Jump to content
Command & Conquer SAGA

Classement du Ladder en Automatch


Darkhand

Recommended Posts

Apoc nous annonce sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3 que le classement du Ladder sur Alerte Rouge 3 se fera uniquement dans les parties en Automatch. Il ne sera donc plus possible de créer une partie personnalisée classée.

Source : Forum AR3

I just thought I would let everyone know that Ranked Ladder play for Red Alert 3 will be through Automatch only. This means you will not be able to create a custom ranked match (therefore greatly decreasing the notion of "point- pushing"), you will not be able to setup a ranked match against another person on the ladder. The only way to rank up on the Red Alert 3 ladder will be through auto-match.

I had heard some recent questions and concern about this area of the game, so I wanted to clarify. I think ultimately this was a very good decision and will re- sanctify our multiplayer and ranked play in a more fair environment.

We'll keep a close eye on Automatch of course and the ladder system and work with your feedback on continuing to improve it, especially when we ramp up our Red Alert 3 Ladder Season.

I think for most of you, this is a breath of fresh air. At least those of you who enjoy competing and ranking on the ladder.

-APOC

Link to comment
Share on other sites

Comme à peu près tout le monde ici, je suis d'accord avec cette décision. Quand on joue avec des potes, ça sert à rien de gagner/perdre des points ; et puis, c'est plus sympa pour l'ego de gagner des combats aléatoires que de voir "ah, tiens, il est moins bon, j'vais gagner facilement" ou "mer**, il a 4 rangs de plus que moi, ça sert à rien de jouer la partie"...

Link to comment
Share on other sites

Super nouvelle. ça fait super plaisir. J'attendais ça depuis TW. Fini le pushing, le one mapping, le noobash.

Cependant, j'espère que les filtres de recherche seront améliorés. Et en 2vs2, j'espère également que le système sera amélioré car c'est impossible de faire un 2vs2 aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, pour ce que compte réellement le 2v2 classé...Que cela soit sur Cnc, RA ou n'importe quel STR. Ormis le ladder, il n'y a jamais de réel compétition en 2v2 (WCG en 2v2 ca serait vraiment au top ^^)

En plus de ça, si il ne compte qu'en automatch, il n'y a aucun moyen de choisir son mate...Tou cela pour dire qu'a mon avis les filtres, pour les 2v2 ne seront pas amélioré !

Link to comment
Share on other sites

Bonné idée le ladder via l'automatch comme l'a dit Gargeto ça évitera le onemap, pushing... Surtout j'ai entendu que l'on n'aurait qu'un seul persona pour le jeu, ça évite les joueurs avec 20 pseudos.

Ouai mais, ils auraient plus ou moins disparu, les '20' pseudos étaient souvent fait pour que les gens evitent de pusher, dodge etc...

Oui le 2vs2 aura peut-être quelques difficultés en automatch.

Ensuite, pour ce qui est de réelle compétition en 2vs2, et bien il n'y a pas non plus de réelles motivations des joueurs pour cette forme de jeu.

Echange ce qui se fait en 2v2 par ce qui se fait en 1v1 et tu verra que la motivation des joueurs sera belle et bien présente !

Edited by Rafiki
Link to comment
Share on other sites

c'est vrais que c'est une bonne chose, il y aura beaucoup plus de monde en automatch et le temps d'attente sera surement fortement reduit. sa evitera aussi de se faire kiker pour des stats trop faible :rolleyes: lol

par contre je suis pas daccord pour dc = lose

imagine (et avec EA c'est pas dur) que le jeu plante ! ou ta connection tombe c'est un peu la rage d'avoir une defaite meme si je suis d'accord avec toi que les personnes qui se deco pour pas avoir une defaite de plus devrais etre sanctionné, mais differencier un malhonnete d'un honnete...

ou metre une limite du genre une deco par jour... apres c'est defaite.

Link to comment
Share on other sites

Osef de ta connection qui plante,de ton chien qui mange le fil,de ton pied qui derape et tape dans la box,etc...

En gros tu vois si c'est pour avoir ce genre d'excuses bidon quand un mec deco c'est pas la peine,pour moi c'est une bonne chose si le mec qui dc prend la lose.

Link to comment
Share on other sites

Et comment tu arrive à faire une distinction entre dc honnête et dc malhonnête ? Je pense que c'est le meilleur moyen pour éviter les "rageux" et les stats cheatés.

Peu importe que ta déconnexion soit "honnête", il y a un match, il faut un gagnant et un perdant. Si tu déco, même sans le faire exprès, c'est ton problème et ta faute, pas celui de ton adversaire, pourquoi devrait-il lui aussi être pénalisé et avoir perdu son temps ?

Si tu joues un match tout les 36 du mois pour le fun ça te semble peut être correct, mais si tu joues pour monter au ladder dc = lose est la seule règle valable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...