Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blagues C&C


Recommended Posts

Pendant la brève trêve entre le Nod et GDI deux soldats main noire prennent un vol à destination Sydney. Un s'est assis dans la place de fenêtre, l'autre assis dans la place du milieu.

Juste avant le décollage, un Commando GDI qui fini juste une attribution dans la région est monté et a pris la place d'allée à côté des deux soldats du Nod. Le Commando a enlevé ses bottes, a fait bouger ses orteils et commença à lire un livre quand un main Noire assis à la place de fenêtre a dit, "je crois que je me lèverai bien pour allé chercher un coca."

" Aucun problème," a dit le Commando, "je vais le chercher pour vous." Pendant qu'il est parti, le main Noire a ramassé la botte du Commando et y a craché dedans.

Quand le Commando est revenu avec le coca, l'autre main Noire a dit, "Hum ça a l'air bon, je crois que j'en prendrais un aussi."

De nouveau, le Commando est aimablement allé l'aller chercher et pendant qu'il est parti, le main Noire a ramassé l'autre botte et y a craché dedans.

Le Commando est revenu et ils tous se sont reposés et ont apprécié le vol.

Comme l'avion atterrissait, le Commando a glissé ses pieds dans ses bottes et savait(connaissait) immédiatement ce qui était arrivé.

Le commando se lève et dis aux mains noires :

"Combien de temps cela doit-il continuer? Cette bagarre entre nos groupes. Cette haine . Cette animosité. Cracher dans les bottes et pisser dans les cocas"

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai une blague (GDIste) :

Comme vous le savez tous, l'infanterie du Nod est divisée entre les troupes d'élites ( escadrons furtifs...) et les bouseux de base (militants quoi).

Maintenant savez vous comment un membre des troupes de base peut devenir un membre des troupes d'élite ?

C'est très simple il lui suffit de survivre a son premier combat contre le GDI :lol:

Quoi c'est pas drole ?

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

ça rage sec chez les noddies, bon j'en ait une autre du même calibre :

Que ferra Kane quant il aura définitivement vaincu le GDI ?

Il éteindra sa console :lol:

Ok c'est une blague de récupération.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

L'histoire se déroule dans un camp des Alliés, le sergent passe en revue trois recrues et commence a poser des questions successivement a chacun des soldats, il questionne le premier :

- A quoi sert un fusil ?

- A fusiller sergent, a fusiller !

Puis le second :

- A quoi sert une mitrailleuse ?

- A mitrailler sergent, a mitrailler !

Et enfin le troisième, le plus débile des trois (qui n'était autre que Voltigore) :

- A quoi sert un tank ?

- A tankuler sergent, a tankuler.

Bon je retourne récurer les chiottes, bonne nuit !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...