Août 18, 200817 yr Y'a pas de raison que seul EA propose des photos d'Alerte Rouge Voilà quelques screens que j'ai fais pour vous, et principalement pour les personnes ne possédant pas encore la bêta.
Août 18, 200817 yr C'est son système de visée qui augmente les dégâts des autres unités... sauf que c'est censé être un marqueur par peinture nan? ...
Août 18, 200817 yr Oui c'est ca, c'est comme le cibleur Tau, et le char ne peut pas attaquer si il utilise cette fonction.
Août 18, 200817 yr Au fait, les bunkers à l'entrée de la base avec le logo Soviet sur la dernière image, on les construit comment ? Ils apparaissent pas sur l'arbre technologique ?
Août 18, 200817 yr Alors c'est pas un chinook c'est un cryocopter Les bunkers sont constructible par les ingénieurs soviétiques comme capacité spéciale
Août 18, 200817 yr Auteur Les Alliées ont un Chinook? Non c'est le Cryocoptère les bunkers à l'entrée de la base avec le logo Soviet [...]on les construit comment ? C'est la compétence secondaire de l'ingénieur russe.
Août 18, 200817 yr Juste pour savoir c'est quoi le gros bâtiment Japonais en premier plan? Le MCV Sinon jamais vu autant de murs
Août 18, 200817 yr Juste pour savoir c'est quoi le gros bâtiment Japonais en premier plan? Le MCV Sinon jamais vu autant de murs les murs c'est fais pour sa sinon merci lex
Août 18, 200817 yr Juste pour savoir c'est quoi le gros bâtiment Japonais en premier plan? Le MCV Sinon jamais vu autant de murs les murs c'est fais pour sa sinon merci lex A faire des screenshots ? :> Modifié le (Août 18, 200817 yr) par Lk`
Août 18, 200817 yr Bah ca donne de la gueule à sa base, donc oui pour les screenshots c'est plutôt idéal Maintenant sur le terrain, ca fait perdre du termps (pour le constructeur), plus que ca ne ralentit vraiment l'assaillant...
Août 18, 200817 yr Ma config ne me permettra jamais un tel niveau graphique,mais je m'estime deja chanceux que sa marche.
Août 18, 200817 yr Arf, vilain Lex qui joue en Ultra High et Darky en Low >.< xD Sinon, ils sont magnifiques ces SS ! GG
Août 18, 200817 yr Les tentes du screen 1, c'est monté par les ingénieurs, non? Si c'est le cas, quelle est leur utilité?
Août 18, 200817 yr Effectivement, les tentes sont la seconde capacité de l'ingénieur Allié. Elles soignent l'infanterie qui se trouve à proximité.
Août 18, 200817 yr Donc ils servent aussi de Toubib. On dirait pas vu leur avatar, on croirait que c'est un PDG
Août 18, 200817 yr Juste pour l'indiquer : on peut parachuter des Terror Drones avec les Bullfrogs ! Des Terror Drones qui nagent et qui volent, on aura tout vu
Août 18, 200817 yr Excellent ! xD Déjà qu'avec des ours parachutés, ça faisait bizarre, alors avec des drones de terreur !
Août 18, 200817 yr Ouais, il a un air de WALL-E (sans la grosse chenille) en plus quand tu le vois descendre en parachute, avec son oeil et ses pattes qui pendent, c'est comique Modifié le (Août 18, 200817 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.