Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Bugs Beta] graphique : Brillance

Réponses mises en avant

Bonsoir,

Je me décide enfin a demander de l'aide :

Je suis actuellement en possession de la version Beta d'Alerte Rouge 3, et j'ai remarqué un Bug graphique. Je ne sais pas si ce problème apparait chez d'autres personnes, ou même si il a déjà été énoncé, mais le voilà :

080906095618216622.jpg

Comme vous pouvez le constater, il y a comme un effet brillant. Cette lueur n'apparait pas tout le temps, mais souvent, enfin...

Si je laisse la caméra trop longtemps sans bouger, ce bug apparait plus. Si je la bouge un peu, il disparait, mais pas tout le temps :)

Voilà, donc si quelqu'un a une solution, cela serait bien sympathique.

J'ai une GT 8800.

Je possède une 8800 GTS et si tu parle des lumière, j'ai également cet affichage lumineux.

Regarde mes centrales à gauche, elle brille également beaucoup ( un vrai régal :) )

japonpa7.jpg

Maintenant si tu parle de l'effet de brillance bleu style "eau" sur la plage je ne l'ai jamais vu chez moi. Mais c'est clairement un bug. Si jamais je le rencontre je fais signe.

C'est peut-être un problème de textures qui se chevauchent tout simplement. :|

Modifié le () par LexRage77

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Pour Lex je crois que c'est normal, les gars d'EALA sont fan du blur, il sont peut-être tous myopes (j'ai rien contre eux, je le suis [myope]). Sinon pour toi lunatic peux-tu vérifier si le pilote de ta carte graphique est à jour et dire à quel niveau graphique tu joue, merci.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

ca flash quand meme (a mal aux yeux)

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

J'adore perso, ça change de la noirceur de TW / K'sW. D'ailleurs ça le fait plus ou moins selon la carte / couleur.

Par exemple un joueur impérial couleur "or" sur Cabana va flasher un maximum avec ses centrales, alors qu'en vert ça le fait moins.

La luminosité extrême est présente sur certaines unités aussi:

katanasmr4.jpg

On ne retrouve pas ce côté pétant avec les Soviets ( rustiques ) et les Alliés ( classiques ) :lol:

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Starwars, les japonais ont des sabres laser :lol:

ben mon avis, je dit que ca flash quand meme trop

:/

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.