Darkhand Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Apoc a posté un message sur le forum officiel pour ceux qui n'ont pas encore reçu un mail de confirmation. Si vous n'avez rien reçu il faut poster dans ce post sur le forum officiel : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=398170&tstart=0 News tirée sur le sitedesclans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Si on a pas reçu le premier mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 wé c'est si on a pas recu le premier mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Oui, je pense que c'est ça. Normalement, puisqu'on a reçu le 1er e-mail, le 2e devrait arriver donc c'est sûrement si on n'a pas reçu le 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 moi pas de blem pour moi j'ai eu mon e-mail ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Oui c'est le 1er Email. L'Email de Confirmation, pas l'Email de la Clé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 (edited) J'ai envoyé mon code aujourd'hui avec succès, j'attend maintenant. Edited July 29, 2008 by ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 zzz,attendre ,toujour attendre,zzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 question : l'E-mail de la Clé soit le second arrive quand pour les suivant le week prochain ou plus tard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 il y en a qui seront envoyés toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine donc pas de date précise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 J'ai reçu un mail d'infos du site C&C pour me dire que la beta avait commencé (avec le lien pour la page de la beta), mais pas de clé dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 c'est la newsletter cnc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Oui, c'est ce que j'ai compris après ; mais sur le coup, j'étais content ! Bon ben, la prochaine fois peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Tchutch tu n'as pas de date sur le prochain envoie de clés à tout hasard je commence à sautiller dans tous les sens à force d'attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Oui, moi je commence à en avoir assez d'attendre ! :mad: Je visite ma boîte mail une fois toute les 2 heures, et à chaque fois je ne l'ai pas ! Mais bon, la patience est un plat qui se mange froid (comment ça c'est pas la bonne expression ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 en même temps ils ont dit une à 2 vagues par semaine à partir de la fin de cette semaine donc il ne sert à rien de vérifier tout le temps surtout quand c'est encore la nuit à LA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Ah oui, j'avais oublié ce petit détail de fuseaux horaires Tiens, ça me fait penser que je suis pas allé sur ma boîte mail --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 lol Darkhand je suis aussi impatient que toi mais je ne regarde pas ma boite mail tte les deux heure (enfin pas encore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts