Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre unité favorite


Darkhand

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour savoir laquelle des unités présentes dans la beta vous préférez, oui VOUS, beta testeurs ! :P

Pour ma part, c'est le Shogun. J'adore les artilleries navales (comme les Portes-Avions dans AR2, ou les Croiseurs Alliés dans AR), et je trouve le Shogun beaucoup plus puissant que ses homologues Soviets et Alliés. J'aime voir ses batteries tirer des rafales de plasma bleu *.*

ju19.jpg

A vos claviers ! :D

Link to comment
Share on other sites

Avant j'aurais dit l'Apocalypse, "Soviet Power Suprème" mais vu qu'il n'a plus de capacité antiaérienne je pense que c'est le Kirov qui est mon unité préférée, pourquoi, l'unité a la classe, j'adore les tapis de bombes et sa capacité secondaire compense sa lenteur grace au sacrifice de vie, neanmoins je le trouve un peu petit.

Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup d'unité dans AR 3 surtout dans les factions alliés et Japonaise. Mais mon unité favorite parmi celle que j'apprécie le plus est le Sea/Sky Wing, très polyvalent a mon goût et sa capacité a se trouvé sous l'eau pour ce transformé en Anti Aérien est idéal si il est pourchassé par des Apollo ou Mig.

Link to comment
Share on other sites

Oui, le Kirov est trop petit, il devrait faire le double, ce serait mieux, mais bon... Après, le hangar de l'Aéroport devrait aussi être agrandit :D

Pour ma part, mon unité préférée est le Dreadnought Soviet (même si je n'ai jamais trop le temps d'en faire dans une partie) ;)

Le Tesla Trooper new-gen est pas mal aussi, j'aime bien :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un top 5 de mes unités fétiches, toutes factions confondues, et pourquoi ! :)

- Striker / Chopper VX: pour la puissance et sa capacité de transformation qui le rend plus utile que le Tengu je trouve.

- Yuriko: pour l'esthétique plus que pour le puissance. Elle m'a fait craqué depuis le départ ^^

- Tankbusters: pour l'esthétique et le côté fun de leur enfouissement

- Shoguns: pour le côté majestueux, et la puissance qu'ils déploient ( surtout une fois améliorés )

- King Oni: pour les répliques prétentieuses qu'il lance, la voix tonitruante et l'allure général de l'unité, très classe.

Ahem en fait ce n'est que de l'EoRS ça :|

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

le char jap le seul a pouvoir s'enfuir par les mers apres avoir rempli sa mission avec sa ajouté sa capacité secondaire et vous avez des chances de sauvez un groupe de char qui aurait pu etre perdu.

Le transporteur jap avec quelque ingenieur et une diversion peut faire très mal...

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

Hum pour ma part c'est le V4, les missilles à sous munition sont trop tripant !! Avec 5 missilles tiré en coordination ont peu faire sauté une très large zone avec efficacité.

Biensûr j'adore toutes les autres unités Soviet qui se complètent parfaitement !!

Link to comment
Share on other sites

Puisque je ne fais encore partie d'aucune faction,toutes nations confondues:(ce n'est pas un classement,seulement mes unités favorites)

-Century Bomber(Un tapis de bombes extremement puissant,et il est bien plus rapide que le Kirkov)

-Apocalypse Tank(Capacité spéciale incroyable,j'aimerais bien le voir l'utiliser contre l'infanterie un jour...)

-Athena cannon(Tres précis,capacité spéciale tres utile quand ton ennemi utilise une arme tres puissante contre tes chars)

-Naginata Cruiser(Ses torpilles sont tres enervantes parfois)

-Mirage Tank(Invisible et puissant,comme le char furtif de CNC 3,la seule unité Nod que j'aimais bien.)

-King Oni(Je ne l'ai ni utilisé ni affronté,mais il a l'air assez fort)

-Espion(Invisible parmi une marrée de conscrits et d'Apocalypses,il est absolument terrible.)

Link to comment
Share on other sites

Dur de choisir, déjà que j'hésite un peu pour la faction (normalement je suis Soviet mais les Alliés sont vraiment mieux que dans AR2 et les Japonais sont fun...) et que j'ai pas pu tout tester à fond. Alors, pour l'instant, je dirais :

- Stingray (Amphibie, rapide et le Tesla est puisssant !).

- Tank Mirage (camouflé, un rayon prisme qui déchire et pouvant faire office de générateur furtif).

- Twinblade (Hélicoptère joli et terrassant tout au sol !).

- Mig (Rapide et plein de missiles, de quoi rendre les cieux propres).

- Sea-Wing / Sky-Wing (original ce concept sous-marin avion).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...