Voltigore Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Je n'arrète pas de le dire, voici une preuve, le GDI a envoyé son IA, EvA scanner ton site 1042 message en un jour même Bonewerks est vaincu, cependant en allant sur le profil de Eva on observe que aucun message n'a été posté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Lol, bien vu, un poste au VodKGB ça t'interesse? (je ferait construire un Bordel particulier pour toi à coté de ton bureau lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Arf, comment ça se fait ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvA Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Chuuut, personne ne m'avais remarquée encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 manque plus que cabal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Et LEGION, et ce sera complet. Mais qui est EvA ??? C'est pas ton double compte Voltigore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 oui qui est cette eva en plus 1042 mesage sans en avoir posté plus de deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 mais c'est impossible O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 il n'y a qu'une solution c'est belle est bien eva mais ou est cabal et légion Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 1042 message en un jour même Bonewerks est vaincu, cependant en allant sur le profil de Eva on observe que aucun message n'a été posté. Peuh! Il y a du gaz dans le méchoui! Je surveille cette affaire de près... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Lol, Bone à peur car son égèmonie est menacée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 EVA n'est rien d'autre qu'ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bone n'a pas l'hégémonie. En revanche moi je me sens menacé car du haut de mes 7200 posts, ça crains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 EVA n'est rien d'autre qu'ArZeniSt un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 c'est un compte test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts