Septembre 24, 200817 yr Il faut en faire un avec des bouteilles de Smirnoff, ce sera notre arbre de Noel Vodkalien!
Septembre 25, 200817 yr Te sens pas viser Martin ça n'a rien de personnel. Aller je te sens vexer. Cadeau : Modifié le (Septembre 25, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 25, 200817 yr Hmmmm, c'est combien la passe? Sinon j'aime bien l'arbre de noel vu plus haut également
Septembre 25, 200817 yr Franchement Kaiser. Quel humour déplacé quoi. Une fille qui se torche avec un drapeau, en plus le Canadien, tu l'insultes là. Franchement on ferait ça avec le drapeau français, t'irai en prison
Septembre 25, 200817 yr Remarque que la feuille d'érable à plus de charme que la feuille de vigne. Toujours est-il mieux vaux la fille nu enroulé du drapeau canadien que le supporter canadien nu enroulé dans le drapeau. Modifié le (Septembre 25, 200817 yr) par Kaiser-Scott
Septembre 25, 200817 yr Et un petit symbole belge: Pimp my Atomiumhttp://www.ac-noumea.nc/maths/amc/polyhedr/img_art/Atomium3.jpg Je l'ai visité y'a deux semaines. IL est ssuper. [yt] [/yt]Une demo qui a fait sensation à la breakpoint 2008 : Pimp My Spectrum
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.