Juillet 25, 200818 yr http://lepidosteus.com/upload/1217027595_8905e3ca0cd2e0e0ae5c50ddf4f45.jpg[/img] Nous voulons tous Alerte Rouge 3 sans bug, ni déséquilibre à sa sortie en octobre prochain ! Pour cela, CnC-Addict a un rôle majeur à jouer sur la bêta en tant que fan site officiel, tout comme les Xp3rt en tant que repère des meilleurs joueurs francophones. CnC-Addict et les Xp3rt ont donc décidé de collaborer étroitement afin que la bêta soit la plus efficace possible. Un forum spécial bêta AR3 est créé sur les deux sites et Lepidosteus, webmaster d'Xp3rt.com, fera un point régulier à Gargeto sur ce qu'il se sera dit sur son site. De la même manière, le staff CnC-Addict fera un résumé des remarques et propositions issues de son forum. Les deux résumés seront ensuite assemblés, puis traduit par le staff de CnC-Addict, puis il sera envoyé par l'intermédiaire de Tchutch et de ses contacts très privilégiés avec EALA. Enfin, Tchutch nous fera parvenir régulièrement les réponses d'EALA. Ce n'est pas tout. Des questionnaires réguliers seront mis en place sur les deux sites pour vous, bêta testeurs pour bien cibler chaque point du jeu à améliorer et mieux interpréter les messages des forums. J'en profite également, pour vous rappeler que la bêta n'est pas là pour s'amuser ou gagner à tout prix. L'objectif est vraiment de tester à fond le jeu , dans ses moindre recoins, en essayant les combinaisons les plus folles... Une fois ce travail ludique de bêta test fait, nous pourrons tous jouir du résultat dès la sortie du jeu sans devoir attendre plusieurs mois un patch correctif. Forum bêta AR3 CnC-Addict Règles à respecter obligatoirement pour le forum Addict Forum bêta AR3 Xp3rt News des Xp3rt CnC-Addict et les Xp3rt vous souhaitent à tous une excellente bêta. Fini les vacances, au boulot les fans !
Juillet 26, 200818 yr je m'engage a repérer et a communiqué tous les bugs rencontrer. (Sous peine de passer Noddiste doubler de soviet ! )
Juillet 26, 200818 yr C'est pour ces raisons qu'il faut que nous jouions ensemble sans se foutre sur la face dès le départ, sinon pas de test Je ferais mon possible pou remonter les bugs.
Juillet 26, 200818 yr j'essayerai de tester le jeu (si mon PC est assez puissant) et si ca marche vous pouvez compter sur moi
Juillet 26, 200818 yr Dès que je l'ai sur mon PC, prêt à l'emploi, je vous attendrais pour vous dégomer la gueule ! xD Non, joke, je vous attendrais pour bien faire notre examen CnC. Modifié le (Juillet 26, 200818 yr) par Yury_300
Juillet 26, 200818 yr (Sous peine de passer Noddiste doubler de soviet ! ) Passer de traitre social hérétique infâme à Soviet-Nod est une bonne idée.
Juillet 26, 200818 yr petit message d'apoc pour la communauté fr et ce projet commun de remontée des bugs : "Very awesome"
Juillet 27, 200818 yr Vive l'Alliance ! franchement je trouve que c'est quelque chose de supeeeeeeeeeeeeeer
Juillet 27, 200818 yr Apoc en aura pour son argent ! C'est un palisir de participer à ce genre de projet.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.