Atlantis Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Vous cherchiez du Nuke, chui la Martin, je peux te fournir pour protéger Moscou Sans commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 je veut voir qu'en sa explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Moi je tirerai au milieu des autres missiles nucléaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 c'est surtout le nombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 bon dieu mdr fait une photo quand tu envois tout d' un coup ou une video lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Oh mon dieu! Un sacré feu d'artifice en perspective! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Arf la course à l'armement fait rage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Si y'a un missile qui pète au décollage, n'a 'p'u' rien ! Martin avait déjà defendu son titre de Maître Nucléaire dans un autre topic, il me semble ; va-t-il devoir encore prouver sa nuclé-domination ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 OMG, quel barbare Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 mon dieu ! faut que je le fasse au canon a particule ! P.S : Martin ? t'a pas besoin de nuke dans AR3 ? demende au chinois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 OMG, quel barbare Oo' moi barbare ? mais non pas du tout Martin , y en a 43 t'en veux 1 ou 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 On a enfin retrouver les armes de destruction massive irakienne c'est Atlantis qui les avaient volées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 On a enfin retrouver les armes de destruction massive irakienne c'est Atlantis qui les avaient volées ! Mais que font les ricains? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 quand ils ont vu tout ce que j'étais pret a envoyer, ils sont partis en courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Euh... Juste pour savoir, t'as fais combien de centrale? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 tu regarde le nombre de Nukes, et t'en comptes 10 en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Barbare je vous dis Allez... Tu les as lancés? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 a ton avis tu crois que j'allais me priver du spectacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Petit joueur Atlantis. Ga3l en a déjà fait 101 sur une map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 je peux en faire d'autre si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Doh, ça me fait pensé que j'ai pas encore commis mon holocauste nucléaire moi... Je dois trouver une map avec 10000 civils et construire 200 Nukes dessus pour restaurer mon titre de Nuke Master. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 je tiens pas a te battre pour les Nukes moi c'est les apocalypses et les mammouths mais je me fais ma puissance de feux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Je sais, mais j'ai déjà été battu conté Nukes... Je dois me rattraper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) sur une map de c&c3 j'ai fait 523 mammouth lol Edited October 7, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 c' est pour quand la photo du super explosion lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 101 Oo et ça a donné quoi l'explosion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 on veut voir fait une video ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 arf appyuyer 43 fois sur le bouton ya pas un script pour toute les lancer a 1/2 seconde d'intervalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 lol se serait sympa bein tu fais chacun a leur tour se seras marrant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 ya pas un script pour toute les lancer a 1/2 seconde d'intervalle Non mais y a un raccourci (Cf : Livre > Page Raccourcis ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 a bein voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 101 Oo et ça a donné quoi l'explosion? Les explosions auraient pu raser la map entière et il en aurait resté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 non windows aurait rebooté bien avant (a cause du lag énorme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts