Août 21, 200817 yr Vous connaissez surement la célèbre émission "pimp my ride" mais voici un numéro spécial c&c "pimp my jeep"
Août 22, 200817 yr LOL il a surement trouvé cette arme sur un char américain, ils investissent tellement d,argent dans la guerre. Version APB: Pimp ma' Ranger!
Août 22, 200817 yr Excellent tous les deux xD J'adore dans la vidéo de Martin, les deux Rangers qui sautent au rythme de la musique
Août 22, 200817 yr LOL, trop bon. La musique de GTA SA avec les jeeps sur suspensions hydrauliques ; wesh ! Modifié le (Août 22, 200817 yr) par coasterwars
Août 22, 200817 yr Dans le même genre mais sauce russe: Pimp my Hind: Pimp my russian bicycle Pimp my piece of shit of Lada Pimp my Lada Spoutnik 1600 Et le meilleur pour la fin: Pimp My Russian BRDM-2: J'aime bien la 2ème photo. Pédales Sport, Ecran LCD, Auto radio qui dechire....et un coffre fort..juste à coté de la mini poubelle.
Août 22, 200817 yr Auteur A je connaissai deja l'ak en or mais je crois que c'est pas du pipo elle existe vraiment genre pour une édition spécial non?
Août 22, 200817 yr Auteur là j'ai bien envie de dire "VRAIMENT N'IMP" bonewerks lol, mais c'est bien trouvé ^^
Août 23, 200817 yr Pour l'Ak en effet elle faisait bien partie de la collection de Saddam, y'avait aussi un Dragunov SVD en or!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.