Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast Primetime Russie !


Zéphyr

Recommended Posts

Décidément c'est la mode ^^

Après que CnCSaga ait fait son 1er épisode du Battlecast Primetime France ( voir ici la news - Disponible en HD maintenant )

C'est au tour de notre collègue, Ykudza, Webmaster de CnCRussia.ru de lancer son Battlecast Primetime Russia !

Je vous invite à regarder cet épisode :

> http://blip.tv/file/1326009

Je me doute bien que certain auront dû mal à comprendre, mais notre ami Vodka, nous traduira les grandes lignes de ce premier épisode ;)

Ykudza que nous voyons dans la vidéo souhaite quand même un joyeux anniversaire à CnCSaga ;)

Congratulations my friends for your BCPT !

Link to comment
Share on other sites

Ca confirme que je sais pas parler russe. :lol:

On sent moins de stress que chez Zéphyr, mais on veut des regards furtifs sur le prompteur ...j'imagine que c'est une première pour lui aussi et que c'est normal.

"Ho Snap !" pendant le show, ça paraît normal vu l'impact de ce "simple" clip sur la communauté (c'est nawak, mais c'est trop boooon :D). Le montage pour AR3 est super bien réalisé aussi (toujours un plaisir de voir un char soviétique écraser un panneau "Welcome to Texas" ou l'Europe devenir Rouge, et ça fait plaisir aussi de voir les chars/navires/sous-marins soviet' "en vrai" :)).

Bref, même si j'ai rien compris aux dialogues, une bonne petite vidéo. :)

Congratulations Ykudza. The Russian Community shows us once again that she takes an active part in the CnC-fan community ; very nice work. ;)

(And thanks for wishes. :P )

PS : La fin de mon message s'adresse à Ykudza au cas où il passerait ici. Il me semble que c'est de l'anglais à peu près correct, à défaut du russe. :P

Link to comment
Share on other sites

Mince, j'ai été doublé pour la news...

Bref la je n'ai pas trop le temps de réaliser une traduction (reprise des cours oblige) mais ça ne tardera pas!

Joli montage aussi mais nous avons fait mieux (enfin pas nous je veux bien sûr dire Nathyel, Tchutch, Zephyr et consorts)

Поздравляю вас!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

La version HD de notre BCPT n'est pas encore disponnible Zéphyr, il n'y a pas le logo en bas à droite encore.

Dans 2 semaines ça sera le cas peut être ;)

Bizarre, pourquoi le contenu de la vidéo a été déplacé alors ? x)

Link to comment
Share on other sites

Perso je salue l'initiative car à mon avis il avait encore moins de moyens que nous, et il l'a fait.

Certe c'est peut être moins esthétique que le notre, mais perso je m'en fou, pour moi c'est le principe de l'avoir fait qui compte, car même pour lui ça du être du boulot.

C'et facile de critiquer notre BCPT France en disans j'aime pas la voix du sommaire, le son est pourris, l'image tremble trop etc...

Moi je dis à ces Messieurs "Je critique facile car je suis un pro" de le faire eux même et on verra après si c'est aussi facile à faire.

En tout cas bravo Ykudza / Nice work Ykudza ;)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis à ces Messieurs "Je critique facile car je suis un pro" de le faire eux même et on verra après si c'est aussi facile à faire.

Exactement, qu'ils essayent d'interviewer Apoc pour voir :mad:

Nice video Ykudza, you rock dude :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris la liberté en tant qu'Ambassadeur russe même si ce n'est plus désormais mon rôle principal de les féliciter au nom de site.

Ils m'ont répondu qu'ils étaient contents qu'on les félicite et qu'ils espéraient un jour pouvoir atteindre notre niveau... On peut donc en déduire qu'ils ont pleinement conscience du caractére trés bout de ficelle comme je disais de leur BCPT mais aussi et surtout que le BCPT France leur à beaucoup plu puisque c'est ça qui leur à donné l'idée

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...