Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Blog de Gargeto sur les coulisses de Saga

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1224889659blog_Gargeto.png[/img]

Bonjour à tous.

[justify]Je viens vous annoncer que je viens de créer, avec l'aide d'ArZeniSt, mon blog personnel. Ce blog vous fera découvrir les coulisses de CnCSaga mais aussi des infos exclusives sur les projets de CnCSaga et CnC-Addict Tournois, des rumeurs, des anecdotes sur le staff de votre fan site officiel préféré. Également, je vous ferai partager mes passions, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes matchs Command And Conquer, mes replays favoris et ma vie IRL…[/justify]

Je vous invite vivement à mettre cette adresse : http://gargeto.cnc-addict.com/blog/

dans vos favoris et de venir poster vos commentaires sur les différentes news qui vous feront réagir.

Une première révélation sur la face cachée de votre site préféré vous attend sur mon blog en guise de bienvenue. :D Je posterai samedi d'autres news dans les autres catégories du blog.

Une autre bonne raison de venir visiter mon blog :

Si vous êtes un petit fatigué de voir du rouge tout le temps, vous devriez apprécier le bleu présent sur mon blog et la préférence pour le GDI. :D

Modifié le () par Gargeto

LOL ! Cela veut dire qu'on saura ce qui se passe dans le forum Staff ???

Depuis le temps que j'attends ça... Mais Martin a raison, c'est trop GDI... GNI !

Modifié le () par Yury_300

• Auteur

Merci Tchutch. Il faut aussi féliciter ArZeniSt. Il a fait un super boulot et rapidement en plus.

Oui je vous dévoilerai certaines infos exclusives sur le staff et ses projets. Cependant, vous ne saurez pas tout bien sûr car certaines infos doivent rester confidentielles pour le bien du projet en lui-même et parfois, c'est à la demande explicite d'EA Fr ou EALA. Mais ne vous en faîtes pas, il s'en passe de belles sur le forum Staff^^

Sinon, désolé pour les Nodistes mais vous êtes tout de même les bienvenues :D Je ne vous enverrai pas une armée de mammouth à chaque commentaire que vous ferez, je vous le promets :D

Un blog a la gloire du GDI c'est bien j'approuve.

Sinon il ressemble a ça le forum staff, bon je sais ou envoyer mes gènes de corruption pour convertir ce site au GDIsme :lol:

Premier commentaire posté (avec quelques questions).

Je vais me répéter quand même : bravo à Gargeto et Arzenist, c'est du beau boulot même si ça manque de rouge, de noir et de queues de scorpions ! :)

Bon ben je vais relancer mon blog Nod pour démentir tout ça hein. :D

Le Blog de l'Empereur :D J'approuve.

Sinon j'espère ne pas trop voir de rumeurs connes quand même.

• Auteur

Merci.

J'ai fais une petite news sur la soirée de vendredi prochain, notamment je vous donne la liste des Membres du staff qui seront présents. N'hésitez pas à y faire un petit tour de temps en temps. ;) et poster un petit commentaire.^^

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.