Septembre 25, 200817 yr http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222386536logo.gif[/img] Deux nouveaux thèmes pour XBox-360 postés sur le site realert3.com, j'ai nommé Autumn Reeser et Kelly Hu ! C'est fou comme la crise du textile peut faire des ravages, seuls les Japonais sont raisonnables Darky, le contrat de confiance.
Septembre 25, 200817 yr Tiens, de nouvelles filles sexy. je me demandais bien ce que la japonaise cachait sous sa blouse. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 26, 200817 yr Comme tout le monde des obus braqués sur l'ennemi CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Septembre 26, 200817 yr Mmmmh... Lollipop... J'aime bien, la garagiste fait moins garagiste sans sa blouse - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr Cool: on va faire des grandes affiches avec ces deux la et les distribuer partout en URSS avec la mention : "bientôt au bordel militaire", les conscrits vont se mettre a cavaler pour aller en première ligne. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 26, 200817 yr Camarade Voltigore ,vous etes un génie ! le charme de ces filles sont un soutien moral indéniable au sein de notre glorieuse armée !
Septembre 26, 200817 yr Sympa les thèmes Entre la commandante alliée et sa sucette, et l'officier de liaison jap' et son grain de beauté dans le cou Ma foi, si on est pas chaud bouillant avec tout ça :] je sais pas ce qu'on est <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 26, 200817 yr Je laisse le premier Cherdenko répondre à ma place puisque je pense la même chose que lui: [yt]http://www.youtube.com/watch?v=XDKqhc_Pbb4[/yt] Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 26, 200817 yr Apparemment il a oublié la fin de son texte <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 26, 200817 yr Epic! C'est le Petit Pervers du peuple, ouais! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr excelent Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 26, 200817 yr Les thèmes pour X-Box m'interessent moyennement, vu que je n'ai pas de X-Box, mais (comme tout le monde à ce que je vois) j'veux bien prendre les filles sans le fond d'écran. Vodka : Mouhahahaha, j'adore cette mini-vidéo ! Sisi, j'vous jure, j'suis là d'puis longtemps.
Septembre 26, 200817 yr Tout les acteurs ont dus faire cela, la prod' a mixé le tout, en faisant quelques répétitions... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr Le KGB est heureux de répondre a ta question camarade Modifié le (Septembre 26, 200817 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 26, 200817 yr Han! Voilà un détournement appréciable - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr Au début je l'aimais pas, mais maintenant... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr oh je comprend maintenant pourquoi eva nous traite de pervers Elle a pas vu mon calendrier Et maintenant je sors... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 26, 200817 yr O_O Donneumoitoncalendriermécréant! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr je vous ai bien dit que la petite Autumn avez des atouts en mains, enfin là, ils ne sont pas vraiment dans ses mains, quoi que... sa peut dépendre des fois *sifflote*
Septembre 26, 200817 yr My Gosh! Ce forum est un repaire de pervers! Un peu de retenue que diable! :mad: Raison de plus maintenant que nous avons un nouveaux membre féminin! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 26, 200817 yr Auteur Gemma *.* Autumn *.* Je les aimeeeeeeee Darky, le contrat de confiance.
Septembre 26, 200817 yr Pas touche, se sont des alliées pas des japonaises, toi tu aura cela Te plaint pas !!!!! Voltigore le gros pervers sort, et va rédiger un rapport détaillé, concernant les prochaines recrues du bordel militaire. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 26, 200817 yr Auteur Whoa, effectivement, je n'ai pas à me plaindre ! Darky, le contrat de confiance.
Septembre 26, 200817 yr Remarquez le décor dans lequel la donzelle se trouve, c'est un agent allié. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Septembre 26, 200817 yr oui ,donc une future recrue du bordel militaire .héhé ,les soviétiques sont toujours gagnant ! (et kelly hu ,tu seras ma prochaine conquete ! héhéhé ! )
Septembre 26, 200817 yr Volti je t'aime! Vive le Bordel Militaire de Campagne! -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 27, 200817 yr Un nouveau play GDI (voir play soviet xD) partenaire avec le CnC-Addict Times volti? (On est vraiment une bande de pervers xD)
Septembre 27, 200817 yr "Ce qui est beau est fait, est là pour être regardé" Aucune perversité à regarder de belles femmes Je serais bien incapable de départager celles-ci ceci dit. Modifié le (Septembre 27, 200817 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 27, 200817 yr Boarf. Je n'ai que faire de ces Femmes S'qu'y compte avant tout c'est leur jeux, si se sont de bonnes actrices ou non ?!
Septembre 27, 200817 yr J'aime bien la dernière. Elle a de fermes arguments - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.