Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium repoussé courant 2009


Recommended Posts

Comme on commençait à s'en douter, EA vient d'annoncer sans donner d'explications ni de date précise de sortie que Tiberium serait repoussé à l'année fiscale 2010 ce qui correspondrait à une sortie après le 31 mars 2009.

No further information was given on the cause or prospective release date for the Tiberium delay, instead simply saying it had been shifted into fiscal 2010 -- some time after March 31st, 2009. First announced in December of 2007, the title is a squad based first person shoot ‘em-up style game set in the Command & Conquer universe that was then expected for release in fall of 2008.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr qu'un jeu repoussé ça fait souvent grincer des dents mais ici on aura de quoi patienter :)

Il est vrai que ce n'est pas vraiment une surprise, mais ça si permet à EA de sortir un jeu de qualité, soit.

Link to comment
Share on other sites

Tiberium aura une promo à part car il n'est pas sous licence CnC justement (ce n'est pas parce qu'on a choisit de le traiter que c'est un cnc, d'ailleurs la plupart des fansites tiberium ne traitent pas de cnc et inversement).

Link to comment
Share on other sites

Tiberium aura une promo à part car il n'est pas sous licence CnC justement (ce n'est pas parce qu'on a choisit de le traiter que c'est un cnc, d'ailleurs la plupart des fansites tiberium ne traitent pas de cnc et inversement).

C'est dommage, parce que Renegade l'était lui...

Link to comment
Share on other sites

Ehh, j'espere que EA ne l'annuleront pas comme Blizzard l'a fait avec StarCraft: Ghost...

Mais bon, tant qu'il n'est pas annulé, quelques mois de plus ne changent rien. Au pire, le jeu est de meilleure qualité! Et puis, on a tous le temps pour accumuler plus d'argent pour se l'acheter et/ou améliorer son ordi. :D

Je n'y vois rien de mal, mais il faut tout simplement qu'ils le finissent et le mettent en vente éventuellement.

S'il sort l'été prochain en plus, j'aurai personellement plus de temps libre pour y jouer et aussi de l'argent pour l'acheter.

Edited by Alex06
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...