Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La terrible Dark-Black-Hand

Réponses mises en avant

Elles sont peut être quatre mais elle ne sont ni très rapide, ni furtive :lol:

Ah bah ça, si tu nous avais dit qu'elles seraient furtives et rapides, je ne te croirais pas :D

• Réponses 95
  • Vues 20,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Heureusement que Voltigore ne fais partie de LA Pacific, sinon on aurait des combats épiques entre Redemeer et MARV de graisse :mad:

Ce serait très uber-épique!

• Auteur
Heureusement que Voltigore ne fais partie de LA Pacific, sinon on aurait des combats épiques entre Redemeer et MARV de graisse :mad:

Fait attention, avec mes commando, j'ai des arguments de poids pour me faire embaucher :lol:

Elles pourraient servir a séduire le marché des obèses en expansion constante. :D

excellent, ce type est fou :lol: ! c'est ça qui fait la grandeur du NOD, bien joué ton armée est le futur d'un monde qui change, tremblez pouilleux du GDI, ils arrivent...

Et vive docteur who

excellent, ce type est fou :lol: ! c'est ça qui fait la grandeur du NOD, bien joué ton armée est le futur d'un monde qui change, tremblez pouilleux du GDI, ils arrivent...

C'est pas nous qui avons des gars du Bronx comme soldat donc...

C'est pas une armée perso. C'est une armée collective du forum. Pour moi le phénomème Armées Perso commence avec le DarkGDI.

Comment t'as retouvé mon armée? Je l'ai cherché partout l'autre jour XD

lol Voltigore a la liste de tous les sujets où il pourrait trouver des éléments pour me owner.

Se serait long et fastidieux... Et puis c'est pas sympa pour toi :/

• Auteur

En tant que Emmerdeur officiel du Forum, j'ai une liste noire de messages sur tout les forumeurs que je sors a chaque fois qu'une pulsion sadique me prend.

Non, je déconne, je cherche juste a montrer la vérité.

• Auteur

Tout ce qui a été dit dans PlayGDI est vrai, mon Yournaliste est très fort pour extraire les réponses des esprits récalcitrants.

Modifié le () par voltigore

Tout ce qui a été dit dans PlayGDI est vrai.

Je retiendrai ça pour ma liste noire HAHAHAHA ! (Cette blague de mauvais goût était commendité par Perigore)

• 11 mois plus tard...
  • Auteur

Mon Dieu qui a osé réveiller ce sujet, en effet Voltigore qui se la joue noddie c'est assez dangereux.

PS : au passage faudra que je remplace certains liens.

L'infâme Voltigore a piqué cette image que j'vais posté je ne sais plus où ! Mais que fait la police ?? :lol:

C'est surtout une reprise de cet atwork :

ASHPDnodfactons.jpg

On ouvre la boîte maudite à motivation pour sieur Zéphyr :

633717869694474710-thislevelofawesome042611.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.