tchutch Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Demain soir aura lieu à Paris la Soirée de Lancement d'Alerte Rouge 3, organisée par EA France et LDLC.com, en présence de David Silverman et Raj Joshi. Une cinquantaine de fans (gagnants des concours Saga et ToW) retrouveront une grande partie de nos staff (15 membres du staff de Saga et 5 de ToW). Vous pourrez vivre cette soirée en direct (18h30 -> 22h30) grâce au Photo Live' de Saga : http://www.cnc-addict.com/pictures.html Tous les gagnants ont dû recevoir ce message de Greg ce matin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 eh bien bonne faite et amusez vous bien la-bas les gars ! il y aura une sorte de "rapport" de cette soirée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Cool me reste plus que le déguisement et l'argent pour y aller >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 oui il y aura un rapport de la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Déguise-toi en civil ou en technicien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) Cool me reste plus que le déguisement et l'argent pour y aller >< En espion : costume, chemise blanche, cravate et lunette noir bien sûr ! Edited October 30, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) Arf j'ai vraiment hâte d'être à demain ! Tchutch aura droit a la rencontre IRL qu'il voulait lol Pour ma part je ne serais pas déguisé, le fait est que j'ai déjà un style vestimentaire" très prononcé sur le militarisme. MAJ : j'ai reçu l'invitation de Gregory Queste à l'instant. Edited October 30, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 ah la la... je suis sûr qu'il y avait moyen de gagner sur TOW en plus, mais pas possible de monter sur Paris demain... dommage... donc amusez-vous bien tout ça, tout ça... je retourne scruter le site de la FNAC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) Lol j'avais pensée a l'ingénieur japonais (tres proche du civil ^^ ) mais sinon au shinobi japonais mais pas moyen de me trimballer avec cette tenue , sinon en Empereur Japonais mais biensur si je ramene un katana , je me ferais choper par les flics Edit: leger petit H.S mais je vois ca dans mes commandes :" À noter : Dans le cas particulier d´une pré-commande, vous recevrez l'article commandé le jour de sa sortie nationale." C'est super je suis censé l'avoir aujourd'hui alors quoique pour la fnac c'est demain la sortie officielle >< Edited October 30, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je retourne scruter le site de la FNAC... on est au moin 3 lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je retourne scruter le site de la FNAC... on est au moin 3 lol ! 4 Esperons que ca arrive le plus tot possible. Concernant la soirée, n'oubliez pas de filmer pour un...Battlecast Primetime France episode 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 J'ai moi aussi reçu mon invitation Tout est pret, sauf mon costume Mais bon en tout cas je suis trés exité a l'idée de rencontrer David Silverman et Raj Joshi, mais aussi Tchutch', Zephyr, Camarade Vodka et tout les autres. Car communiquer sur un forum ou même par messagerie c'est bien, mais vous voir en chair et en os c'est mieux Ah et puis dans ma grande impolitesse j'ai oublié de dire ''MERCIIIIIIIIII'' pour ce cadeau exceptionnel Allez encore un peu plus de 24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 oui j'ao reçu sa se matin et s ama fait tt drole d'avoir ce genre d email de la pars EA ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je l'ai aussi reçu J'ai hâte de voir David et Raj , ainsi que tout les gagnants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je viens de le recevoir ! Pour ma part, je serai en M'sieur Zelinsky :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Hùhùhù reçu aussi Vivement demain ! J'ai tellement hâte ! David, Raj,... Et même tous les membres du Staff ! Oulala *tout excité* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Moi aussi impatient de voir tout le monde Surtout quand j'ai demandé le prix d'un aller retour pour paris 7,20 € , Pour le costume je sais pas trop xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Amusez-vous bien ! Surtout prenez des PHOTOS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Darky ment ! Il va se déguiser en Eva ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Dans ce cas je veux encore plus des photos !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Darky ment ! Il va se déguiser en Eva ^^ Mon dieu, on a découvert mon secret O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 rapporter nous des souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Moi aussi impatient de voir tout le monde Surtout quand j'ai demandé le prix d'un aller retour pour paris 7,20 € , Pour le costume je sais pas trop xD Te plaint pas, si je te donnais le prix que je paye pour venir... rapporter nous des souvenir Vous pouvez voir en direct live depuis la Galerie --> http://www.cnc-addict.com/pictures.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je dis ca parce que la derniere fois que je suis monte sur paris , ca coutait pas aussi cher :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Qu'est-ce tu veux...tout augmente ! :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Moi aussi impatient de voir tout le monde Surtout quand j'ai demandé le prix d'un aller retour pour paris 7,20 € , Pour le costume je sais pas trop xD Eh beh, ca va la vie est belle ! Mon aller-retour sur Paris me coûte 143 euro. Alors si tu veux on peut échanger le prix de nos billets de train Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Nan , en plus j'alllais ramener moins d'argent pour aller la bas xD maintenant faut que je prenne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 moi ça me coute ... 0 € a l'aller. Je profite d'une navette d'une connaisance (transport routier) pour monter. Bon le seul truck reveil a 4h30 et arriver a Paris a 8h du mat' >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ca se voit que les gens sont deja en route . Moi j'ai eu des soucis avec le "deguisement" lol autant venir en touriste ca serait mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 moi j'ai un déguisement mais je peux pas venir XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 un conseil a tous ceux qui n'ont pas pu allé a Paris, regardé la galerie photo de cncsaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 ha ! raj et david signe les edition premier ! la chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcp-ip Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 GG pour l'orga et félicitations aux gagnants du tournoi. Soirée sympa. @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Moi je suis parti avant de me faire signe quoi que ce soit , je commencais a fatiguer et préssée d'installer AR3 (meme si j'att toujours la version collector ... ) pour faire la campagne , Merci A EA de nous avoir gracieusement donner "copies", au moins on est pas aller la bas pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabaal Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Je me suis régalé 2 vertions AR3 une collector et une classique et goodies, 3 tee shirt ar3 sur fond kaki, calot soldat russe, un futal militaire et des goodies EA et lcdc Sinon organisation sympa avec les présentateurs battlecast, mini cosplay et le mini tournoi 2v2 ou avec tcp-ip on as réussi à arriver en 2 ème place où on loose contre Léo... sur une belle partie Bref un moment inoubliable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Je n'ai pas vu tout le monde lors de cette soirée et je trouve ca dommage... J'aurai bien voulu voir la tête de nos gagnants du concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Tout ca parce que tu en fais partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Au faite merci Lotus (Cabaal) pour m'avoir filé ton poster géant ! Même si je sais pas où je vais le mettre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts