Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Bugs Beta] graphique : Brillance


Lunatic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me décide enfin a demander de l'aide :

Je suis actuellement en possession de la version Beta d'Alerte Rouge 3, et j'ai remarqué un Bug graphique. Je ne sais pas si ce problème apparait chez d'autres personnes, ou même si il a déjà été énoncé, mais le voilà :

080906095618216622.jpg

Comme vous pouvez le constater, il y a comme un effet brillant. Cette lueur n'apparait pas tout le temps, mais souvent, enfin...

Si je laisse la caméra trop longtemps sans bouger, ce bug apparait plus. Si je la bouge un peu, il disparait, mais pas tout le temps :)

Voilà, donc si quelqu'un a une solution, cela serait bien sympathique.

J'ai une GT 8800.

Link to comment
Share on other sites

Je possède une 8800 GTS et si tu parle des lumière, j'ai également cet affichage lumineux.

Regarde mes centrales à gauche, elle brille également beaucoup ( un vrai régal :) )

japonpa7.jpg

Maintenant si tu parle de l'effet de brillance bleu style "eau" sur la plage je ne l'ai jamais vu chez moi. Mais c'est clairement un bug. Si jamais je le rencontre je fais signe.

C'est peut-être un problème de textures qui se chevauchent tout simplement. :|

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Pour Lex je crois que c'est normal, les gars d'EALA sont fan du blur, il sont peut-être tous myopes (j'ai rien contre eux, je le suis [myope]). Sinon pour toi lunatic peux-tu vérifier si le pilote de ta carte graphique est à jour et dire à quel niveau graphique tu joue, merci.

Link to comment
Share on other sites

J'adore perso, ça change de la noirceur de TW / K'sW. D'ailleurs ça le fait plus ou moins selon la carte / couleur.

Par exemple un joueur impérial couleur "or" sur Cabana va flasher un maximum avec ses centrales, alors qu'en vert ça le fait moins.

La luminosité extrême est présente sur certaines unités aussi:

katanasmr4.jpg

On ne retrouve pas ce côté pétant avec les Soviets ( rustiques ) et les Alliés ( classiques ) :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...