Août 19, 200817 yr Elles sont peut être quatre mais elle ne sont ni très rapide, ni furtive Ah bah ça, si tu nous avais dit qu'elles seraient furtives et rapides, je ne te croirais pas
Août 19, 200817 yr Aaah ! Quelle horreur ! Les Commandos, ça tranche avec les belle nanas habituelles de C&C
Août 19, 200817 yr Heureusement que Voltigore ne fais partie de LA Pacific, sinon on aurait des combats épiques entre Redemeer et MARV de graisse :mad:
Août 19, 200817 yr Heureusement que Voltigore ne fais partie de LA Pacific, sinon on aurait des combats épiques entre Redemeer et MARV de graisse :mad: Ce serait très uber-épique!
Août 19, 200817 yr Auteur Heureusement que Voltigore ne fais partie de LA Pacific, sinon on aurait des combats épiques entre Redemeer et MARV de graisse :mad: Fait attention, avec mes commando, j'ai des arguments de poids pour me faire embaucher Elles pourraient servir a séduire le marché des obèses en expansion constante.
Août 20, 200817 yr J'avoue, t'aurais moins de gamers en sur poids je pense... Bah,cela reste une idée à la con ^^
Août 21, 200817 yr excellent, ce type est fou ! c'est ça qui fait la grandeur du NOD, bien joué ton armée est le futur d'un monde qui change, tremblez pouilleux du GDI, ils arrivent... Et vive docteur who
Août 22, 200817 yr excellent, ce type est fou ! c'est ça qui fait la grandeur du NOD, bien joué ton armée est le futur d'un monde qui change, tremblez pouilleux du GDI, ils arrivent... C'est pas nous qui avons des gars du Bronx comme soldat donc...
Août 22, 200817 yr C'est pas nous non plus (aucune sous-armée Nod du forum n'utilise de militants à part celle-ci).
Août 22, 200817 yr Auteur Celle ci utilise des militants ! http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2375 Je suis allé la chercher loin, mouahahahahahah
Août 22, 200817 yr C'est pas une armée perso. C'est une armée collective du forum. Pour moi le phénomème Armées Perso commence avec le DarkGDI. Comment t'as retouvé mon armée? Je l'ai cherché partout l'autre jour XD
Août 22, 200817 yr Elle est pas supposé d'être dans CnC non plus mais dans Propaganda... Ha des fois je réorganiserais bien quelques sections moi-même.
Août 22, 200817 yr voltigore laisse la page de ta faction tout le temps ouverte au cas ou elle servirait
Août 22, 200817 yr lol Voltigore a la liste de tous les sujets où il pourrait trouver des éléments pour me owner.
Août 22, 200817 yr lol Voltigore a la liste de tous les sujets où il pourrait trouver des éléments pour me owner. Se serait long et fastidieux... Et puis c'est pas sympa pour toi :/
Août 22, 200817 yr Auteur En tant que Emmerdeur officiel du Forum, j'ai une liste noire de messages sur tout les forumeurs que je sors a chaque fois qu'une pulsion sadique me prend. Non, je déconne, je cherche juste a montrer la vérité.
Août 22, 200817 yr Non, je déconne, je cherche juste a montrer la vérité. Tu montre la vérité dans le PlayGDI en tant que rédacteur en chef?
Août 22, 200817 yr Auteur Tout ce qui a été dit dans PlayGDI est vrai, mon Yournaliste est très fort pour extraire les réponses des esprits récalcitrants. Modifié le (Août 22, 200817 yr) par voltigore
Août 22, 200817 yr Tout ce qui a été dit dans PlayGDI est vrai. Je retiendrai ça pour ma liste noire HAHAHAHA ! (Cette blague de mauvais goût était commendité par Perigore)
Août 23, 200817 yr C'est vrai qu'il a une sale tronche le petit Péri... C'est dans un clip de Kamini, non?
Août 3, 200917 yr L'infâme Voltigore a piqué cette image que j'vais posté je ne sais plus où ! Mais que fait la police ??
Août 3, 200917 yr Je sais pas quel est le plus choquant. L'enfant avec la ceinture d'explosifs ou les 3 femmes avec la ceinture de graisse. Je suis perplexe.
Août 3, 200917 yr Auteur Mon Dieu qui a osé réveiller ce sujet, en effet Voltigore qui se la joue noddie c'est assez dangereux. PS : au passage faudra que je remplace certains liens.
Août 3, 200917 yr L'enfant avec la ceinture d'explosifs Bah' au moins sur cette image ce n'est pas de vrais bombes.
Août 3, 200917 yr Bah' au moins sur cette image ce n'est pas de vrais bombes. Tu m'excuseras, mais sur l'autre non plus
Août 3, 200917 yr L'infâme Voltigore a piqué cette image que j'vais posté je ne sais plus où ! Mais que fait la police ?? C'est surtout une reprise de cet atwork : On ouvre la boîte maudite à motivation pour sieur Zéphyr :
Août 3, 200917 yr Sauf que je parlais de la fille en string avec le lance-roquette et pas du doigt. De rien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.