Juillet 28, 200818 yr Apoc a posté un message sur le forum officiel pour ceux qui n'ont pas encore reçu un mail de confirmation. Si vous n'avez rien reçu il faut poster dans ce post sur le forum officiel : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=398170&tstart=0 News tirée sur le sitedesclans.
Juillet 28, 200818 yr Auteur Oui, je pense que c'est ça. Normalement, puisqu'on a reçu le 1er e-mail, le 2e devrait arriver donc c'est sûrement si on n'a pas reçu le 1er.
Juillet 28, 200818 yr J'ai envoyé mon code aujourd'hui avec succès, j'attend maintenant. Modifié le (Juillet 29, 200818 yr) par ArZeniSt
Juillet 29, 200818 yr question : l'E-mail de la Clé soit le second arrive quand pour les suivant le week prochain ou plus tard ?
Juillet 29, 200818 yr il y en a qui seront envoyés toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine donc pas de date précise.
Juillet 30, 200818 yr J'ai reçu un mail d'infos du site C&C pour me dire que la beta avait commencé (avec le lien pour la page de la beta), mais pas de clé dedans.
Juillet 30, 200818 yr Oui, c'est ce que j'ai compris après ; mais sur le coup, j'étais content ! Bon ben, la prochaine fois peut-être
Juillet 30, 200818 yr Tchutch tu n'as pas de date sur le prochain envoie de clés à tout hasard je commence à sautiller dans tous les sens à force d'attendre.
Juillet 30, 200818 yr Auteur Oui, moi je commence à en avoir assez d'attendre ! :mad: Je visite ma boîte mail une fois toute les 2 heures, et à chaque fois je ne l'ai pas ! Mais bon, la patience est un plat qui se mange froid (comment ça c'est pas la bonne expression ?)
Juillet 30, 200818 yr en même temps ils ont dit une à 2 vagues par semaine à partir de la fin de cette semaine donc il ne sert à rien de vérifier tout le temps surtout quand c'est encore la nuit à LA.
Juillet 30, 200818 yr Auteur Ah oui, j'avais oublié ce petit détail de fuseaux horaires Tiens, ça me fait penser que je suis pas allé sur ma boîte mail -->
Juillet 30, 200818 yr lol Darkhand je suis aussi impatient que toi mais je ne regarde pas ma boite mail tte les deux heure (enfin pas encore )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.