Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane 5e dans le top 20 des plus grands méchants de l'histoire du Jv !!

odd

Recommended Posts

Eh oui notre Kane de Command and conquer et en 5ème position des 20 plus grands méchants de l'histoire du jeu vidéo !!! Je vous laisse le lien qui décrit notre cher Kane !!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009646_00000016_dossier.htm

Et au cas où vouès voulez voir du 20éme au 1er !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009646_dossier.htm

vive Kane !!

PS : J'en douté pas qu'il serait dans le classement ! ^^

Bah le bougre a battu Wesker ,Nemesis

normale Némésis voulé tuer seulement les S.T.A.R.S et Wesker c'est un collectionneur de virus pour être immortel et il veut tuer Léon

Alors que Kane c'est le monde !!!!!!

Edited by odd

Tout membre de la confrérie du NOD n'a qu'un seul chef et qu'un seul Dieu : Kane.

Inexact. Pendant ses périodes ...d'absence, la Confrérie a toujours été dirigée par d'autres personnes que Kane, et en tout cas pas directement par lui. Ca déclenche d'ailleurs des conflits au sein-même du Nod...

Par contre, sa place au Panthéon des Dieux est méritée. :)

...car des infidèles, il y en a au sein du NOD, et vous assisterez souvent à leur châtiment.

Ahaha, ce sont mêmes les meilleurs cinématiques selon moi : l'execution de Seth en direct, et celle d'Hassan, mémorable également de par son ambiance... "LA PAIX PAR LE POUVOIR ! LA PAIX PAR LE POUVOIR !" Rhâââ, nostalgie, quand tu nous tiens...

Ce qui fait la force de Kane, c'est d'abord sa volonté et son charisme, mais également le fait que ce soit une personne de chair et de sang, qui vous parle par l'intermédiaire de cinématiques entre chaque missions, dans un conciliabule tout en intensité et bercé par une volonté sans faille.

Même les redacteurs de jeuxvideo.com ont remarqué le charisme de notre leader... Sa domination dans ce classement était donc inévitable. :)

Pas mal oui pour une boule de suif mégalomane.

Sephiroth premier, pas de surprise, j'aurais moi même voté pour lui.

Par contre je suis un peu déçu, j'aurais pensé que Psycho Mantis aurait marqué les esprits ainsi que Arthas qui est devenu quand même un bon gros méchant.

Et sinon pour finir je regrette de ne pas voir Sarevok ! :mad::mad:

Par contre je suis un peu déçu, j'aurais pensé que Psycho Mantis aurait marqué les esprits ainsi que Arthas qui est devenu quand même un bon gros méchant.

J'aurais moi aussi mis Psycho, au moins devent Sniper Wolf... :|

Ils ont oubliés Kerrigan! :o

Edited by BoneWerks

Parmi les méchants d'anthologie, y a le Gros Tas de Merde chanteur d'opéra de Conker Bad Fur Day, outre le fait que pour le vaincre il faut lui envoyer des rouleau de PQ dans la gueule et enfin tirer la chasse, il a des répliques d'anthologie :

"I'm the great Mighty Poo and i'm going to throw my shit at you"

" when i knock you out with all my bab, i'm going to take your head and ram it up by butt"

Le tout avec un voix de ténor c'est absolument dantesque, la première fois j'ai piqué un fou rire pendant 10 minutes.

Parmi les méchants d'anthologie, y a le Gros Tas de Merde chanteur d'opéra de Conker Bad Fur Day, outre le fait que pour le vaincre il faut lui envoyer des rouleau de PQ dans la gueule et enfin tirer la chasse

:|

*Bone court et saute vers le ravin le plus proche*

C'est clair, l'écureuil qui se bourre la gueule a la bière, qui après, pisse comme un taré et a la fin: la gueule de bois, tu marche comme un zombie et vomi tout les dix mètres.

Hypnotiser un raptor puis le monter et bouffer les hommes préhistoriques et leur boss.

Tout les personnages qui passent le temps a s'insulter, l'épouvantail complètement défoncé, les effet gores, les zombies a éclater au fusil a pompe, le multi absolument génial (un des meilleurs avec Perfect Dark), la parodie de la 2eme GM entre les écureuils et les Ours en Peluches.

Les parodies de film : Aliens, Matrix, Terminator, Il faut sauver le soldat Ryan, Les Dents de la Mer...

Un jeu absolument inoubliable qu'un pote m'avais passé, il faudrait que je le retrouve maintenant que je comprend un peu mieux l'anglais.

J'avais pas vu ! Ils ont osé mettre Kuja :lol:

Dans le genre méchant auquel j'aurais pas pensé, il est là. Un ersatz de Sephiroth avec le charisme en moins...Il aurait plus manqué qu'ils nous collent Seymour :lol:

Ceci dit j'ai jamais vraiment vu Sephiroth comme Le méchant, pour moi c'était la compagnie Shinra...

Pour CBFD j'ai eus un peu de mal à gérer l'écureuil étant donné que je l'utilisais sur PC avec l'émulateur N64. Mais ça reste un jeu mythique de par son côté politiquement (très) incorrect :P

Ils devraient faire un classement des héros maintenant, j'ai déjà mes idées: Cloud, Mario, Lara, Snake, Duke Nukem, Samus et Dante

Edited by LexRage77

• 5 weeks later...

Kane a laisser les 4 autres premiere place aux autres par pitié ! parce que s'il aurait voulu, il aurait tuer sephiroth rien qu'en le regardant :

sephiroth aurait tellement été impressionné de se retrouver face au messie qu'il en serai mort sur le coup ! alors hein,le VRAI n°1, c'est Kane, evidemment ! :P

Ah, ok Zéphyr, désolé ;)

Mais je me doute de quelque chose :D (j'en ai raté des choses pendant 15 jours sans le net).

Enfin pour revenir au sujet, Kane est quand même un des premiers grands méchants du jeu vidéo, et en acteur réel en plus.

Edited by coasterwars

• Create New...