tchutch Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Clubic vient de publier la 4ème partie de son reportage sur les scènes cinématiques. On y apprend que les scripts ont été fait entre septembre et octobre 2007, le tournage en avril et qu'ils viennent de finaliser avant le passage en gold le montage. Peu de fonds verts ont été utilisés : chaque personnage a eu son plateau réel pour augmenter l'immersion du joueur. http://www.clubic.com/actualite-169934-alerte-rouge-reportage-exclusif-4e-partie.html Nous espérons que vous apprécierez ce nouvel épisode et rendez-vous en fin de semaine pour la cinquième et dernière partie sur le multi ! Voir la première partie : http://www.clubic.com/actualite-168454-alerte-rouge-3-notre-reportage-exclusif-1ere-partie.html Voir la seconde partie : http://www.clubic.com/actualite-168764-alerte-rouge-3-notre-reportage-exclusif-2nde-partie.html Voir la troisième partie : http://www.clubic.com/actualite-169660-alerte-rouge-reportage-exclusif-3e-partie.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je trouve, pour ce qu'on en voit depuis le début, qu'Electronic Arts à fait un excellent job sur cet opus de la saga RA au niveau de l'immersion. J'aime beaucoup le passage dans cette vidéo où T. Curry et G. Atkinson disent que l'expérience CnC leur apportera peut-être de nouveaux fans etc... Ils ont bien raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Très bon reportage. On sent que les acteurs ont aimé jouer leurs personnages dans ce jeu, c'est une très bonne chose =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Bon reportage...allez on y est presque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Je trouve, pour ce qu'on en voit depuis le début, qu'Electronic Arts à fait un excellent job sur cet opus de la saga RA au niveau de l'immersion. J'aime beaucoup le passage dans cette vidéo où T. Curry et G. Atkinson disent que l'expérience CnC leur apportera peut-être de nouveaux fans etc... Ils ont bien raison ! Oui j'avoue c'est bien vrai, meme que T.Curry m'a fait rire quand il a dit qu'il ne savait pas se servir de son magnétoscope numérique xD Je sens que le solo va etre plus qu'excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 moi je dis que EA se donne a fond ! et c'est bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Excellent le couple qui se pelote durant le discours de l'empereur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 En effet lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Pas mal. De gros moyens en effet (autant en argent qu'en...)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Ouai il se donnent a fond pour le jeu bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 J'aime bien ce que Simmons aurai voulu dire pour le slogan d'Ackerman pour les élections de 2008 Qu'ils aillent se faire voir J'aime bien aussi l'image du couple qui s'embrasse Et Gemma, mon dieu, elle pense avoir de nouveau fan... Elle va être servi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Ça promet au plus haut point. Les cinématiques vont visiblement être superbes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 J'adore le fait que Eva et Tanya se battent (imagé) pour attirer le commandant alliée La campagne alliée risque d'être chaude :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Du peu que l'on a pu voir, ça a l'air pas mal du coté soviet non plus Ca serait étonnant qu'ils soient plus serieux que les alliés sur ce coup la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Le fait que Tanya et Eva se battent pour le commandant était déjà là dans Alerte Rouge 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 (edited) A l'époque j'avais laissé mon coeur battre pour Kari. Cette année je ne sais pas...peut-être bien Gemma, car comme les deux femmes ont des courbes à faire griller un croque-monsieur à 200 mètres, je me base sur les yeux magnifiques de notre nouvelle Eva Edited October 21, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Je sais bien que c'était déjà le cas sur Alerte Rouge 2 A l'époque j'avais laissé mon coeur battre pour Kari. Moi aussi, jusqu'à avoir fini la campagne alliée sur la revanche de Youri qui m'a fait subitement changé d'avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 moi j'avais adoré l'ancienne Eva, et la fin allié de la revanche de Yuri m'avait donné raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 moi j'avais adoré l'ancienne Eva, et la fin allié de la revanche de Yuri m'avait donné raison Moi aussi , en tout cas elle faisait plus sérieuse l'ancienne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts