Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pub pour l'armée Ukrainienne


Tehnloss

Recommended Posts

Arrete de dire n'importe quoi Kaiser, les pub de l'armée français sont assez classes. La ça ressemble pas du tout a un truc moderne, classe.

Je ne dis pas n'importe quoi, c'est mon point de vue. Je ne vois pas en quoi quelques chose de pas moderne serait ringard.

Une publicité qui se veux sérieux n'aura aucune chance de retenir l'attention du téléspectateurs.

Je te site un exemple pour les Jo de Sydney en 2000 je me souviens pas du 100m de Maurice Green, en revanche je me souviens du nageur Eric Moussanbani qui ne savait pas nager et du dunk de Vince Carter qui a littéralement enjambés le pivot français Frédéric Weiss en finale de basket.

Link to comment
Share on other sites

Il a un avis différent mais tout de même, cette pub n'est pas humoristique, elle est repoussante et salit l'image de l'armée, alors que celle de l'armée de terre française est bien foutue. C'est une armée pas l'épicerie à Neuneux.

Link to comment
Share on other sites

ba je c'est pas ce truc est mensongé un les femme elle aime pas les arme mais les gros calibre:D

Killian tu redoutes un rush ? Tu as peur qu'un membre post avant toi. C'est pas un sprint mais une course de fond écris convenablement ce n'est pas la première fois en plus.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

[tu va devoir attendre car sa coute plus cher que les bagnol a 40 000 euros

Mais non, mais non, j'ai quelques filières je vais me faire livrer un char d'assaut provenant d'une Republique d'Asie Centrale par mon pote Yuri Orlov pour quelques milliers d'euros, frais de port comprit :lol:

Par contre pour l'armée française cela risque d'être chaud de faire de la pub avec ce qui se passe en Afghanistan.

Link to comment
Share on other sites

ba je c'est pas ce truc est mensongé un les femme elle aime pas les arme mais les gros calibre:D

Killian tu redoutes un rush ? Tu as peur qu'un membre post avant toi. C'est pas un sprint mais une course de fond écris convenablement ce n'est pas la première fois en plus.

pour le rush oui un membre non est je c'est que j'ecrit mal. quelqu'un a une corde:(

Link to comment
Share on other sites

T'es jeune ça se comprend! J'étais pareil y a quelques années (encore aujourd'hui(enfin ton age quoi XD)) mais essaye le plus possible de faire attention c'est comme ça que l'on progresse ^^. Sinon les commentaires sur le site sont vraiment marrant est cette vidéo est à jeter surtout quand on voit l'expression du paysan/riche/raton-laveur/rappeur quand il voit les filles se barrer vers les soldats :P

Link to comment
Share on other sites

La pire vidéo de pub militaire de tous les temps XD

Le message diffusé est: Nous sommes une armée de cons qui ont rien à foutre à part courrir les filles et tourner des vidéos à peine dignes de ceux fait par des lycéens. Ha la bonne vieille armée Soviet, à l'époque de telles conneries auraient valu une exécution lol.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal cette vidéo :D

Par contre rien compris =/

Par contre pour les vidéos de recrutement français, je trouve qu'elle sont largement plus sérieux et mieux faite

la preuve :

sa donne envie de s'engager... Sinon c'est pas un fake la vidéo Ukrainienne ? (ce pose la question)

Link to comment
Share on other sites

Hum c'est marrant jvais sur 2 topics d'affilé et c'est toujours le meme qui gueule...

Bon ben effectivement ça fait plutot rire mais perso ça vaut pas mieux que les pubs de l'armée française qui CERTE sont bien jolies bien faite avec une belle musique et un fin a la Band of Brothers mais bon c'est pas honnete comme pub: "regardez nous on est beau, on a du matériel plein les poches on aide les gens c'est nous les gentils"

Apparament les autres nations sont globalement moins pire que nous mais reste dans ce style quand meme

Lais l'Ukraine a la palme quand meme

Link to comment
Share on other sites

Nan c'est pas ça que je veux dire mais juste montrer la vérité des choses sur leur vraie mission ça éviterait qu'on ai une cérémonie nationale chaque fois qu'on a a peine 10 gars qui se font descendre dans un pays que la moitié de la France ne sait pas situer et de poser des questions vraiment "utiles" du genre "pensez vous que l'infanterie de marine et la legion soient suffisament entrainées" ou encore "mais pourquoi donc chaque gars n'est pas accompagné de 3 hélico au cas ou?"

Link to comment
Share on other sites

Le fait que les troupes françaises en Afghanistan soit mal équipées c'est vrai, 2 hélicos, c'est une blague. Les Russes avaient un hind de reconnaissance avec du personnel pour chaque convoi. Ils faisaient aussi voler des hind sans convois pour tromper les talibans, mais on apprend jamais de ses prédécesseurs.

Après la résiliation du peuple c'est à son premier représentant qu'il faut l'apprendre. Il se déplace en Afghanistan pour dix soldats morts (paix à leur âme) ce n'est pas très exemplaire (sans parler du Tohubohu des médias). Et cela fait des français une cible de choix pour les talibans.

Link to comment
Share on other sites

Si je résume bien :

- Angleterre : L'armée c'est cool on tue des gens, oui mais des méchants (True Lies stylzz).

- France : L'armée c'est cool tu peux faire n'importe quel métier (boulanger, maçon, webmaster) de toute façon on est que des bisounours qui font de l'ingérence chez les autres.

- Ukraine : L'armée c'est cool, on se balade en blindé et on choppe les meufs des weshs en BM (et en plus elles nous file à boire).

Ouai quitte à choisir je vais m'engager en Ukraine...

Link to comment
Share on other sites

Pour la Russie il y a 4 ans quand j'étais en vacances la-bas ils passaient ça pour l'Infanterie de Marine:

D'ailleurs l'oreille avertie percevra une infime partie de "Hell March" en toute fin de video...

[yt]

[/yt]

Et le meme style mais pour les commandos parachutistes cette fois:

[yt]

[/yt]

Sinon je vais vous retrouver les vieilles pubs dont je vous parlait, je les ai aperçues sur youtube

Link to comment
Share on other sites

Bein les amerloques c'est mieux, c'est un jeu vidéo, America's Army http://www.americasarmy.com/

- Angleterre : L'armée c'est cool on tue des gens, oui mais des méchants (True Lies stylzz).

- France : L'armée c'est cool tu peux faire n'importe quel métier (boulanger, maçon, webmaster) de toute façon on est que des bisounours qui font de l'ingérence chez les autres.

- Ukraine : L'armée c'est cool, on se balade en blindé et on choppe les meufs des weshs en BM (et en plus elles nous file à boire).

- USA : Suffit d'attendre le prochain round si on meurt.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...