Août 27, 200916 yr Je viens de relire l'ensemble de vos posts ainsi que la présentation de son armée je étais plié tellement c'est trop drole xD Genre la gueule de Monsieur maquaque mouhahahaha, les troupes de choc, le militant, l'optimiseur rappeur et les commentaires laissé sont trop comique xDDDDDD Je crois que c'est ma faction préféré niveau comique Et au passage Vodka tu as trop facilement succombé à la tentation loooool Modifié le (Août 27, 200916 yr) par Kicklee
Août 27, 200916 yr Je l'ai relue hiers pour mon épisode.J'étais tellement explosé que j'ai oublié ce que je voulais mettre.Heureusement je note.
Août 27, 200916 yr Auteur Je viens de le relire, si ce n'était pas moi qui l'avait écrit je me demanderais sérieusement si l'auteur de ce topic n'est pas sérieusement dérangé
Août 27, 200916 yr T'es surtout un grand malade. J'ai l'impression d'être le seul normal en ce bas-monde.
Août 28, 200916 yr Les Périnukes ont fait beaucoup de chemin, en effet Perigore a volé des Voltinukes de Voltigore qui les avait lui même volé a MartinMB qui avait emprunté ces armes a Kane qui lui même les avait volé au GDI.Ces ogives sont passées dans plus de mains que le Tacitus. En faite, je les ai volées au GDI qui les a volé à Kane qui les a volé au GDI qui les ont emprunté à certains pays qui les ont fabriqués. Bref c'est encore pire.
Août 28, 200916 yr La ferme limace tibérienne hérétique et retour au sujet sinon j'arrache ce qui te reste de tête et je la plante sur un pieux.
Août 28, 200916 yr M'en rappelle plus, cela date, vu que des petits malins l'ont ressuscité. Volti', tu nous feras une faction WTF pour GEN ?
Août 28, 200916 yr Auteur Ma campagne de la GLA devait introduire l'Empire des Manchots Bicéphales qui devait asservir l'humanité. Mais si j'avais introduit cette faction j'aurai commencé sérieusement a douter de ma propre santé mentale
Août 29, 200916 yr Ma campagne de la GLA devait introduire l'Empire des Manchots Bicéphales qui devait asservir l'humanité. Cette citation passera à l'histoire... Pour ta santé mentale, il n'y a plus à douter, c'est une certitude
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.