Darkhand Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 (edited) http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] Avec son Rayon Sangsue et son Canon excentré, le Char Hammer vous salue depuis le Bâtiment 19 ! http://www.ea.com/redalert/factions-soviets.jsp?id=HammerTank http://images.ea.com/games/redalert3/Units/HammerTank/RA3_HammerTank_bg.jpg[/img] Désignation : Char Anti-blindage Fabricant : Usine de Char d'Arkhangelsk Pays d´origine : U.R.S.S Fabriqué en série à : Usine de Guerre soviétique Caractéristiques clés : - Canon autochargeant 85 mm - Rayon sangsue TS1 "Tsarsky" - Port d'armes auxiliaire adaptable - Blindage d'acier intégral - Stockage de munitions aéré [dlm] [/dlm] Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Char Hammer[justify]Dans un recoin solitaire de la vaste Usine de Char d'Arkhangelsk se trouve le Bâtiment 19, un grand monolithe gris dont la seule caractéristique notable est une double porte surdimensionnée du style hangar décorées du numéro du bâtiment. Peut-être est-ce l'adaptation du point d'appui du corps blindé Soviétique, mais le fameux Char de bataille Hammer serait construit dans un cadre si austère. Le Char Hammer est vraiment une arme utilitaire construite pour bien s'adapter aux conditions imprévisibles du champ de bataille. Et pour l'armée Soviétique et le peuple national, ce n'est pas une arme du tout, mais un outil, comme son nom l'affirme.[/justify][justify]L'apparence extérieure du Hammer est incontestablement Soviétique. Les châssis orientés en forme de bloc, les chenilles agressives exposées et la cabine volumineuse sont évocateurs des précédents chars de bataille Soviétiques. Cependant, le canon excentré et l'apparence inhabituelle protubérante à l'avant du véhicule le rendent vraiment différent des modèles précédents. Le lourd blindage du Hammer protège son équipage de tout, sauf des impacts concussifs les plus lourds. Parallèlement, son canon standard autochargeant de 85 mm est une arme anti-véhicule prouvée, offrant des taux excellents de feu et des chances inférieures d'accidents de munitions. On pourrait s'attendre à ce que la tourelle tourne de manière insensée à chaque tir, mais un système complexe de gestion de recul et de stabilisation redirige le tir du canon et garde l'artilleur sur sa cible à travers des tirs multiples. Étonnamment, cette technologie était "immédiatement disponible", étant basée lourdement sur le système de stabilisation utilisé sur les Mygales et les Drones de Terreur, modifiée pour manipuler la force explosive du tir. Une solution n'avait pas été aisément disponible, cependant, l'équipe de conception l'aurait créée à partir de zéro, parce que le canon excentré était une partie critique de l'innovation la plus étonnant du Char Hammer.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/HammerTank/RA3_HammerTank1sm.jpg[/img]Symbole de la Machine de Guerre Soviétique, le Char Hammer est l'un des composants les plus autonomes du puissant arsenal militaire de l'Union.[justify]Comme beaucoup de découvertes à travers les annales de l'histoire scientifique, l'invention du Rayon Sangsue TS1 "Tsarsky" était purement accidentelle. Les scientifiques d'Arkhangelsk faisant des recherches sur la technologie de harpon magnétique pour le projet de l'Apocalypse ont été étonnés de constater que la concentration du rayon tracteur et l'augmentation de la fréquence a permis au dispositif de littéralement réduire des objets métalliques en pièces (une découverte qui a presque causé l'effondrement du Bâtiment 19). L'arme résultante a accordé deux avantages significatifs pour le Hammer déjà impressionnant. D'abord, en re-calibrant le champ magnétique, les segments de débris de véhicules pourraient être mêlés aux sections faibles du blindage du Hammer, régénérant efficacement la résistance du blindage au beau milieu d'une bataille, tandis que le rayon était actif. Deuxièmement, en augmentant l'amplitude au moment de la destruction du véhicule, des armes entières pourraient être détachées du véhicule ennemi avec peu de dégâts à l'arme elle-même. Utilisant des avancements dans les capacités de fabrication en série Soviétiques, des ingénieurs Soviétiques ont inventé une interface d'arme multifonctionnelle montée sur le côté gauche de la tourelle, permettant à presque n'importe quelle arme d'être rattachée. Étant donné sa capacité à simplement voler les armements de presque n'importe quel véhicule armé et celle de réparer n'importe quels dégâts supportés dans la bataille, la polyvalence pure du Hammer l'efface des autres unités de l'arsenal Soviétique.[/justify]http://images.ea.com/games/redalert3/Units/HammerTank/RA3_HammerTank2sm.jpg[/img]Le remarquable Rayon Sangsue du Hammer lui permet de rester fonctionnellement noble sur le champ de bataille par des engagements prolongés, et de récupérer son équipage en un seul morceau.[justify]Même avec un système d'arme aussi avancé, l'image du Char Hammer n'est pas présentée sous des couleurs séduisantes que celle d'autres systèmes d'arme Soviétiques, comme son grand frère l'Apocalypse. Quand même, les ouvriers du Bâtiment 19 sont très fiers de leurs créations. Ils doivent se rendre compte que le Char Hammer représente le cœur des forces militaire Soviétiques, et leur détermination calme lors des engagements dans le produit final, pour lequel chaque équipage de Hammer est reconnaissant. D'après les sources officielles, qui n'ont fait aucun commentaire sur les accusations sur les quelques équipages de Hammer qui ont de plus en plus montré leur vraie nature, comportement inhumain sur le champ de bataille, peut-être suite au fait de l'utilisation d'un dispositif aussi puissant au combat.[/justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Chars Hammer :[justify]* Prêt pour la Bataille - Le Hammer est un vrai char de bataille principal. Les équipages de Hammer sont bien protégés des petites armes et des tirs de canons légers tandis qu'ils détruisent les véhicules ennemis. Les Chars Marteau offrent un excellent équilibre des forces et une assez bonne vitesse pour un bas prix, maintenant que les Soviets ont rationalisé leur production.[/justify][justify]* Livre pour livre - Le canon de 85 millimètres du Hammer ne peut pas efficacement cibler des ennemis plus petits comme l'infanterie, et est bien sûr incapable de viser l'aviation. Cela signifie que l'infanterie anti-char et l'aviation sont une réelle menace pour les Chars Hammer, obligeant la plupart des commandants à les utiliser avec des unités d'appui comme les Mygales et les Bullfrogs. La Mygale, en particulier, complète naturellement le Char Marteau.[/justify][justify]* Adaptable - Le Rayon Sangsue donne au Hammer un degré de flexibilité non trouvé dans d'autres chars de bataille. Tandis qu'il prend bien sûr beaucoup plus de temps que le canon principal à détruire des véhicules ennemis, l'utilisation délibérée du Rayon Sangsue peut causer le fait que le Hammer gagne des capacités anti-infanterie ou antiaériennes dont il manque normalement. De plus, la capacité de régénérer la résistance du blindage tandis que le combat a permis aux divisions de Hammer Soviétiques qualifiés de défaire beaucoup de grandes forces ennemies, simplement en reculant derrière la ligne principale de bataille pour utiliser la portée significative du rayon tandis que les véhicules indemnes font feu à la place. La pratique de mélanger les chars endommagés en-dehors et à l'intérieur de la ligne de feu est devenue connue sous le nom de "Bataille Barynya," avec quelques divisions allant même jusqu'à composer des paroles pour la danse, la plupart d'entre-elles étant peu convenables pour imprimer.[/justify][justify]* Prêt à écraser - Bien que le canon principal du Hammer soit normalement mal assorti contre l'infanterie, le char est suffisamment rapide et assez lourd pour simplement écraser des menaces plus petites. Comme c'est un mode plutôt horrible de défense, des rumeurs que beaucoup d'équipages de Hammer savourent à cette tactique particulière sont peu probable d'être vrai.[/justify] Edited November 28, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Belle news Darky, comme d'ab j'ai centré la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 J'adore ce char, le rayon sangsue qui permet de récupérer de la vie et de voler des armements est bien trouvé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Par contre j'ai vu des bugs "Avant que le Commandement Aérien Allié ne puisse commencer à reposer sur ses lauriers après une série de victoires, l'Union Soviétique a redoublé ses efforts de reconquérir les cieux avec son puissant avion de chasse MiG." ainsi que : "Une conception VTOL pratique et une artillerie autoguidée haut de gamme rendent le MiG mortel à l'aviation ennemie, même celle capable de riposter." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 25, 2008 Author Share Posted October 25, 2008 Oui, j'ai aussi vu ça, Heart. C'était pareil sur le site officiel, je me suis juste adapté en attendant qu'ils modifient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Ok ok je faisais juste la remarque j'aime bien les commentaires des "artworks" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 merci pour la trad, je viens de tomber sur ça sur le site officiel... toujours intéressantes les descriptions d'unités ça va être juste pour toutes les avoir avant vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 (edited) C'est clair il reste 23 unités a décrire, bien que on puisse enlever les 3 VCM (voit pas vraiment quoi dire dessus), ça m'étonnerais que a la sortie du jeu tout soit fait, a moins qu'ils ne se mettent a relacher 4 descriptions par jour (dans ce cas Darkhand va s'arracher les cheveux si il doit tout traduire). Edited October 25, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Le Marteau du Peuple... je sens que je vais l'adorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 ils continueront après (la sortie xbox étant le 11 novembre aux us), ou les sortiront tous avec le nouveau site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 j'adore l'animation des chars ruse , qui bouge dans tous les sens quand ils roulent ^^ C'est assé comique comme style de mouvement , comme quoi , il sufit de peu pour amuser la gallerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Euh c'est normal que en rouge ils parlent du MIG ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Exact il doit y avoir une erreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 LOL pour une fois que je me goure pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Oui c'est normal [q]Heart Par contre j'ai vu des bugs "Avant que le Commandement Aérien Allié ne puisse commencer à reposer sur ses lauriers après une série de victoires, l'Union Soviétique a redoublé ses efforts de reconquérir les cieux avec son puissant avion de chasse MiG." ainsi que : "Une conception VTOL pratique et une artillerie autoguidée haut de gamme rendent le MiG mortel à l'aviation ennemie, même celle capable de riposter."[/q] [q]Darkhand Oui, j'ai aussi vu ça, Heart. C'était pareil sur le site officiel, je me suis juste adapté en attendant qu'ils modifient[/q] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 looool exellente unité! (tien une unité que j'ai déja dessiner ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Wahou, j'avais pas testé cette capacité... C'est aussi efficace en vidéo que dans la réalité ? Parce que si c'est le cas, une armée de Marteaux et de Faucilles vaincra aisement n'importe quoi... Ou pas, mais ça sera très dur à arrêter. Les Faucilles déchiquètent l'infanterie, les Marteaux écrasent les chars et piquent les lance-missiles pour répliquer encore plus fort et endommager les avions... A tester. Il a un look un peu "Char Scorpion" je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Oui désolé Heart j'avais pas vu que tu avais déjà fait la remarque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 26, 2008 Author Share Posted October 26, 2008 Wahou, j'avais pas testé cette capacité... C'est aussi efficace en vidéo que dans la réalité ? Non, heureusement ! Il faut au moins 4 Hammer pour le détruire à cette vitesse-là avec le Rayon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Apparement cela va etre mon unitée préférée (a premiere vue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 28, 2008 Author Share Posted November 28, 2008 EA s'est enfin décidé à corriger les erreurs des profils d'unités. Donc je vous propose (enfin !) les commentaires des artworks, à défaut du MiG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Euh juste une question : le canon de 85mm est il lisse ou rayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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