Lunatic Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Bonsoir, Je me décide enfin a demander de l'aide : Je suis actuellement en possession de la version Beta d'Alerte Rouge 3, et j'ai remarqué un Bug graphique. Je ne sais pas si ce problème apparait chez d'autres personnes, ou même si il a déjà été énoncé, mais le voilà : Comme vous pouvez le constater, il y a comme un effet brillant. Cette lueur n'apparait pas tout le temps, mais souvent, enfin... Si je laisse la caméra trop longtemps sans bouger, ce bug apparait plus. Si je la bouge un peu, il disparait, mais pas tout le temps Voilà, donc si quelqu'un a une solution, cela serait bien sympathique. J'ai une GT 8800. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 (edited) Je possède une 8800 GTS et si tu parle des lumière, j'ai également cet affichage lumineux. Regarde mes centrales à gauche, elle brille également beaucoup ( un vrai régal ) Maintenant si tu parle de l'effet de brillance bleu style "eau" sur la plage je ne l'ai jamais vu chez moi. Mais c'est clairement un bug. Si jamais je le rencontre je fais signe. C'est peut-être un problème de textures qui se chevauchent tout simplement. :| Edited September 6, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Pour Lex je crois que c'est normal, les gars d'EALA sont fan du blur, il sont peut-être tous myopes (j'ai rien contre eux, je le suis [myope]). Sinon pour toi lunatic peux-tu vérifier si le pilote de ta carte graphique est à jour et dire à quel niveau graphique tu joue, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 ca flash quand meme (a mal aux yeux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Déplacé dans bugs généraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 J'adore perso, ça change de la noirceur de TW / K'sW. D'ailleurs ça le fait plus ou moins selon la carte / couleur. Par exemple un joueur impérial couleur "or" sur Cabana va flasher un maximum avec ses centrales, alors qu'en vert ça le fait moins. La luminosité extrême est présente sur certaines unités aussi: On ne retrouve pas ce côté pétant avec les Soviets ( rustiques ) et les Alliés ( classiques ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Starwars, les japonais ont des sabres laser ben mon avis, je dit que ca flash quand meme trop :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Damned, sortez les lunettes de soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 Eh eh Bon alors, oui je parle de l'effet bleu sur la plage. Mon pilote de ma carte est : 6.14.11.7116 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Ca m'est jamais arrivé d'avoir des problèmes de saturation comme ceux-ci. Lunatic pour tes pilotes va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Aaaargh! My Eyes is on fire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Le rose c'est assez flashy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Le rose c'est assez flashy. Et ça va bien avec ces Japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Bon revenons au sujet J'ai installé de nouveaux pilotes, et ca va un peu mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 bah pour moi, c'est quant même super "trop" brillant XD, on dirait qui ont astiquer les bâtiment pour la guerre (ahhhhh Mr Propre a encore frapper) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 Pensez vous qu'on pourra baisser la saturation du jeu ? Car je trouve ca trop... gaie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 C'est vraie que c'est plus claire que le premier opus... C'est ainsi depuis AR2 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Trop cool ce bug! Essayez avec le rouge! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts