Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos impressions sur le jeu!


DarKommander

Recommended Posts

effectivement quand tu commence ta premiere partie tu est perdu directement ( d ailleurs toutes mes game ou presque aujourd huis en face visiblement tres peu de monde connait les drone de l empire lol pratique pour coller sur les collecteurs ou autre :P.

Link to comment
Share on other sites

D' apres le staff il y aura des nouvelles maps avec le patch j espere :o en + j attend avec hate ce patch directement les tanks tsunami avec le t2 des ports miam miam et les drone a 150a la place de 300 remiam et -75de speed quand on attache un drone a un collecteur ou autre bref que du bon ;p.J oublier aussi le tank tsunami up etc etc etc.

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 3 sans eau je verrais pas trop l'intérêt ;)

Des cartes symétriques sont le moyen le plus simple pour offrir des lieux de combat qui ne favorisent aucun emplacement de départ sur un autre.

Mais il y aura peut-être des cartes plus libres et grandes.

En prenant Alerte Rouge 2 par exemple, la carte d'escarmouche "Réserve naturelle" était excellente: pas forcément symétriques, beaucoup de derricks, spacieuse, possibilité de combats navals, possibilité d'extension...SI EA nous sort une carte de ce niveau pour RA3 franchement ça serait top :)

Link to comment
Share on other sites

Hourra, de l'eau partout. Mes Shoguns pourront détruire la base ennemie \o/

Où t'as trouvé ça? Temple Prime ça me fait penser pas qu'un peu à TW.

Encore des cartes symétriques... heureusement qu'elles ont l'air intéressantes.

Sur le site officiel, pardi ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est ca.Mais je trouve un peu dommage que les maps soient aussi symetriques,c'est peut etre bien équilibré,mais j'aime pas les combats d'arene.Trop ennuyeux.

J'aimerais bien jouer en solo de temps en temps,pour m'entrainer un peu parce que je perd la face un peu trop souvent la....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...