Voltigore Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 (edited) AVANT PROPOS : ceci est une armée des plus décalées, si vous n'avez pas le sens de l'humour bien accroché passez votre chemin. Historique de la faction Le Général Voltigore créa le DarkGDI afin de combattre le Nod par mes moyens non conventionnel, très rapidement il forma une armée et commença a attaquer le Nod sur de vastes territoires. Pendant que les Crusaders et les Liberators s'occupaient de distraire le Nod et les Aliens dans des zones marginales, le DarkGDI lança une offensive majeure sur les territoires Noddies, cette attaque portant le nom d'Opération String de Kane Les territoires de l'opération String de Kane Depuis la Réunion et l'Australie la flotte DarkGDIste empruntée a Gama Warrior embarqua, depuis la Réunion la Division Boyle est génial prit rapidement le contrôle des Iles Kerguelen Crozet, St Paul et Amsterdam tandis que partant d'Australie la division Boyle est sexy prenait l'Antarctique Troupes DarkGDIstes défilant après leur victoire La conséquence fut le vol du Tacitus par le DarkGDI : Malheureusement, le Tacitus fut reperdu lorsque le transporteur revenant d'Antarctique fut prit d'assaut en mer par les troupes du Nod de la DCD. Néanmoins Kane était fort mécontent d la perte de ses territoires hautement convoités du cercle Antarctique et le vol provisoire du Tacitus. Il décida de punir Voltigore pour ses attaque et décida de lancer LEGION contre lui, cependant LEGION bugga après que les Scrins lui envoyèrent un virus lorsqu'ils se rendirent compte que le NOD fouinait dans leurs bases de données. Kane créa appela donc le pire ennemi de Voltigore, son jumeau maléfique Périgore qui fonda la Dark-Black-Hand pour contrer le DarkGDI Personnages : Perigore : Périgore est le jumeau maléfique de Voltigore, il adhère très tôt a la confrérie et admire Kane, il est le rédacteur en chef de PlayNod le magazine Gay de la confrérie, cependant il est trop extrémiste, et Kane l'envoi a l'hôpital Psychiatrique Boyle ou il retrouve tout les déviants de la confrérie, c'est ici qu'il fait connaissance avec Marcion et décide d'adhérer à la Main Noire, cependant les actions de Voltigore pousseront Kane a faire sortir Périgore, il crée donc la Dark-Black-Hand afin de combattre le DarkGDI. Il choisit, d'ailleurs deux assistants. Oussama Ben Bush : Son organisation terroriste L'axe du Mal était au début du siècle un concurrent potentiel a la Confrerie du Nod agissant dans tout le Moyen Orient, cependant Kane ayant la classe, il mit a la mode le fait d'avoir le crane rasé. Avec son système pileux trop développé, le pauvre Oussama Ben Bush devint ringard et du se rallier a Kane, dès lors il devint un des membres de la confrérie agissant pour son nouveau maitre, il est notamment le créateur des fanatiques de la Confrérie. Le Papempereur Benoit Palpatine : Un ancien prophète dont la religion fut supplantée par celle de Kane, sentant le vent tourner il se rallia a Kane. Monsieur Macaque : Afin de surveiller les actions de Périgore et de ses adjoints, Kane a délégué son plus fidèle et plus intelligent conseiller et aussi premier membre du cercle interne, Monsieur Macaque. Unités : Militants : Les militants de TW étaient tellement mauvais que dans KW ils furent remplacés, cependant ils furent récupérées par la Dark-Black-Hand. Venant des pires banlieues du "Deux-Trois", du "Quatre-Six" et du "Quatre Huit" Pour ceux qui n'habitent pas en France et les mauvais en geographies, le 23 La Creuse, le 46, le Lot et le 48, la Lozère sont les département les plus ruraux de France. Infanterie Lance Roquette : Mince alors on a oublier d'acheter les uniformes de nos charmantes combattantes, les restrictions budgétaires sont vraiment terribles... Mini Fanatique : Tous les volontaires pour des missions kamikazes étant morts, il fallu aller recruter plus jeune, beaucoup plus jeune. Infanterie Lance Flamme Le Nod étant en pénurie de Lance Flamme et d'armure de combat, Perigore créa une nouvelle infanterie lance flamme. Troupe de Choc : Ces personnes ont trop abusées de PlayNod le magazine Gay de la Confrérie Le résultat glace d'effroi. Garde impériale Ces femmes sont la garde personelle du Papempereur, lorsque les troupes conventionelles sont dépassées (c'est à dire très souvent), elles sont envoyées sur le champs de batailles pour combattre. Commando : Marre des femmes avec des corps de mannequins, le commando Dark-Black Hand est la ! Sa simple présence sur le champs de bataille effraye les troupes ennemis, elle possède une gilet pare balle naturel. Vehicules : Scooter d'attaque Les racailles constituant les troupes de la Dark-Black-Hand ne possédant pas le permis Moto, il a fallu remplacer la moto par un scooter. Un peu moins rapide que son ainé, le scooter reste des plus efficace contre heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Automobile d'attaque Merde nos racailles de militants ont fait bruler nos voitures, ils ont de sales habitudes, unité annulée. Char de Combat Toujours a la pointe de la technologie, le Nod a mit a la disposition de la Dark-Black-Hand son dernier né en matière de char d'assaut. Il dispose de la climatisation, de l'autoradio, ABS, GPS, néanmoins toutes ces options étant fort couteuses, certaines fonction secondaire comme le blindage ou l'armement sont délaissées. Char lance flamme... aiiiiiiiiiiiie, je me suis brulé C'est dangereux le feu, Perigore préféra remplacer les char Lance Flamme par des Chars Lance Eau, ils servent aussi a laver les unités noddies, cette bande de bouseux ne prend pas souvent de bains, autant joindre l'utile a l'agréable. Artillerie : Le Nod ne disposant plus de Spectre, Perigore utilisa le terrible canon a neige qui sert... a rien Aviation : Le Nod utilise ses prototypes Upgrades: Optimisation rappeur : Le rappeur remplace les confesseurs, en effet nos militants sont tellement cons que même les paroles de Kane ne peuvent atteindre ces crétins, la seule forme de language évolué qu'ils comprenne est le RAP. En plaçant un rappeur a la tête de chaque escouades, les membres de l'escouade sont galvanisés par le "chant" du rappeur. De plus le rappeur a une intéressante capacité secondaire, ses paroles énervent les troupes ennemies qui pour le faire taire concentre leurs tirs sur lui, pendant que les ennemis se concentre sur lui, le reste des troupes peut fuir facilement. Cocktail Molotov : Une option intéressante, en voulant procurer la traditionnelle arme de toutes les milices, la débilité des militants a apprit quelle chose a Périgore, lorsque celui a distribué des cocktails a ses militants, ceux ci les ont bu, puis un d'eux a allumé une cigarette provoquant une réaction qui transforma son oesophage en lance flamme. Désormais cette fonction est régulièrement utilisée par Périgore, lorsque la situation l'exige, les militants boive leur cocktails et l'enflamme se transformant temporairement en infanterie lance flamme, malheureusement les simples militants ne disposant pas du talent des cracheurs de flamme, ils subissent des dégats a chaque attaque. Commando de choc : En débloquant cette option a la clinique, section boulémie, vous pourrez débloquer la possibilité d'invoquer non pas 2, ni 3 mais 4 terribles commando. Cette équipe est déjà responsable de la destruction de plusieurs base DarkGDIste, notamment au Ptiboukistan, le seul échec qu'elles ont subi est lorsque elles furent envoyées pour infiltrer les corruptrices de Voltigore, elles ne réussirent pas a intégrer le corps féminin de Voltigore pour une raison encore inconnue. Largage de Playnod : En utilisant cette option, vous larguerez des exemplaires de Playnod, le magazine gay de la Confrérie sur les troupes ennemie. Celle si auront un malus de puissance, en effet, touché par la beauté des Apollon du magazine, ils ne tirerons pas sur nos superbes militants, néanmoins attention aux effets secondaires !!! Des rumeurs affirment que Périgore utiliserait cette capacité sur ses propres troupes lorsque elles le déçoivent, cette simple pensée motive les troupes de la Dark-Black-Hand , ses membres préférant la mort a l'échec. Périnuke : Les Périnukes ont fait beaucoup de chemin, en effet Perigore a volé des Voltinukes de Voltigore qui les avait lui même volé a MartinMB qui avait emprunté ces armes a Kane qui lui même les avait volé au GDI. Ces ogives sont passées dans plus de mains que le Tacitus. Objectifs Le but est de massacrer le DarkGDI, de tuer son prophète Redmond Boyle et de renvoyer Voltigore a l'asile. Une fois cette tache terminée, la Dark-Black-Hand viendra régler le compte de chacune de vos petites armées GDIstes, rendez vous a la puissance de Kane misérable GDIste mouahahahahahah. Edited August 27, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Une seule chose à dire: Ne regarde plus Dr. Who! (ni les clips de Kamini si possible) Pas mal, commentaires marrant, mais je sens que cela va encore chier question censure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 OMG, ça fait peur ! Surtout la grosse, moi j'me cache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Encore une armée délire, il le dit lui-même c'est un général fou ! Mais là aussi la censure va frapper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 L'armée la plus débile au monde, mais bien meilleur que celle de Tehnloss (sans lui vexer. ) P.S: Fan de Crysis, Corbak ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Je ne peut dire si elle est mieux que celle de Tehnloss, j'ai pas pus la voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Oh mon dieu ... Tellement ... con xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Oui... Cela va être difficile à battre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 16, 2008 Author Share Posted August 16, 2008 Quelle censure ? (sérieux j'ai pas fais de référence au Nazis cette fois ci). Bonewerks : 1) Tu connais le Docteur Who, génial je ne suis pas seul. 2)Pour l'armée de Tehnloss c'est ici. http://tehnloss.blogspot.com/search/label/CnC-Addict 3) Difficile n'est pas voltigorien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Pas mal Mais bon, quelle sera ta prochaine folie? :/ Parle ou tu finiras dans la cage du spécimen 047B! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Tarés ces unités mais trop bien j'ai bien rit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 MAIS LOL ! cette armée constitue une "sérieuse" menace ,en effet elle pourrait vaincre en faisant ecrouler de rire nos troup X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 la tete de périgore elle ma fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Périgore! Retire tout de suite ce placard à balaie coincé où je pense! C'est pas le nom d'une région? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Volti t'as piqué ma photo de la Rocketeuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 16, 2008 Author Share Posted August 16, 2008 Périgore! Retire tout de suite ce placard à balaie coincé où je pense! C'est pas le nom d'une région? :/ Oui c'est le Perigord la "région". A vrai dire cela remonte a assez longtemps j'avais crée mon pseudo Voltigore sur jv.com mais a un moment j'ai cru qu'il pourrait etre banni a cause d'une histoire de floodeur sans grande importance, j'avais crée un deuxième pseudo "Ampérigore" et un troisième "Wattigore" En utilisant Ampérigore je me suis rendu compte que cela se prononcait aussi "En Perigord", ici Ampérigore est devenu le terrible "Périgore" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 toute une histoire xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 L'armée la plus débile au monde, mais bien meilleur que celle de Tehnloss (sans lui vexer. ) Non... elle est juste beaucoup plus conne. Sérieusement, c'est hilarant Voltigore Infâme et complètement déplacé comme d'habitude, mais c'est extra épique! Je l'ai ajouté à la liste des armées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Tout cela pour éviter de se faire ban... J'devrais peut-être faire pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Un gros LOL pour celle du commando et du gilet pare-balle,et un gros ROFL pour celle du char et des fonctions "secondaires" oubliées.Mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Loool, j'avaios pas encore vu, excellent lol!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Voltigore faut sérieusement t'interner ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 (edited) Et toi? Une armée de créatures horribles? lol Non mais j'avoue que Volti c'est près de la folie, mais plus on est de fous plus on ri. Edited August 18, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Et toi? Une armée de créatures horribles? lolNon mais j'avoue que Volti c'est près de la folie, mais plus on est de fous plus on ri. Je suis dans ma période bio Plus on est fou plus on rit? Dans se cas on va bien se marrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 On se marre déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Youhou. Je me demande quand même où il va chercher ses trucs avec l'esprit tordu qu'il a Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Vraiment trop drole cette armée J'ai adoré la description du char a mourir de rire Bon ça reste de très mauvais gout mais j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Vraiment trop drole cette arméeJ'ai adoré la description du char a mourir de rire Bon ça reste de très mauvais gout mais j'aime beaucoup Le bon goût est inexistant chez Voltigore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Je suis en train de préparer, les upgrades de mes unités. Pour moi, le bon gout se limite a la nourriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ceci explique l'aspect de ton commando Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Upgrade Confesseur PlayNod: Toutes les unités sont obligées de d'améliorer leur efficacité au combat, sinon le Confesseur de PlayNod va ''faire des choses'' aux soldats moins efficaces. (désolé si tu voulais faire cette upgrade pour vrai...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Le Soldat ayant le pire ratio K/D devra passer une nuit avec lui... Argh, trop glauque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Excellent xD Je me suis marré du début à la fin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Upgrade Confesseur PlayNod: Toutes les unités sont obligées de d'améliorer leur efficacité au combat, sinon le Confesseur de PlayNod va ''faire des choses'' aux soldats moins efficaces. (désolé si tu voulais faire cette upgrade pour vrai...) Par Redmond le Grand, c'est vraiment glauque, je n'y avais pas pensé. J'ai rajouté quelques upgrades terrifiantes a l'horrible armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Argh! 4 commando! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 (edited) Ultra-épique, surtout le rappeur, le cocktail et les commandos! Bone 4 commandos c'est pas un problème, moi j'en ai autant. Mais bon je ne vais pas comparer mes commandos aux siens. Edited August 19, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 C'est pas le nombre qui compte, c'est la surface de chaque commando! Il y a de quoi organiser un tournoi de sumo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2008 Author Share Posted August 19, 2008 4 commando ce n'est pas de trop, avec la belle bande d'incapable que sont ses militants et son matériel tout pourris, le pauvre Périgore a le droit d'avoir quelque chose pour compenser. Elles sont peut être quatre mais elle ne sont ni très rapide, ni furtive Et puis elles coutent très cher, ne serais ce qu'en nourriture, il faut bien amortir les couts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 (applaudissement) elle est énorme cette faction XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 (applaudissement) elle est énorme cette faction XD Han le jeu de mots! C'est le cas de le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts