Jump to content
Command & Conquer SAGA

*SPOILER* Un autre personnage...


tchutch

Recommended Posts

Cette news contient des informations sur la campagne alliée, si vous ne voulez pas en savoir plus, ne surlignez pas le texte suivant !

DEBUT DU SPOILER !

Emil Kraftlings, travaillant sur le site PCGamer suédois, nous révèle sur son blog que la fin de la campagne alliée montre le visage du vice-président américain et qu'il aura visiblement (vu qu'on ne le voit qu'à la fin) un rôle central dans l'expansion d'Alerte Rouge 3. Heureusement, le nom de cet acteur est maintenu secret par ce journaliste pour ne pas trop gâcher notre plaisir.

"...my single player experience was finished with an unannounced cameo as the American vice president by an special actor and, I dare say, cultural persona. Wonderful! One can assume (and hope If you feel like that) that this person is in and is looking for his freedom in the upcoming expansion."

FIN DU SPOILER !

Link to comment
Share on other sites

lol c'est normal, on va pas vous balancez un élément de la campagne comme ça sans prévenir, surtout que là ça concerne quand même la fin de la campagne et l'extension.

sans regarder les autres comm :) mais c'est donc sûr pour l'extension... ça sent ce que je disais... AR3 : La revanche de Einstein, Einstein contre-attaque... ou la colère d'Einstein :)

vivement vendredi !!

Link to comment
Share on other sites

Déja il faut que je commençe la campagne allié ! Si c'est un nouveau perso , j'espere qu'il aura beaucoup de charisme et qu'il fera pas le con ! ^^

Moi sur un forum ( je sais plus lequel ! ) que j'ai vue , il y a certaines personnes qui pensent que Yuri va revenir . . .

Ce ne sont que des rumeurs et moi je vois trop ce crane chauve revenir comme sa ! :lol:

Edited by Jonathan
Link to comment
Share on other sites

Quand il y a marqué SPOILER faut s'en douter...

[MEGA SPOILER DE LA MORT !!]

On doit tuer le président, parce qu'il est devenu fou et veux tirer avec un laser géant planqué dans Theodore Roosevelt (du mont Rushmore) sur Moscou alors que les alliés et les soviets se sont alliés contre le Japon.

[/MEGA SPOILER DE LA MORT !!]

Link to comment
Share on other sites

c est dans la campagne allié oui juste avant de

devoir tué les hauts dirigeant jap :>

cela m etonne que personne ne parle de la cinématique a la fin avec taya et l autre en robe :o.

Un peu deçu quand meme des cinématiques de fin de campagne pour le moment ^^

Modéré par Darkhand :

Attention aux gens qui n'ont pas le jeu, mettez des balises SPOILER !

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

c est dans la campagne allié oui juste avant de devoir tué les hauts dirigeant jap :> cela m etonne que personne ne parle de la cinématique a la fin avec taya et l autre en robe :o.

Un peu deçu quand meme des cinématiques de fin de campagne pour le moment ^^

mets des spoiler les gens on pas forcément envie de savoir tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...