Octobre 6, 200817 yr Vous cherchiez du Nuke, chui la Martin, je peux te fournir pour protéger Moscou Sans commentaires Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 6, 200817 yr Moi je tirerai au milieu des autres missiles nucléaires. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 6, 200817 yr Auteur c'est surtout le nombre Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 6, 200817 yr bon dieu mdr fait une photo quand tu envois tout d' un coup ou une video lol Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 6, 200817 yr Oh mon dieu! Un sacré feu d'artifice en perspective! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 6, 200817 yr Arf la course à l'armement fait rage. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Octobre 6, 200817 yr Si y'a un missile qui pète au décollage, n'a 'p'u' rien ! Martin avait déjà defendu son titre de Maître Nucléaire dans un autre topic, il me semble ; va-t-il devoir encore prouver sa nuclé-domination ? Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Octobre 7, 200817 yr OMG, quel barbare Oo' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Octobre 7, 200817 yr mon dieu ! faut que je le fasse au canon a particule ! P.S : Martin ? t'a pas besoin de nuke dans AR3 ? demende au chinois ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 7, 200817 yr Auteur OMG, quel barbare Oo' moi barbare ? mais non pas du tout Martin , y en a 43 t'en veux 1 ou 2 ? Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr On a enfin retrouver les armes de destruction massive irakienne c'est Atlantis qui les avaient volées ! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 7, 200817 yr On a enfin retrouver les armes de destruction massive irakienne c'est Atlantis qui les avaient volées ! Mais que font les ricains? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Octobre 7, 200817 yr Auteur quand ils ont vu tout ce que j'étais pret a envoyer, ils sont partis en courant Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr Euh... Juste pour savoir, t'as fais combien de centrale? :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Octobre 7, 200817 yr Auteur tu regarde le nombre de Nukes, et t'en comptes 10 en plus Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr Barbare je vous dis Allez... Tu les as lancés? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Octobre 7, 200817 yr Auteur a ton avis tu crois que j'allais me priver du spectacle Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr Petit joueur Atlantis. Ga3l en a déjà fait 101 sur une map. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 7, 200817 yr Auteur je peux en faire d'autre si tu veux Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr Doh, ça me fait pensé que j'ai pas encore commis mon holocauste nucléaire moi... Je dois trouver une map avec 10000 civils et construire 200 Nukes dessus pour restaurer mon titre de Nuke Master. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 7, 200817 yr Auteur je tiens pas a te battre pour les Nukes moi c'est les apocalypses et les mammouths mais je me fais ma puissance de feux Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr Je sais, mais j'ai déjà été battu conté Nukes... Je dois me rattraper. -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 7, 200817 yr sur une map de c&c3 j'ai fait 523 mammouth lol Modifié le (Octobre 7, 200817 yr) par TIBERIUM
Octobre 7, 200817 yr c' est pour quand la photo du super explosion lol Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr on veut voir fait une video ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr Auteur arf appyuyer 43 fois sur le bouton ya pas un script pour toute les lancer a 1/2 seconde d'intervalle Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 7, 200817 yr lol se serait sympa bein tu fais chacun a leur tour se seras marrant ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr ya pas un script pour toute les lancer a 1/2 seconde d'intervalle Non mais y a un raccourci (Cf : Livre > Page Raccourcis ) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Octobre 7, 200817 yr a bein voila ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200817 yr 101 Oo et ça a donné quoi l'explosion? Les explosions auraient pu raser la map entière et il en aurait resté. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.