Jump to content
Command & Conquer SAGA

Armée Rouge Soviet-Nod du Général MartinMb


MartinMb

Recommended Posts

Ces véhicules sont-ils aussi dangereux niveau instabilité que les chars de général Tsing Shi Tao ? :P

F*** J'ai oublié de mettre l'upgrade de stabilité des isotopes :lol: Nan, ils laissent des radiations en étant détruits mais n'explosent pas (à part le Nuke Canon, l'Apocalypse avec obus nucléaires et la Mante Nucléaire).

Vodka c'est gentil de ta part, ce serait un honneur de recevoir Mamy sur l'Apokirov.

À venir: les upgrades (et elles sont nombreuses). Pour l'expansion je crois que je vais en faire deux: une comme Vodka qui ajoute des unités et une qui se déroule dans le futur avec des trucs fantaisistes.

Link to comment
Share on other sites

En effet, ils sont vénéneux et non magiques comme ceux des upgrades de Voltigore.

Les pouvoirs de commandement et l'expansion arriveront bientot en plus d'une nouveauté épique que je suis en train de développer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Ouais c'est pas mal du tout , juste le nom de la faction qui me laisse perplexe

Space Marine Soviet-NOD , le Soviet-NOD me gène pas du tout car ils ont un lien meme dans l'histoire des C&C

Space Marine ça fait tres Américanisé , tu aurais du hopté pour un nom plutot russe justement , une élite Russe qui fait parler d'elle par ses tallent de commandos et l'incruster dans le nom afin d'en faire véritablement une armée plutot unique , car là avec les Space Marine Soviet-NON tu risque de crée un nouveau Codex Warhammer 40 000 :lol:

J'aurais vue un nom plutot dans le Genre "Space Conscrit" , "Space Natz" (jeux de mot avec Spestnaz)

mais tout le reste du theme est plutot bien réussi comme les armes personnaliser , ou autre comme les héros , je te conseillerais de t'inspirer de vieille armes issu d'alerte rouge 1 comme le chien de Volkov par exemple , Chiztkoï qui étais comme son proprio , un cyborg , donc pourquoi pas inscrire a ton armé l'uniter d'attanque rapide les "Cyber-Chien" issus des vieilles recherches ;)

apres c'est que des idées a toi d'améliorer si tu en apprécie quelque unes

Link to comment
Share on other sites

En même temps la référence à W40k était volontaire. Néanmoins je trouve bien l'idée d'un nom plus russe.

Volkov était censé revenir dans ma dernière édition, mais il fait partie d'une des idées qui sont passées à la trappe, principalement à cause de l'histoire.

J'ai aussi des éditions plus récentes de cette fan-armée, telles que :

L'expansion Opération Étoile Rouge qui inclue deux sous-factions et des nouvelles unités issues de AR3.

La Croisade Rouge qui est en quelque sorte le futur de cette armée.

Ya mes campagnes aussi, qu'on retrouve sur le site, en compagnie de celle de l'hérétique sans honneur Voltigore : Campagnes CnCSaga

Link to comment
Share on other sites

Merci , oui j'ai vue déjà , je fait des tour et retour depuis mon inscription , j'ai vue notamment les costumes aussi , que je trouve simpas , il y a de l'idée , et du travaille , je sent que vous allez devoir me supporter durant longtemps ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je pense faire une “ Édition spéciale ” avec plusieurs nouvelles unités qui ont soit été abandonnées d'une version à l'autre (par exemple le Iron Blaster, un tank destroyer/artillerie à canon EM extrêmement bourrin), soit proviennent d'autres fan-armées (le prototype de KA-50 que je vais échanger avec Moody contre des Nukes). Je vais aussi en profiter pour mettre des images plus claires que dans les PDF.

Ne vous attendez pas à voir ceci sortir demain matin, mais éventuellement ce sera en ligne. Peut-être lors de l'inauguration d'une nouvelle section du site !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai décidé pour mon édition spéciale, non seulement d'ajouter de nouvelles unités et d'en importer de mes expansions, mais aussi d'inclure les grandes absentes dans tout cela : les bâtiments !

Je vais également gonfler les descriptions à bloc, un peu comme les profils d'unités de AR3 (mais pas à ce point). Il y aura donc un fichier PDF pour chaque catégorie (histoire + univers, infanterie, bâtiments, véhicules, avions et pouvoirs), chaque élément prenant sa page complète afin que je puisse leur mettre une belle grande image au lieu de la mini-icône rouge.

Vous pensez que c'est trop ? Sinon comment devrais-je compiler ça ? Seules les unités auront vraiment de grandes descriptions, parce que les upgrades, pouvoirs et bâtiments ça on s'en fout.

Link to comment
Share on other sites

Là même que Moody, fait toi plaisir ^_^

Quand l'ai vue ton nouveau message je me suis dit que t'avais fait hyper vite pour trouver une application a l'image dont je t'avais fait cadeau et que même si je pensais qu'elle t' inspirerais ce serais pas a ce point là. :P mais en faite non c'était pas ça xD

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

22 unités d'infanterie

30 véhicules (je pense en enlever, parce que franchement...)

10 aéronefs

22 structures

J'ai pas encore compté les upgrades et pouvoirs.

Ouais, on va y aller avec un document pour chaque catégorie. :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...