Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Addict et Xp3rt, ensemble pour la bêta !

Featured Replies

align=Chttp://lepidosteus.com/upload/1217027595_8905e3ca0cd2e0e0ae5c50ddf4f45.jpg[/img]

Nous voulons tous Alerte Rouge 3 sans bug, ni déséquilibre à sa sortie en octobre prochain !

Pour cela, CnC-Addict a un rôle majeur à jouer sur la bêta en tant que fan site officiel, tout comme les Xp3rt en tant que repère des meilleurs joueurs francophones.

CnC-Addict et les Xp3rt ont donc décidé de collaborer étroitement afin que la bêta soit la plus efficace possible. Un forum spécial bêta AR3 est créé sur les deux sites et Lepidosteus, webmaster d'Xp3rt.com, fera un point régulier à Gargeto sur ce qu'il se sera dit sur son site. De la même manière, le staff CnC-Addict fera un résumé des remarques et propositions issues de son forum. Les deux résumés seront ensuite assemblés, puis traduit par le staff de CnC-Addict, puis il sera envoyé par l'intermédiaire de Tchutch et de ses contacts très privilégiés avec EALA. Enfin, Tchutch nous fera parvenir régulièrement les réponses d'EALA.

Ce n'est pas tout. Des questionnaires réguliers seront mis en place sur les deux sites pour vous, bêta testeurs pour bien cibler chaque point du jeu à améliorer et mieux interpréter les messages des forums.

J'en profite également, pour vous rappeler que la bêta n'est pas là pour s'amuser ou gagner à tout prix. L'objectif est vraiment de tester à fond le jeu , dans ses moindre recoins, en essayant les combinaisons les plus folles... Une fois ce travail ludique de bêta test fait, nous pourrons tous jouir du résultat dès la sortie du jeu sans devoir attendre plusieurs mois un patch correctif.

Forum bêta AR3 CnC-Addict

Règles à respecter obligatoirement pour le forum Addict

Forum bêta AR3 Xp3rt

News des Xp3rt

CnC-Addict et les Xp3rt vous souhaitent à tous une excellente bêta. Fini les vacances, au boulot les fans ! ;)

1233966952PIC21.tmp.jpg

je m'engage a repérer et a communiqué tous les bugs rencontrer.

(Sous peine de passer Noddiste doubler de soviet ! :lol: )

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

C'est pour ces raisons qu'il faut que nous jouions ensemble sans se foutre sur la face dès le départ, sinon pas de test :D

Je ferais mon possible pou remonter les bugs.

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Dès que je l'ai sur mon PC, prêt à l'emploi, je vous attendrais pour vous dégomer la gueule ! xD

Non, joke, je vous attendrais pour bien faire notre examen CnC. :)

Edited by Yury_300

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D: