Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Atlantis : Revenge of the Nukes

Réponses mises en avant

Vous cherchiez du Nuke, chui la :D

Martin, je peux te fournir pour protéger Moscou :D

Sans commentaires :lol:

4a72b5217961ecdbce4b0d458bad9254.jpg

ef3b12da57df811107f4bdf3c5123af2.jpg

1c701e3070c0099f2f43c5e9d4c24174.jpg

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• Auteur

c'est surtout le nombre :lol:

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

bon dieu mdr fait une photo quand tu envois tout d' un coup ou une video lol

Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...

sagaairsofts.png

nodbar.gif

Si y'a un missile qui pète au décollage, n'a 'p'u' rien ! :D

Martin avait déjà defendu son titre de Maître Nucléaire dans un autre topic, il me semble ; va-t-il devoir encore prouver sa nuclé-domination ? :D

Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.

mon dieu ! faut que je le fasse au canon a particule !

P.S : Martin ? t'a pas besoin de nuke dans AR3 ? demende au chinois ! :lol:

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

• Auteur
OMG, quel barbare Oo'

moi barbare ?

mais non pas du tout :lol:

Martin , y en a 43 :D

t'en veux 1 ou 2 ? :D

On a enfin retrouver les armes de destruction massive irakienne c'est Atlantis qui les avaient volées ! :lol:

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

On a enfin retrouver les armes de destruction massive irakienne c'est Atlantis qui les avaient volées ! :lol:

Mais que font les ricains? :lol:

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

• Auteur

quand ils ont vu tout ce que j'étais pret a envoyer, ils sont partis en courant :D

• Auteur

tu regarde le nombre de Nukes, et t'en comptes 10 en plus :D

• Auteur

a ton avis :D

tu crois que j'allais me priver du spectacle :lol:

• Auteur

je peux en faire d'autre si tu veux :D

• Auteur

je tiens pas a te battre pour les Nukes

moi c'est les apocalypses et les mammouths :D

mais je me fais ma puissance de feux :D

c' est pour quand la photo du super explosion lol

Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...

sagaairsofts.png

nodbar.gif

• Auteur

arf

appyuyer 43 fois sur le bouton

ya pas un script pour toute les lancer a 1/2 seconde d'intervalle :lol:

lol se serait sympa

bein tu fais chacun a leur tour se seras marrant ^^

sagaairsofts.png

nodbar.gif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.