Juillet 29, 200818 yr Pendant la brève trêve entre le Nod et GDI deux soldats main noire prennent un vol à destination Sydney. Un s'est assis dans la place de fenêtre, l'autre assis dans la place du milieu. Juste avant le décollage, un Commando GDI qui fini juste une attribution dans la région est monté et a pris la place d'allée à côté des deux soldats du Nod. Le Commando a enlevé ses bottes, a fait bouger ses orteils et commença à lire un livre quand un main Noire assis à la place de fenêtre a dit, "je crois que je me lèverai bien pour allé chercher un coca." " Aucun problème," a dit le Commando, "je vais le chercher pour vous." Pendant qu'il est parti, le main Noire a ramassé la botte du Commando et y a craché dedans. Quand le Commando est revenu avec le coca, l'autre main Noire a dit, "Hum ça a l'air bon, je crois que j'en prendrais un aussi." De nouveau, le Commando est aimablement allé l'aller chercher et pendant qu'il est parti, le main Noire a ramassé l'autre botte et y a craché dedans. Le Commando est revenu et ils tous se sont reposés et ont apprécié le vol. Comme l'avion atterrissait, le Commando a glissé ses pieds dans ses bottes et savait(connaissait) immédiatement ce qui était arrivé. Le commando se lève et dis aux mains noires : "Combien de temps cela doit-il continuer? Cette bagarre entre nos groupes. Cette haine . Cette animosité. Cracher dans les bottes et pisser dans les cocas" Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 29, 200818 yr :lol: Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juillet 29, 200818 yr Auteur Sans commentaire xDC'est de toi ? malheureusement nan elle vient du site des clan de Barbardelamer un membre des 30-NR. Je tenais à lui rendre hommage CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 29, 200818 yr Et bien très bel hommage tu nous as bien fait marrer en tout cas ! Quel bonne poilade XD Enfoiré de Commando ! Il pisse dans le Coca !
Juillet 29, 200818 yr J'ai une blague (GDIste) : Comme vous le savez tous, l'infanterie du Nod est divisée entre les troupes d'élites ( escadrons furtifs...) et les bouseux de base (militants quoi). Maintenant savez vous comment un membre des troupes de base peut devenir un membre des troupes d'élite ? C'est très simple il lui suffit de survivre a son premier combat contre le GDI Quoi c'est pas drole ? Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 29, 200818 yr LOL, pour la première blague. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 29, 200818 yr Deux blagues à la gloire du GDI La première est excellente tout cout, la deuxième est excellente par principe "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 29, 200818 yr Pas mal du tout, j'aime bien cet humour. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 29, 200818 yr Voltigore : la sortie c'est par là *désigne la porte* xD Darky, le contrat de confiance.
Juillet 31, 200818 yr tres bonne kaiser, par contre Voltigore "Quiconque combat l'Ombre doit prendre garde à ne pas devenir ce qu'il execre, car lorsque tu regardes au fond de l'Abysse, l'Abysse elle aussi regarde au fond de toi" Silencieux comme la Mort. La paix par la folie ! Join the Hollow Foot !
Juillet 31, 200818 yr ça rage sec chez les noddies, bon j'en ait une autre du même calibre : Que ferra Kane quant il aura définitivement vaincu le GDI ? Il éteindra sa console Ok c'est une blague de récupération. Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 31, 200818 yr Bah ta seconde blague est déjà meilleure Volti' XD -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 31, 200818 yr Je préfère ton autre blague Mais celle-là est pas mal quand même xD Darky, le contrat de confiance.
Juillet 31, 200818 yr Auteur Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend ??? Du tiberium dans un ascenseur Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 31, 200818 yr Pas mal Une petite reprise du petit pois, hein avoue?! Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par Darkhand Darky, le contrat de confiance.
Juillet 31, 200818 yr Auteur Pas mal Une petite reprise du petit pois, hein avoue?! exactement CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 31, 200818 yr pas mal vos blagues les gars Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 2, 200818 yr Auteur Pourquoi frère Marcion est-il un chef charismatique et puissant ??? Parce qu'il a la main noire. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 2, 200818 yr mouarf, c'était recherché ca Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 2, 200818 yr Il s'est brûlé en faisant une raclette (ouep, c'est un souvenir de mon enfance, et je l'ai bien sentis passer la douleur ! ...) Modifié le (Août 2, 200818 yr) par coasterwars
Août 2, 200818 yr Vous savez quel est le point commun entre les Griffes d'Acier et les X-Men ? Ils ont tous les deux Wolverine pour faire style !
Août 2, 200818 yr le Nod kane! celui qui se ne batteras pas pour kane qui seras vite tuer^ " mck celui qui en mange le moin en mange le plus" replique Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 2, 200818 yr L'histoire se déroule dans un camp des Alliés, le sergent passe en revue trois recrues et commence a poser des questions successivement a chacun des soldats, il questionne le premier : - A quoi sert un fusil ? - A fusiller sergent, a fusiller ! Puis le second : - A quoi sert une mitrailleuse ? - A mitrailler sergent, a mitrailler ! Et enfin le troisième, le plus débile des trois (qui n'était autre que Voltigore) : - A quoi sert un tank ? - A tankuler sergent, a tankuler. Bon je retourne récurer les chiottes, bonne nuit ! Modifié le (Août 2, 200818 yr) par voltigore Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 2, 200818 yr :lol::lol: celle la , elle est pas mal Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Août 2, 200818 yr Ok, là, tu viens de faire la meilleur blague qui puisse être ! XD Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 3, 200818 yr Quel est la différence entre Kane et la Suisse ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 3, 200818 yr mdr pas mal Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.