Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Trailer Pouvoirs : Pas de bombe nucléaire ?

Réponses mises en avant

Je confirme les dires des mes deux collégues... Une bombe de 20 kt n'est pas forcément nucléaire.

Mais ça doit être de sacrées bombes quand même. Pour comparaison, la plus puissante bombe vacuum testée à ce jour par la Russie avait une puissance de destruction équivalente à environ 60 tonnes de TNT, on est loin des 20 000... Après c'est un jeu aussi donc les proporitons ne sont pas fidéles à la réalité (car pour paralélle, quand on prend l'exemple des ogives nucléaires dans World in Conflict, elles ont vraiment une eptite puissance de destruction, à peine de quoi détruire u=n quartier, même une ogive nucléaire tactique ferait plus de dégats...)

D'un cote dans la campagne ils lancent pas un missile tactique sur "Cascads Falls" ? et la ca rase la ville plus des environs , sans compter qu'ils racontent que l'explosion etait plus forte que prevu ...

Edit : Je sais j'ai deja essayer mais d'un coter si on mettait une veritable explosion , on raserait tout le terrain ...

Modifié le () par Heart

Bien alors déja dans le jeu ce sont des bombes de 50 Mégatonnes et pas 20.

Ensuite vous m'expliquer coment vous faites pour obtenir une explosion de 50 mégatonnes avec une bombe de cette taille si ce n'est pas une arme nucléaire?

Bien alors déja dans le jeu ce sont des bombes de 50 Mégatonnes et pas 20.

Ensuite vous m'expliquer coment vous faites pour obtenir une explosion de 50 mégatonnes avec une bombe de cette taille si ce n'est pas une arme nucléaire?

J'en etais sur que c'etait 50 megatonnes :)

Sinon c'est EA et Alerte rouge , il n'y a pas d'explication :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.