Août 5, 200818 yr Bon ben voila un peu de propagande fait par moi! Bon c'est vite fait... un nouveau! Modifié le (Août 7, 200818 yr) par Eomer
Août 5, 200818 yr avec ca nous convertirons les plus réticents......le reigne d'addict va commencer !! hahahaha
Août 5, 200818 yr On cherche a attirer des membres pas a les faire fuir donc retire la première image Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 5, 200818 yr :lol: Vlà les tracts qu'il faudrait imprimer. Ca fait peur moi je dis "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 5, 200818 yr Ça fait peur, mais c'est bien fait, je trouve... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 6, 200818 yr sympa et vrai "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 6, 200818 yr Il lui manque plus que la moustache... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 6, 200818 yr Oui, il aurait l'air encore plus bad ainsi - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 6, 200818 yr Il ne faut pas oublier la queue fourchue! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 6, 200818 yr Excellent cette propagande ! À quand pour le GDI ?! Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 6, 200818 yr Hmm. Tellement vrai. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 7, 200818 yr eppic ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 7, 200818 yr J'avais fait 2 affiches avec des femmes russes en petite tenue à une époque mais plus moyen de les retrouver... Elle sont peut-être toujours sur le site mais je ne sais plus dans quel topic, c'était il y a presque 1 an... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 7, 200818 yr C'est vraie qu'avec tout ces trucs on a oublier le petit délire GDI-Nod de Saga! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 7, 200818 yr La tête du chauve barbu a été remplacé par celle de Zéphyr! On passe d'un extrême à l'autre! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 7, 200818 yr LOL J'adore la dernière avec le Grand Vodkamarade! Bon travail Eomer. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 7, 200818 yr Tellement con xD Enfin drôle. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 7, 200818 yr Admirez le grand VodKamarade, avec un atout pareil, les traitres vont revenir en nous suppliant de les reprendre dans notre camp tellement on a la classe. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 7, 200818 yr La classe de Vodka est contrebalancée par la vulgarité de Natasha...désolé. L'attrait soviétique est au point mort :| "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 8, 200818 yr Oui envoi lui tes unités "spéciales" il en sortira grandit... ou l'inverse Modifié le (Août 8, 200818 yr) par Jo
Août 8, 200818 yr C'est pas grave, il à dit que j'avais la classe lol! Noubliez pas que: LOL On va lui faire u nlavage de cerveau à la russian girl lol Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 8, 200818 yr MDR Tu devrais l'imprimer sur un poster et le foutre sur les murs de ta chambre xD Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 8, 200818 yr J'y ai deja pensé, mais niveau ancre ça pompe... Par contre j'en ai fait un tee-shirt pour ma copine avec du papier transfert! Elle était contente en plus lol Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Août 8, 200818 yr Oui, et aussi tu risque d'avoir un ego aussi démesuré que celui de Zéphyr si tu vois ça tout les matins en te levant - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.