Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blog de Gargeto sur les coulisses de Saga


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1224889659blog_Gargeto.png[/img]

Bonjour à tous.

[justify]Je viens vous annoncer que je viens de créer, avec l'aide d'ArZeniSt, mon blog personnel. Ce blog vous fera découvrir les coulisses de CnCSaga mais aussi des infos exclusives sur les projets de CnCSaga et CnC-Addict Tournois, des rumeurs, des anecdotes sur le staff de votre fan site officiel préféré. Également, je vous ferai partager mes passions, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes matchs Command And Conquer, mes replays favoris et ma vie IRL…[/justify]

Je vous invite vivement à mettre cette adresse : http://gargeto.cnc-addict.com/blog/

dans vos favoris et de venir poster vos commentaires sur les différentes news qui vous feront réagir.

Une première révélation sur la face cachée de votre site préféré vous attend sur mon blog en guise de bienvenue. :D Je posterai samedi d'autres news dans les autres catégories du blog.

Une autre bonne raison de venir visiter mon blog :

Si vous êtes un petit fatigué de voir du rouge tout le temps, vous devriez apprécier le bleu présent sur mon blog et la préférence pour le GDI. :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Merci Tchutch. Il faut aussi féliciter ArZeniSt. Il a fait un super boulot et rapidement en plus.

Oui je vous dévoilerai certaines infos exclusives sur le staff et ses projets. Cependant, vous ne saurez pas tout bien sûr car certaines infos doivent rester confidentielles pour le bien du projet en lui-même et parfois, c'est à la demande explicite d'EA Fr ou EALA. Mais ne vous en faîtes pas, il s'en passe de belles sur le forum Staff^^

Sinon, désolé pour les Nodistes mais vous êtes tout de même les bienvenues :D Je ne vous enverrai pas une armée de mammouth à chaque commentaire que vous ferez, je vous le promets :D

Link to comment
Share on other sites

Premier commentaire posté (avec quelques questions).

Je vais me répéter quand même : bravo à Gargeto et Arzenist, c'est du beau boulot même si ça manque de rouge, de noir et de queues de scorpions ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci.

J'ai fais une petite news sur la soirée de vendredi prochain, notamment je vous donne la liste des Membres du staff qui seront présents. N'hésitez pas à y faire un petit tour de temps en temps. ;) et poster un petit commentaire.^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...