tchutch Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Cette news contient des informations sur la campagne alliée, si vous ne voulez pas en savoir plus, ne surlignez pas le texte suivant ! DEBUT DU SPOILER ! Emil Kraftlings, travaillant sur le site PCGamer suédois, nous révèle sur son blog que la fin de la campagne alliée montre le visage du vice-président américain et qu'il aura visiblement (vu qu'on ne le voit qu'à la fin) un rôle central dans l'expansion d'Alerte Rouge 3. Heureusement, le nom de cet acteur est maintenu secret par ce journaliste pour ne pas trop gâcher notre plaisir. "...my single player experience was finished with an unannounced cameo as the American vice president by an special actor and, I dare say, cultural persona. Wonderful! One can assume (and hope If you feel like that) that this person is in and is looking for his freedom in the upcoming expansion." FIN DU SPOILER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 y a des limites au spoile autant j'ai regardé l'intro, autant là, je m'abstiendrai mais merci de prendre des gants Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 lol c'est normal, on va pas vous balancez un élément de la campagne comme ça sans prévenir, surtout que là ça concerne quand même la fin de la campagne et l'extension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 ah j'ai pas regarder merci tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 * ATTENTION DANGER PEUT ETRE CONSIDERE COMME SPOIL* Donc l'extension ne va pas se baser que sur un seul camp maintenant que l'on sait ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 J'ai regardé......c'est pas une grosse info comme meme ,juste *SPOILER*sur le vice président et la fin de la campagne ,rien de grave *SPOILER* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 je m'abstiens de lire les commentaire et la news. je reste "zen" je ne lis pas. j'ai déjà regardé l'intro en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 on ne sait toujours pas si l'extension sera autour des 3 factions ou juste autour d'une comme KsW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 perso ,je voudrais qu'elle soit comme les anciennes extensions classiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 SPOILER : J'aimerais bien que le vice président soit Carville ! Fin de spoiler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 *SPOILER* Ca voudrait donc dire que cette fois ci c'est les alliées qui chercheront les noises dans l'extension ? *FIN SPOILER* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Spoiler: Ils vont devenir une dictature xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 (edited) Oh ouais une dictature américaine : en voilà une idée qu'elle est bonne Une dictature chrétienne américaine guidée par la voix de Dieu (pas de religion dans un jeu vidéo, je sais ; quoique... ) Edited October 27, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 je ne vois pas ce qui fait penser que les alliés attaqueront dans l'add-on, le spoil fait plutôt penser le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Ou Ackerman se fait tuer pas un Japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Pour une fois que ca peut changer, au lieu que se soit encore les soviets ou l'empire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Pour ton idée coasterwars, tu ne fait que décrire la réalité , quoi pas de politique sur le forum , je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Oui, tout à fait : j'ai lu une BD sur ce sujet, super bien faite ; ça fait peur... Le jour où ça arrivera... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 lol c'est normal, on va pas vous balancez un élément de la campagne comme ça sans prévenir, surtout que là ça concerne quand même la fin de la campagne et l'extension. sans regarder les autres comm mais c'est donc sûr pour l'extension... ça sent ce que je disais... AR3 : La revanche de Einstein, Einstein contre-attaque... ou la colère d'Einstein vivement vendredi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Je vois pas en quoi c'est un spoil, puisqu'on ne sait pas qui est le perso dont on parle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 L'add on parlera de l'ascension d'Ackerman , quand il etait encore vice president lol xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 nimp' et Ackerman sera un agent du Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Je dirais plutot un "Romanov" cote allie Link to comment Share on other sites More sharing options...
usurper Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 C'est Yuri? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) Déja il faut que je commençe la campagne allié ! Si c'est un nouveau perso , j'espere qu'il aura beaucoup de charisme et qu'il fera pas le con ! ^^ Moi sur un forum ( je sais plus lequel ! ) que j'ai vue , il y a certaines personnes qui pensent que Yuri va revenir . . . Ce ne sont que des rumeurs et moi je vois trop ce crane chauve revenir comme sa ! Edited November 2, 2008 by Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 je suis sure que sa parle pas d'ackerman car dans la campagne allié ackerman meurt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) [spoiler (un vrai cette fois)]MDR c'est David Hassenhoff (video bonus pour se mettre dans le bain :> )pour les plus scpetique un screenshot de la cinematique de fin http://img55.imageshack.us/img55/1054/davidrh1.jpg Edited November 2, 2008 by Lk` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) Mais puré arretter le spoil , je ne suis que dans la campagne soviétique lol ! Comment il meurt Ackerman ? XD Modéré par Darkhand : Attention aux gens qui n'ont pas le jeu ! Edited November 2, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Quand il y a marqué SPOILER faut s'en douter... [MEGA SPOILER DE LA MORT !!] On doit tuer le président, parce qu'il est devenu fou et veux tirer avec un laser géant planqué dans Theodore Roosevelt (du mont Rushmore) sur Moscou alors que les alliés et les soviets se sont alliés contre le Japon. [/MEGA SPOILER DE LA MORT !!] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Wah, trop bien ! Je veux jouer !!! N'empêche, RA3 est riche en rebondissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) C'est dans la campagne allié ça Tehnloss ? Edited November 2, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 bas oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
solas Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) c est dans la campagne allié oui juste avant de devoir tué les hauts dirigeant jap :> cela m etonne que personne ne parle de la cinématique a la fin avec taya et l autre en robe . Un peu deçu quand meme des cinématiques de fin de campagne pour le moment ^^ Modéré par Darkhand : Attention aux gens qui n'ont pas le jeu, mettez des balises SPOILER ! Edited November 2, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 c est dans la campagne allié oui juste avant de devoir tué les hauts dirigeant jap :> cela m etonne que personne ne parle de la cinématique a la fin avec taya et l autre en robe .Un peu deçu quand meme des cinématiques de fin de campagne pour le moment ^^ mets des spoiler les gens on pas forcément envie de savoir tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Le nom du topic commence tout de même par *SPOILER* quand on y pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Il a pas tord ! ^^ En tout cas moi je continue ma campagne des soviets . . . XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Ouais, 'fin, mettez des balises Spoiler quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Ce n'est qu'un avispersonnel mais il me semble déja avoir entendu le discours du personnage mystere dans un film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts