Jump to content
Command & Conquer SAGA

Culture Pub


ikki31

Recommended Posts

  • Replies 362
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trop MDR cette pub XD

Parce que ça te fait rire toi???? :mad:

On doit pas avoir le même type d'humour alors, je trouve les pub de Virgin mobile lamentables (il y a pas qu'eux), même les conneries à 2 balles en dessous du slip d'un American Pie sont plus drôles. -_-

Aucune imagination, aucunement drôles (voir un chien parler à son maitre pour lui dire qu'il le quitte pour aller vers un autre opérateur...wouaah super drôle ils ont engagé un gamin de 5 ans pour le scénario????)

Concernant les pub française c'est de pire en pire, soit ils nous "abrutisent" avec des slogans à la con genre "M6 Mobile, où ça...dans ton slip c#.!?µ", soit c'est la musique choisit pour le spot qui est une vrai infection auditive.

On est loin des pubs d'Orangina,qui elles avaient un humour.

Et je parle même pas des pub à la con "Attrape Pigeon" du style:

"Salut , Tu es bourré comme une huitre et tu as oublié ton prénom, tu veux savoir comment tu t'appelles?

Envoi prénom au 61313, prénom au 61313, un astrologue te dira quand tu es née et comment tu t'appelles, prénom au 61313.."

C'est navrant de voir la jeune génération adorait ce genre de connerie...enfin passons -_-

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Francis Kuntz : "C'était le bon temps".

Les pubs de maintenant ne sont pas très évoluées, c'est certain. Niveau opérateur mobiles, je préfère la pub de Free avec Rodolph. Ou encore la pub de Crétin.fr avant.

Et puis qu'est-ce qu'ils ont pu nous bassiner avec 118 218 :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...