tchutch Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Gina "Natasha" Carano a gagné samedi son match Kelly Kobold lors de la soirée CBS/EliteXC. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Argllllllllllll, avec cette tête la elle perd beaucoup de son sex-appeal de Natasha ! Par contre faut pas la faire chier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Excellent son T-Shirt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Que c'est violent, faudrait pas qu'elle s'amoche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 En effet, c'est tout de suite moins sexy (mais je préfére Dasha de toutes façon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Oh bah zut alors, c'est vraiment elle ?? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 super bien joué Natasha lol bein quoi elle et jolie quoi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Veut pas être la femme en face d'elle ^^ Sans sa petite tenue de commandante, j'ai quand-même du mal a la reconnaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 wow, en tout cas l'autre ce prend une dérouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 quand même elle se débrouille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Et une victoire pour EA, une ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 oui ça c' et sur pour EA + pour elle + pour AR 3 lol ok je sors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Bizarrement, il y a que la femme en face qui est amoché... GG Gina Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) wouh... Tanya a intérêt à faire gaffe en un contre un sur le champ de bataille Edited October 6, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 (edited) Bonsoir, Quel match ! Il faut dire que tout était joué à la fin de la deuxième reprise. l'adversaire de Gina à trop boxé dans le vide en essayant de frapper quelque chose. Oui, mais voila Gina à fait parlé sa technique, à pris le bon tempo à evité un coup pour enchainer gauche-droite-gauche. Sur la boxe pure, c'était cuit alors fin de deuxième reprise l'adversaire à tenté le corps à corps et là c'est la puissance de Gina qui à parlé solide sur les appuits elle à peu vacillé, sauf en fin de reprise, mais au prix d'une débauche d'energie de l'opposante. Le mach était plié. Troisième reprise, même stratégie du corps à corps, pour limiter la casse, car à mi-distance, Gina allait attendrir le steack. Au final, une victoire mérité par un contrôle du match. Son adversaire à vite paniqué en ne trouvant pas la parade et à tenté un peu le vas tout. C'est une formule de sport de combat interessante. Cordialement à tous. Edited October 6, 2008 by Maxwell Trivette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Je reste dubitatif. A part le t-shirt Red Alert 3 je ne vois pas trop le rapport avec le jeun même si celle qui porte le t-shirt est présente dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ça s'appelle un commanditaire Kaiser. En tout cas, elle pwn incroyablement la nouvelle Tanya ou l'autre écolière comme commando. C'est drôle de voir à quel point son adversaire est défigurée, mais elle n'a pas une égratignure au visage. Faut dire que Gina a pas gagné pour rien vu comment elle dominait le second round. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 A qu'elles sont violentes,les filles de mon pays,lai,lai,lai,lai laa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Wah, tout de suite moins attrayante... J'aime bien le petit coup de pub avec le T shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Je reste dubitatif. A part le t-shirt Red Alert 3 je ne vois pas trop le rapport avec le jeun même si celle qui porte le t-shirt est présente dans le jeu. Le Commissariat de la Propagande condamne ce message et assure que son auteur va faire un stage culturel dans un de nos camps de rééducation sibérien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Je suis déçus. J'ai pas vu de German Souplex 'besoin qu'on vienne me consoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts