Novembre 11, 200817 yr Hmmm 20 kilotonnes , j'avais cru entendre bien plus ... "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Novembre 11, 200817 yr Je confirme les dires des mes deux collégues... Une bombe de 20 kt n'est pas forcément nucléaire. Mais ça doit être de sacrées bombes quand même. Pour comparaison, la plus puissante bombe vacuum testée à ce jour par la Russie avait une puissance de destruction équivalente à environ 60 tonnes de TNT, on est loin des 20 000... Après c'est un jeu aussi donc les proporitons ne sont pas fidéles à la réalité (car pour paralélle, quand on prend l'exemple des ogives nucléaires dans World in Conflict, elles ont vraiment une eptite puissance de destruction, à peine de quoi détruire u=n quartier, même une ogive nucléaire tactique ferait plus de dégats...) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 11, 200817 yr D'un cote dans la campagne ils lancent pas un missile tactique sur "Cascads Falls" ? et la ca rase la ville plus des environs , sans compter qu'ils racontent que l'explosion etait plus forte que prevu ... Edit : Je sais j'ai deja essayer mais d'un coter si on mettait une veritable explosion , on raserait tout le terrain ... Modifié le (Novembre 11, 200817 yr) par Heart "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Novembre 11, 200817 yr Je parlais pas dans la campagne mais en multi la bombe nucléaire du soutien tactique ( j'adore en lancer 3 d'un coup, la ça a de la gueule)... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 11, 200817 yr Bien alors déja dans le jeu ce sont des bombes de 50 Mégatonnes et pas 20. Ensuite vous m'expliquer coment vous faites pour obtenir une explosion de 50 mégatonnes avec une bombe de cette taille si ce n'est pas une arme nucléaire? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 11, 200817 yr Bien alors déja dans le jeu ce sont des bombes de 50 Mégatonnes et pas 20.Ensuite vous m'expliquer coment vous faites pour obtenir une explosion de 50 mégatonnes avec une bombe de cette taille si ce n'est pas une arme nucléaire? J'en etais sur que c'etait 50 megatonnes Sinon c'est EA et Alerte rouge , il n'y a pas d'explication "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Novembre 11, 200817 yr Merci Professeur Zéphyr Kaiser pour ce cours très instructif <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 11, 200817 yr Pour les sattelites qui tombent le premier drop se sont des sputniks qui tombent ^^ Peace and LOL
Novembre 11, 200817 yr et le dernier drop (le plus drole) la station MIR Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 11, 200817 yr En effet, c'est bien drôle tout ça... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 11, 200817 yr et le dernier drop (le plus drole) la station MIR Comme quoi Paco Rabanne avait raison . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 11, 200817 yr Oui lol, quel visionnaire ce Paco! Il a juste oublié de préciser que ça serait pas en vrai! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 11, 200817 yr >.< Il y a déja assez de fous sur ce forum alors pourquoi parler de ceux de l'extérieur? Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 11, 200817 yr Bien alors déja dans le jeu ce sont des bombes de 50 Mégatonnes et pas 20. Ah peut-être, j'ai dû faire une erreur. Mea culpa. Darky, le contrat de confiance.
Novembre 11, 200817 yr 50 Mégatonnes???? Donc ce sont des Tsar Bomba... Plus d'infos >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 11, 200817 yr Ah ouais bah la xD je voudrais pas me trouver sur le lieu d'impact "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Novembre 11, 200817 yr Ca dépend, avec une bonne crème solaire pourquoi pas. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 11, 200817 yr sans oublier le parapluie blindé Dear Westwood, my parents would like to have a chat with you about my schooling
Novembre 11, 200817 yr Et le modérateur chiant qui dit de revenir au sujet. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.