Août 5, 200818 yr Bon ben voila un peu de propagande fait par moi! Bon c'est vite fait... un nouveau! Modifié le (Août 7, 200818 yr) par Eomer
Août 5, 200818 yr avec ca nous convertirons les plus réticents......le reigne d'addict va commencer !! hahahaha
Août 5, 200818 yr On cherche a attirer des membres pas a les faire fuir donc retire la première image
Août 7, 200818 yr J'avais fait 2 affiches avec des femmes russes en petite tenue à une époque mais plus moyen de les retrouver... Elle sont peut-être toujours sur le site mais je ne sais plus dans quel topic, c'était il y a presque 1 an...
Août 7, 200818 yr La tête du chauve barbu a été remplacé par celle de Zéphyr! On passe d'un extrême à l'autre!
Août 7, 200818 yr Admirez le grand VodKamarade, avec un atout pareil, les traitres vont revenir en nous suppliant de les reprendre dans notre camp tellement on a la classe.
Août 7, 200818 yr La classe de Vodka est contrebalancée par la vulgarité de Natasha...désolé. L'attrait soviétique est au point mort :|
Août 8, 200818 yr Oui envoi lui tes unités "spéciales" il en sortira grandit... ou l'inverse Modifié le (Août 8, 200818 yr) par Jo
Août 8, 200818 yr C'est pas grave, il à dit que j'avais la classe lol! Noubliez pas que: LOL On va lui faire u nlavage de cerveau à la russian girl lol
Août 8, 200818 yr J'y ai deja pensé, mais niveau ancre ça pompe... Par contre j'en ai fait un tee-shirt pour ma copine avec du papier transfert! Elle était contente en plus lol
Août 8, 200818 yr Oui, et aussi tu risque d'avoir un ego aussi démesuré que celui de Zéphyr si tu vois ça tout les matins en te levant
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.