Kaiser-Scott Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) Pendant la brève trêve entre le Nod et GDI deux soldats main noire prennent un vol à destination Sydney. Un s'est assis dans la place de fenêtre, l'autre assis dans la place du milieu. Juste avant le décollage, un Commando GDI qui fini juste une attribution dans la région est monté et a pris la place d'allée à côté des deux soldats du Nod. Le Commando a enlevé ses bottes, a fait bouger ses orteils et commença à lire un livre quand un main Noire assis à la place de fenêtre a dit, "je crois que je me lèverai bien pour allé chercher un coca." " Aucun problème," a dit le Commando, "je vais le chercher pour vous." Pendant qu'il est parti, le main Noire a ramassé la botte du Commando et y a craché dedans. Quand le Commando est revenu avec le coca, l'autre main Noire a dit, "Hum ça a l'air bon, je crois que j'en prendrais un aussi." De nouveau, le Commando est aimablement allé l'aller chercher et pendant qu'il est parti, le main Noire a ramassé l'autre botte et y a craché dedans. Le Commando est revenu et ils tous se sont reposés et ont apprécié le vol. Comme l'avion atterrissait, le Commando a glissé ses pieds dans ses bottes et savait(connaissait) immédiatement ce qui était arrivé. Le commando se lève et dis aux mains noires : "Combien de temps cela doit-il continuer? Cette bagarre entre nos groupes. Cette haine . Cette animosité. Cracher dans les bottes et pisser dans les cocas" Edited July 31, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Sans commentaire xD C'est de toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 LOL pisser dans les coca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 XD énorme! vraiment exellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 bien marrant Good job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 XD LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! pauvres black hands ,y sont trop naifs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Sans commentaire xDC'est de toi ? malheureusement nan elle vient du site des clan de Barbardelamer un membre des 30-NR. Je tenais à lui rendre hommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Et bien très bel hommage tu nous as bien fait marrer en tout cas ! Quel bonne poilade XD Enfoiré de Commando ! Il pisse dans le Coca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 (edited) J'ai une blague (GDIste) : Comme vous le savez tous, l'infanterie du Nod est divisée entre les troupes d'élites ( escadrons furtifs...) et les bouseux de base (militants quoi). Maintenant savez vous comment un membre des troupes de base peut devenir un membre des troupes d'élite ? C'est très simple il lui suffit de survivre a son premier combat contre le GDI Quoi c'est pas drole ? Edited July 29, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Voltigore tu sors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 XD si !!!! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 LOL, pour la première blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Deux blagues à la gloire du GDI La première est excellente tout cout, la deuxième est excellente par principe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Pas mal du tout, j'aime bien cet humour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Voltigore : la sortie c'est par là *désigne la porte* xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Pas mal Kaiser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Trop bon ! Que de coups bas pour remporter les batailles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 tres bonne kaiser, par contre Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 (edited) ça rage sec chez les noddies, bon j'en ait une autre du même calibre : Que ferra Kane quant il aura définitivement vaincu le GDI ? Il éteindra sa console Ok c'est une blague de récupération. Edited July 31, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Bah ta seconde blague est déjà meilleure Volti' XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Je préfère ton autre blague Mais celle-là est pas mal quand même xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 (edited) Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend ??? Du tiberium dans un ascenseur Edited July 31, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 (edited) Pas mal Une petite reprise du petit pois, hein avoue?! Edited July 31, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Pas mal Une petite reprise du petit pois, hein avoue?! exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Mort de rigoler !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 pas mal vos blagues les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Pourquoi frère Marcion est-il un chef charismatique et puissant ??? Parce qu'il a la main noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 mouarf, c'était recherché ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Il s'est brûlé en faisant une raclette (ouep, c'est un souvenir de mon enfance, et je l'ai bien sentis passer la douleur ! ...) Edited August 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 N'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Vous savez quel est le point commun entre les Griffes d'Acier et les X-Men ? Ils ont tous les deux Wolverine pour faire style ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Pas mal Bien cherché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 le Nod kane! celui qui se ne batteras pas pour kane qui seras vite tuer^ " mck celui qui en mange le moin en mange le plus" replique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) L'histoire se déroule dans un camp des Alliés, le sergent passe en revue trois recrues et commence a poser des questions successivement a chacun des soldats, il questionne le premier : - A quoi sert un fusil ? - A fusiller sergent, a fusiller ! Puis le second : - A quoi sert une mitrailleuse ? - A mitrailler sergent, a mitrailler ! Et enfin le troisième, le plus débile des trois (qui n'était autre que Voltigore) : - A quoi sert un tank ? - A tankuler sergent, a tankuler. Bon je retourne récurer les chiottes, bonne nuit ! Edited August 2, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 xD C'est la meilleur celle-là J'en ris encore ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 :lol::lol: celle la , elle est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Ok, là, tu viens de faire la meilleur blague qui puisse être ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Quel est la différence entre Kane et la Suisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 mdr pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts