Kaiser-Scott Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Aujourd'hui nous sommes le 2 août voila j'ai 1/4 de siècle. Un an de moins sur mon espérance de vie Ceci dit je paye une tournée de champagne, vodka ou whisky voir du sirop de grenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 fait pété le shmirnoff !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Joyeux Anniversaire ! Joyeux Anniversaire, Kaiser ! Joyeeeeuuuuuuuxxxxx annniiiiiiiiversssssssaiirrrre !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Fait péter la Vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Nanniversaire ! Un D'jacques Daniels pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 С днем рождения Bon anniversaire! Et pour moi la même chose coasterwars, mais un peu plus pour moi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bon Anniversaire, de la Red Bull pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 LOL Vodka ! Je t'en laisse, je reste sobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Que le bière coule à flot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Whisky les amis! Ah et bonne anniv vieux Que tes années à venir soient meilleur que les précédentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bonne nananniversaire Du Saké pour moi s'teuplé (on va rester Japonais ) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bon annif camarad vodka sort tout les bouteilles de ta reserve mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Non, je les met de coté pour mes 21 ans lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Joyeux quart de siècle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bonne annif Faite peter les bouchons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Joyeux anniversaire ,Kaiser ! Mes meilleurs voeux de santé ,de bonheur et de prospérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Merci bien les jeunots bon je note les commandes Voltigore le redbull n'est pas sur la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 BON ANNIF ! Dis, c'est moi qui te l'as fait rappeler ton annif sur le fofo de Martin ?^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bonne anniversaire kaiser whisky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 bon je note les commandes Voltigore le redbull n'est pas sur la liste :mad: pas de RedBull, ce n'est pas grave je suis allé en chercher une chez mes parents et je l'ai bue a ta santé (et a celle de la chute de l'OL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Bon annif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 LOL Vodka ! Je t'en laisse, je reste sobre Sobriste!! Bon annif camarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Je trinquerais avec une bouteille de Evian pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai un canada dry moi ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai un canada dry moi ! lol Moi j'ai une Bud Light ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 faisons plutot peter quelques bonnes Duvel de par chez nous et après, onse terminera à l'absinthe, en tout cas, bravo pour ce quart de siècle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bon anniversaire, Kaiser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 YEEAH bon aniv !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 je vais prepare des desperados et des cuvee de trools ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Plutot Guiness ou Kozel Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Guiness, bonne anniv' ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Moi j'ai quelques trucs illicites! Nan je rigole, du jus d'orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Tu crois que je vais te souhaiter joyeux anniversaire ? C'est quoi ce délire ? Depuis quand je suis gentil moi ? Allez au boulot, au lieu de te bourrer la gueule pour une journée banale dans l'année. Bon ok joyeux anniversaire quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Tiens, tu ne ferme pas ce sujet Hit... Zéphyr? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Je pourrai c'est vrai. Mais non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 donc il te souhaite un bon annif en offrant comme cadeau le topic mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 D'habitude les cadeaux de Zeph sont plus sanglants, donc profites-en. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 D'habitude les cadeaux de Zeph sont plus sanglants, donc profites-en. Oui genre un génocide ou autres joyeusetés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Souk savan keut Kaiser (joyeux anniversaire version Lao) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 a la demande du preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts