Janvier 24, 201016 yr Ah Kaiser, je savais bien que tu me trouverai une pub du genre La seule montre qui est allé sur la Lune te plait. je la trouve pourrie cette pub... La voiture est moche ok, mais elle met le paquet sur les effets spéciaux, et la musique est pas trop mal
Janvier 24, 201016 yr Comme je me doute que tu vas me demander le prix de la montre sur la pub voici la réponse. Il existe plusieurs version, le premier prix est à 2 900 EUR. Mais celle sur la pub est à 6 400 EUR. Pour le 40ème anniversaire d'Apollo XI la montre est la même sauf petit détail l'emblème des missions Apollo gravé sur une place en or. Petit détail de 60 k€ car la montre coute 67 900 EUR.
Janvier 24, 201016 yr Ils expliquaient, qu'il fallait utiliser des matériaux spéciaux pour cette montre, car l'espace décalerai le mouvement à quartz à l'intérieure et la mécanique subit un coup également.
Janvier 24, 201016 yr Ainsi que la pression que doit subir le quadrant. J'ai une Seamaster qui est tombé deux fois sur le carrelage je comprend mieux pourquoi elle n'est rien subit pas même une rayure, alors que c'est un modèle étudier pour seulement 150m de profondeur.
Janvier 25, 201016 yr Malgré les effets spéciaux high tech je préfère nettement la version de l'armée ukrainienne.
Janvier 25, 201016 yr J'aime bien les pub US, ils y mettent les moyens. [yt]http://www.youtube.com/watch?v=XrydnbPva-k[/yt]
Janvier 25, 201016 yr A noter la musique de Batman Begins. Ca fait très jeu vidéo voila pour beaucoup de gamers s'engagent dans l'armée.
Février 19, 201016 yr Tiens c'est le geek dans Die Hard 4 . Il a retourner sa veste, dans le film il est PCphile. C'est de la diffamation c'est pubs.
Février 19, 201016 yr Tiens c'est le geek dans Die Hard 4 . Il a retourner sa veste, dans le film il est PCphile. C'est de la diffamation c'est pubs. Non c'est l'inverse !!!
Février 19, 201016 yr Cette question est ouverte à plusieurs interprétations Il me semble qu'il est Mac plutôt que PC oui.
Février 19, 201016 yr C'est pour ça alors qu'ils l'ont engagé... ils sont fourbes ces Pommistes. Très...
Mars 7, 201016 yr Ca me fait bizarre quand je regarde la télé russe de voir ce gen,re de pubs pour les jeux vidéo. Ce phénomène n'existait même pas encore il y a 5 ans... [yt] [/yt]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.