Août 18, 200818 yr Bonjour à tous, Là voilà enfin! Une rubrique consacrée rien qu'aux musiques de C&C, et dont je serais l'animateur/modérateur principal qui vous guidera tout au long des évènements passé et future concernant les auteurs et groupes qui ont contribué à faire la réputation que l'on connaît des titres de Command And Conquer. Pour commencer et inaugurer ce nouveau forum, je vous propose une petite version acoustique de Hellmarch, certes le son est moyen et la vidéo date d'1 an, mais la prestation de notre ami Assball2 est plutôt convaincante, surtout quand on sait que l'oeuvre de Frank Klepacki et à l'origine un titre assez "Electrique" Je vous laisse juger par vous même. [dlm] [/dlm] "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 18, 200818 yr Félicitations Assball2 la prestation est réussie. J'ai bien ça donne un côté western à Hell March qui n'est pas pour me déplaire CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 18, 200818 yr Très bonne interprétation, Hell March 2 passe très bien en acoustique sans perdre son côté percutant. Faction MIDGARD
Août 18, 200818 yr Excellent, un petit côté country qui me fait penser à la fin de la vidéo d'intro de RA2 : l'Apocalypse qui écrase le panneau "Welcome to Texas"
Août 18, 200818 yr Hé bin c'est réussi Prochaine fois au banjo ? ^^ "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 18, 200818 yr Duel: Faire HellMarch 1 avec un harmonica - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr J'adore A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Août 18, 200818 yr J'avais déjà entendu, c'est excellent pour une guitare accoustique. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18, 200818 yr Pas mal, assez bonne prestation <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 18, 200818 yr Pas mal ! bon, la juste certain passage ou sa bloque... M'enfin pour une acoustique c'est plutôt réussi
Août 18, 200818 yr Ah oui, j'en ai vu quelques-uns comme ça sur Youtube. C'est magnifique ! Ça m'a impressionné à un point... Darky, le contrat de confiance.
Août 18, 200818 yr Auteur J'en posterai d'autres par la suite "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 18, 200818 yr Cool. Même avec une gratte acoustique il s'en sort très bien - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Que ça soit en Guitare électrique ou en acoustique, HM est toujours trop bon ! Sinon, cette vidéo à déjà été présenté sur TOW. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 18, 200818 yr J'aimerais trop voir un mec en faire à la électrique - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 19, 200818 yr waaw génial d'entendre cette musique mythique sur une guitare classique Peace and LOL
Août 19, 200818 yr Le mec a dut passer un max de temps à chercher les partitions, s'il en a utilisé... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 19, 200818 yr pas forcément elles sont bien sur saga pour HM et HM2 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 19, 200818 yr La partition pour Hell March a été mise en ligne par Frank Klepacki lui-même (je sais plus où par contre, faudra que je retrouve ça :/) Modifié le (Août 19, 200818 yr) par Darkhand Darky, le contrat de confiance.
Août 19, 200818 yr http://www.cnc-addict.com/infos/article-musique-1.html "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.