Eomer Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 (edited) Bon ben voila un peu de propagande fait par moi! Bon c'est vite fait... un nouveau! Edited August 7, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 avec ca nous convertirons les plus réticents......le reigne d'addict va commencer !! hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 On cherche a attirer des membres pas a les faire fuir donc retire la première image Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 :lol: Vlà les tracts qu'il faudrait imprimer. Ca fait peur moi je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Excellent xD L'oncle Tchutch' recrute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Les grands yeux de Tchutch m'attire je dois m'engager pour sa cause vittteeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Ça fait peur, mais c'est bien fait, je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 sympa et vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 la premiére elle me fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Il lui manque plus que la moustache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 qui ça,zephyr? c'est plutot le bouc xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Oui, il aurait l'air encore plus bad ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 et avec deux jolies cornes ,il sera parfait xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Il ne faut pas oublier la queue fourchue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 6, 2008 Author Share Posted August 6, 2008 En tout cas tu devrai oublier de flooder quelque temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Excellent cette propagande ! À quand pour le GDI ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Hmm. Tellement vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 OMG trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 eppic ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'avais fait 2 affiches avec des femmes russes en petite tenue à une époque mais plus moyen de les retrouver... Elle sont peut-être toujours sur le site mais je ne sais plus dans quel topic, c'était il y a presque 1 an... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est vraie qu'avec tout ces trucs on a oublier le petit délire GDI-Nod de Saga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 mise a jour! une nouvelle affiche vien d'être créé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Excellent ! Jolie propagande soviétique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Cela fait honneur à AR et à Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 La tête du chauve barbu a été remplacé par celle de Zéphyr! On passe d'un extrême à l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 LOL J'adore la dernière avec le Grand Vodkamarade! Bon travail Eomer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Looooooooool excellent Eomer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Tellement con xD Enfin drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Admirez le grand VodKamarade, avec un atout pareil, les traitres vont revenir en nous suppliant de les reprendre dans notre camp tellement on a la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 La classe de Vodka est contrebalancée par la vulgarité de Natasha...désolé. L'attrait soviétique est au point mort :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Vodka ,montre leur les atouts de l'URSS..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 (edited) Oui envoi lui tes unités "spéciales" il en sortira grandit... ou l'inverse Edited August 8, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 C'est pas grave, il à dit que j'avais la classe lol! Noubliez pas que: LOL On va lui faire u nlavage de cerveau à la russian girl lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 MDR Tu devrais l'imprimer sur un poster et le foutre sur les murs de ta chambre xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 J'y ai deja pensé, mais niveau ancre ça pompe... Par contre j'en ai fait un tee-shirt pour ma copine avec du papier transfert! Elle était contente en plus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Oui, et aussi tu risque d'avoir un ego aussi démesuré que celui de Zéphyr si tu vois ça tout les matins en te levant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts