Jump to content
Command & Conquer SAGA

Clé Bloquée a cause d'une réinstalation de windows.


Lk`

Recommended Posts

Tu as retéléchargé ou tu as gardé sur un disque dur externe' date=' ton install de RA3 ?[/quote']

non, mais je ne suis pas le seul à avoirs ce problème...

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=411046&tstart=0

Si c'est sur les forums officiels, ce problème devrait alors être résolu très vite par EA ... quoique la Game Convention commence Mercredi, ça devrait peut-être prendre plus de temps ^^' mais en tout cas ça sera communiqué en Français sur CnC-Addict.

Link to comment
Share on other sites

Tu as retéléchargé ou tu as gardé sur un disque dur externe' date=' ton install de RA3 ?[/quote']

non, mais je ne suis pas le seul à avoirs ce problème...

http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=411046&tstart=0

Si c'est sur les forums officiels, ce problème devrait alors être résolu très vite par EA ... quoique la Game Convention commence Mercredi, ça devrait peut-être prendre plus de temps ^^' mais en tout cas ça sera communiqué en Français sur CnC-Addict.

Sauf quand il décide retirer le "sticky" et d'essayer de le faire tomber au fond du forum...Manque plus qu'un lock du thread...

Sa serai si facile de distribuer une nouvelle clé pour ceux qui en avait déjà une valide...

Link to comment
Share on other sites

Pour rassurer certain la nuit derniere je suis passé a vista...aucun souci au niveau de la beta. Installation avec ma clé bien passé, patch puis log.

Ce probleme ne concernerais donc pas tout le monde...

bizzare...

Je pensais que tout le monde était concerné...

Avec cette nouvelles info en poche je vais re-télécharger la beta et la réinstaller (pour la troisième fois...), en espérant que se soit un problème en carton...

Edit: Comme Prévu clé bloqué :>

Edited by Lk`
Link to comment
Share on other sites

Déjà quand tu fais une réinstallation, je te recommande avant ne nettoyer la base de registre avec Ccleaner et de façon manuel aussi via "excuter puis regedit" et de virer toute trace de la bêta dans la base de registre de Windows et ensuite redémarrer ton PC puis enfin à réinstaller le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Hmm... oui, toi tu as juste fait une réinstallation de Winows... ca ne supprime pas tout. Essaie de passer un coup de CCcleaner et de rechercher manuellement dans la base de registre des bouts de RA 3...

Link to comment
Share on other sites

Hmm... oui, toi tu as juste fait une réinstallation de Winows... ca ne supprime pas tout. Essaie de passer un coup de CCcleaner et de rechercher manuellement dans la base de registre des bouts de RA 3...

Non j'ai tout reformaté :> Car en faite sur mon ancienne installation j'avais qu'une seul partition (C:\), et la j'en voulais 2...Mais bon je vais quand même essayer sa coute rien :)

Ecit: Comme prévu...Toujours rien :>

Edited by Lk`
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...