faire signe quoi que ce soit , je commencais a fatiguer et préssée d'installer AR3 (meme si j'att toujours la version collector ... ) pour faire la campagne , Merci A EA de nous avoir gracieusement donner "copies", au moins on est pas aller la bas pour rien

Link to comment
Share on other sites

Je me suis régalé

2 vertions AR3 :) une collector et une classique et goodies, 3 tee shirt ar3 sur fond kaki, calot soldat russe, un futal militaire et des goodies EA et lcdc :)

Sinon organisation sympa avec les présentateurs battlecast, mini cosplay et le mini tournoi 2v2 ou avec tcp-ip on as réussi à arriver en 2 ème place où on loose contre Léo... sur une belle partie :)

Bref un moment inoubliable !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...