Août 5, 200818 yr Un magnifique fan-art dessiné par Nephlite a été posté sur le forum EA http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=403822&tstart=15 Il symbolise le broyage d'un King Oni par un Apocalypse, ces deux unités représentée par des personnages de manga. Je vous laisse admirer le chef-d'oeuvre http://pds6.egloos.com/pds/200808/05/59/d0052159_489857704da9e.jpg[/img] Darky, le contrat de confiance.
Août 5, 200818 yr Ca m'énerve, je veux la même avec l'Oni shootant dans l'Apoc :mad: Bien réalisé néanmoins. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 5, 200818 yr arf, c'est jouiss..... (vous m'avez comprit ^^). a je voit, elle veut détruite le sou...(tiiif), ah ah ah ^^ Modifié le (Août 5, 200818 yr) par Divadawm
Août 6, 200818 yr Extra! Image enregistrée! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 6, 200818 yr J'aime bien, ça complètera ma collection d'unité "féminisée" (avec l'Avatar, le MARV...). Faction MIDGARD
Août 6, 200818 yr Ce genre d'apocalypse me semble très sexy mais aussi très puissant ... Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 6, 200818 yr Mais looool !!! Fallait y penser aussi... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 7, 200818 yr Et leur rapprochement par rapport au Nod via les Jupes extra courtes! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 7, 200818 yr Pas mal ! Par contre quant je vois ou se situe le broyage je me dis que le créateur est un petit pervers. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 7, 200818 yr Tiens, t'avais rien remarqué avec le reste? -_-' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 7, 200818 yr Au moin , sa prouve que l'ément de l'apocalipse fonctionne , même trés bien ^^ Vive l'Union a mort l'Empire!!!
Août 7, 200818 yr Ah... La toile referme bien des trésors... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.