Darkhand Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Après les différents thèmes Alliés proposés, voici enfin le premier thème pour XBox-360 sur les Soviétiques ! http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221266432RA3SovietPDLC.jpg[/img] C'est fou comme je peux aimer les femmes Russes *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 (edited) Faut dire qu'elle fait....euh....en tous cas,changons de sujet C'est vraiment beau tout ca,mais mes yeux ne decollent plus de l'ecran Edited September 13, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Ouais... là, les alliés et Japonais sont pouet-pouet !!! Mouhaha, soviet power supreme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 voilà ce qu'on devrait mettre en propagande communiste......hey,volti,à quand un playURSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lk` Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 (edited) 8) Edited September 13, 2008 by Lk` Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 agggaagaaahhh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 voilà ce qu'on devrait mettre en propagande communiste......hey,volti,à quand un playURSS ? pour remonter le moral des conscrits ca peut être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 De belles filles, un savant déglingué et des généraux froids et charismatiques ^^ vive les Soviets ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Les lunettes sur le prof, mort de rire le look savant fou. Les medailles sur le général, énorme, il va pas lui rester beaucoup de place pour les médailles de notre campagne victorieuse contre les impérialistes. Apparemment l'URSS est aussi touchée par la crise du textile, j'adore cette blonde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Je préfère les 2 autres, totale en cuir Il a encore assez de place pour ces médailles le général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Ah qu'il est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Боже мой!!!!! La blonde dans l'image qu'on voyait dans le cast je la trouvais pas terrible mais la c'est... Hum... Et je vous parle même pas de l'agent de liaison... Ahhhh, la crise du textile fait des ravages mais ça à du bon parfois... Espérons que le bouton du décolleté est lu iaussi de mauvaise qualité et qu'il peut sauter à tout moment... (Si vous voulez je me charge de la rédaction du prochain PlaySoviets) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Pas mal le thème, mais je préfére celui d'Eva McKenna que j'ai télécharger récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Au passage, l'officier soviet en bas a gauche il a vraiment une tripotée de médailles... ( même si d'ici je vois que ce sont des médailles comémoratives pour la plupart, donc des médailles en chocolat)... Vous croyez qu'il en à aussi dans son slip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 J'avoue que le Doc avec ses lunettes me fait mourir de rire ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Jolies bottes dis donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 J'aime bien l'image de droite avec les 3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 C'est clair, j'aimerais bien me la procurer en grand format pour en faire mon nouveau fond d'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Jolies bottes dis donc Y'a deux ans a la fac, une fille avait a peu près le même modèle, en voyant cette paire (de bottes évidemment bande de pervers) j'ai penser a elle. Au passage c'est Vanessa Branch qui a le rôle, je note cela sur mon calepin, google image est aussi généreux concernant l'anatomie de notre nouvelle camarade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 La fille du mileu me fais penser à la Maîtresse noir de Dungeon keeper 2 avec son assortiment cuir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Ouais c'est l'un des meilleurs thèmes pour AR3, il est vraiment génial, je suis pas déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 On a sorti les gros arguments nous aussi Magnifique! Je savais que les Soviets auraient des belles filles. SOVIER POWER SUPREME! Sortez le bordel militaire de campagne camarade général Vodka ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts