Août 18, 200817 yr Bonjour à tous, Là voilà enfin! Une rubrique consacrée rien qu'aux musiques de C&C, et dont je serais l'animateur/modérateur principal qui vous guidera tout au long des évènements passé et future concernant les auteurs et groupes qui ont contribué à faire la réputation que l'on connaît des titres de Command And Conquer. Pour commencer et inaugurer ce nouveau forum, je vous propose une petite version acoustique de Hellmarch, certes le son est moyen et la vidéo date d'1 an, mais la prestation de notre ami Assball2 est plutôt convaincante, surtout quand on sait que l'oeuvre de Frank Klepacki et à l'origine un titre assez "Electrique" Je vous laisse juger par vous même. [dlm] [/dlm]
Août 18, 200817 yr Félicitations Assball2 la prestation est réussie. J'ai bien ça donne un côté western à Hell March qui n'est pas pour me déplaire
Août 18, 200817 yr Très bonne interprétation, Hell March 2 passe très bien en acoustique sans perdre son côté percutant.
Août 18, 200817 yr Excellent, un petit côté country qui me fait penser à la fin de la vidéo d'intro de RA2 : l'Apocalypse qui écrase le panneau "Welcome to Texas"
Août 18, 200817 yr Pas mal ! bon, la juste certain passage ou sa bloque... M'enfin pour une acoustique c'est plutôt réussi
Août 18, 200817 yr Ah oui, j'en ai vu quelques-uns comme ça sur Youtube. C'est magnifique ! Ça m'a impressionné à un point...
Août 18, 200817 yr Que ça soit en Guitare électrique ou en acoustique, HM est toujours trop bon ! Sinon, cette vidéo à déjà été présenté sur TOW.
Août 19, 200817 yr Le mec a dut passer un max de temps à chercher les partitions, s'il en a utilisé...
Août 19, 200817 yr La partition pour Hell March a été mise en ligne par Frank Klepacki lui-même (je sais plus où par contre, faudra que je retrouve ça :/) Modifié le (Août 19, 200817 yr) par Darkhand
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.