Août 11, 200818 yr Tout est dans le titre,tout le monde donne son petit test à lui! Modifié le (Août 11, 200818 yr) par DarKommander
Août 11, 200818 yr Je trouve qu'il y a beaucoup trop de trucs à connaitre pour jouer x) Enfin je dis ça, c'est parce que j'aime pas jouer en multijoueur avant d'avoir fini la campagne, et pris toutes les astuces de la campagne.
Août 11, 200818 yr effectivement quand tu commence ta premiere partie tu est perdu directement ( d ailleurs toutes mes game ou presque aujourd huis en face visiblement tres peu de monde connait les drone de l empire lol pratique pour coller sur les collecteurs ou autre .
Août 11, 200818 yr Il manque un mode sandbox c'est claire, sinon coté jeux c'est intéressant sauf qu'il nous avez promis un jeu plus lent que cnc3 et de grandes cartes... j'attends toujours.
Août 11, 200818 yr D' apres le staff il y aura des nouvelles maps avec le patch j espere en + j attend avec hate ce patch directement les tanks tsunami avec le t2 des ports miam miam et les drone a 150a la place de 300 remiam et -75de speed quand on attache un drone a un collecteur ou autre bref que du bon ;p.J oublier aussi le tank tsunami up etc etc etc.
Août 11, 200818 yr Tchutch a dit que il y'aurait UNE nouvelle carte. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2842 Modifié le (Août 11, 200818 yr) par voltigore
Août 11, 200818 yr une troisième map est prévue pour avant la fin de la beta, je ne sais pas si ça sera pour ce patch.
Août 11, 200818 yr tiens d ailleurs je sais pas vous mais moi avec l empire il y a encore de la place pour d autre batiments dans les build futur ajout a la release?
Août 11, 200818 yr Déjà, il y a les autres super-armes (vacuum imploder, etc.) Mais là encore, ça m'étonnerait qu'ils rajoutent des bâtiments en plus.
Août 12, 200818 yr Où t'as trouvé ça? Temple Prime ça me fait penser pas qu'un peu à TW. Encore des cartes symétriques... heureusement qu'elles ont l'air intéressantes.
Août 12, 200818 yr Alerte Rouge 3 sans eau je verrais pas trop l'intérêt Des cartes symétriques sont le moyen le plus simple pour offrir des lieux de combat qui ne favorisent aucun emplacement de départ sur un autre. Mais il y aura peut-être des cartes plus libres et grandes. En prenant Alerte Rouge 2 par exemple, la carte d'escarmouche "Réserve naturelle" était excellente: pas forcément symétriques, beaucoup de derricks, spacieuse, possibilité de combats navals, possibilité d'extension...SI EA nous sort une carte de ce niveau pour RA3 franchement ça serait top
Août 12, 200818 yr sur toutes les cartes multi/escarmouches il y aura de l'eau, ça a été annoncé. seules quelques maps solo seront 100% terre.
Août 12, 200818 yr Hourra, de l'eau partout. Mes Shoguns pourront détruire la base ennemie \o/ Où t'as trouvé ça? Temple Prime ça me fait penser pas qu'un peu à TW.Encore des cartes symétriques... heureusement qu'elles ont l'air intéressantes. Sur le site officiel, pardi ^^
Août 12, 200818 yr http://images.ea.com/games/redalert3/Blog/JeremyFeasel/RA3_TemplePrimesm.jpg Celle ci existait déjà dans Ar2
Août 12, 200818 yr Mouais, la carte Rock Ridge encore ça va, mais alors Temple Prime, oula ça va chier niveau stat.
Août 12, 200818 yr Auteur C'est ca.Mais je trouve un peu dommage que les maps soient aussi symetriques,c'est peut etre bien équilibré,mais j'aime pas les combats d'arene.Trop ennuyeux. J'aimerais bien jouer en solo de temps en temps,pour m'entrainer un peu parce que je perd la face un peu trop souvent la....
Août 13, 200818 yr Faudrait essayer C'est possible, étant donné qu'il y a des ressources sous-marines...
Août 13, 200818 yr Sauf que si tu mets une carte 100% eau ça enlève les usines d'armements et les casernes
Août 13, 200818 yr Bah tu fais un full navires et amphibies sauf que tu peut rien faire sans la caserne chez les soviets Modifié le (Août 13, 200818 yr) par Lk`
Août 13, 200818 yr Bah faut pas jouer russe :/ Ou alors il faut laisser pour chaque camp un petit lopin de terre pour les bâtiments de ce genre.
Août 13, 200818 yr oui car tu ne peux pas construire de casernes ou d'usines d'armement sur l'eau et les japs qui n'ont pas d'aéroport se retrouvent avec que qlq unités venues du port.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.