Darkhand Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222386536logo.gif[/img] Deux nouveaux thèmes pour XBox-360 postés sur le site realert3.com, j'ai nommé Autumn Reeser et Kelly Hu ! C'est fou comme la crise du textile peut faire des ravages, seuls les Japonais sont raisonnables Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Tiens, de nouvelles filles sexy. je me demandais bien ce que la japonaise cachait sous sa blouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Comme tout le monde des obus braqués sur l'ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Mmmmh... Lollipop... J'aime bien, la garagiste fait moins garagiste sans sa blouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Cool: on va faire des grandes affiches avec ces deux la et les distribuer partout en URSS avec la mention : "bientôt au bordel militaire", les conscrits vont se mettre a cavaler pour aller en première ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Camarade Voltigore ,vous etes un génie ! le charme de ces filles sont un soutien moral indéniable au sein de notre glorieuse armée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Sympa les thèmes Entre la commandante alliée et sa sucette, et l'officier de liaison jap' et son grain de beauté dans le cou Ma foi, si on est pas chaud bouillant avec tout ça :] je sais pas ce qu'on est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Je laisse le premier Cherdenko répondre à ma place puisque je pense la même chose que lui: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=XDKqhc_Pbb4[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Apparemment il a oublié la fin de son texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Epic! C'est le Petit Pervers du peuple, ouais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 VIVE TCHERDENKO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 excelent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Les thèmes pour X-Box m'interessent moyennement, vu que je n'ai pas de X-Box, mais (comme tout le monde à ce que je vois) j'veux bien prendre les filles sans le fond d'écran. Vodka : Mouhahahaha, j'adore cette mini-vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Tout les acteurs ont dus faire cela, la prod' a mixé le tout, en faisant quelques répétitions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 La Japonaise est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Autumn reeser porte de petites culottes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 (edited) Le KGB est heureux de répondre a ta question camarade Edited September 26, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Han! Voilà un détournement appréciable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 oh je comprend maintenant pourquoi eva nous traite de pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Au début je l'aimais pas, mais maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 au début je la trouvé moche mais la.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 oh je comprend maintenant pourquoi eva nous traite de pervers Elle a pas vu mon calendrier Et maintenant je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 O_O Donneumoitoncalendriermécréant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 euh j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 je vous ai bien dit que la petite Autumn avez des atouts en mains, enfin là, ils ne sont pas vraiment dans ses mains, quoi que... sa peut dépendre des fois *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 My Gosh! Ce forum est un repaire de pervers! Un peu de retenue que diable! :mad: Raison de plus maintenant que nous avons un nouveaux membre féminin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Gemma *.* Autumn *.* Je les aimeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Pas touche, se sont des alliées pas des japonaises, toi tu aura cela Te plaint pas !!!!! Voltigore le gros pervers sort, et va rédiger un rapport détaillé, concernant les prochaines recrues du bordel militaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Whoa, effectivement, je n'ai pas à me plaindre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Remarquez le décor dans lequel la donzelle se trouve, c'est un agent allié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 oui ,donc une future recrue du bordel militaire .héhé ,les soviétiques sont toujours gagnant ! (et kelly hu ,tu seras ma prochaine conquete ! héhéhé ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Volti je t'aime! Vive le Bordel Militaire de Campagne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Un nouveau play GDI (voir play soviet xD) partenaire avec le CnC-Addict Times volti? (On est vraiment une bande de pervers xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 (edited) "Ce qui est beau est fait, est là pour être regardé" Aucune perversité à regarder de belles femmes Je serais bien incapable de départager celles-ci ceci dit. Edited September 27, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Boarf. Je n'ai que faire de ces Femmes S'qu'y compte avant tout c'est leur jeux, si se sont de bonnes actrices ou non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 J'aime bien la dernière. Elle a de fermes arguments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts