Jump to content
Command & Conquer SAGA

Absence du 26/07 au 03/08


Gargeto

Recommended Posts

Je serais absent du samedi 26/07 au dimanche 03/08 dans l'après-midi. Je m'accorde une petite semaine sur les plages bretonnes avec mon amie. :D

Tehnloss s'occupe de mettre à jour les tableaux des phases finales. Ah oui, Tehnloss si tu peux passer de temps en temps sur le site des xp3rt pour vérifier que les replays sont bien postés.

Jul et Zéphyr, vous pouvez également participer à la gérance du tournoi.

Si jamais il y a un souci, Zéphyr tu peux m'appeler sur mon téléphone en cas d'urgence bien sûr^^.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi lors de la finale ça risque d'être chaud ?

Pas d'observateur pendant la finale mise à part le staff tournoi. Je serais peut-être rentré pour la finale donc pas de panique :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Je n'allais pas non plus la poster sur le forum publique, puis en faire une news :D

C'est juste que cela m'a trop fait marrer et que je voulais vous en faire profiter.^^ De temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Le staff avec tout les projets qu'il a en ce moment a besoin de décompresser un peu.^^

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Bordel de merde XD

Bande de salauds profitez de ma faiblesse psychologique alors que j'étais bourré et que je me rappelle même plus de cette conversation, de toute façon elle a pu être trafiquée !

Traitre jul ! Infâme traitre à la solde de l'ennemi !

Et je sais même pas qui est dans mon lit actuellement... bordel de merde XD

Je vous boude pour le WE puisque c'est ça.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr, t'en fais pas fiston, je suis fier de toi! Je suis content que tu mette en pratique ce que je t'ai appris lol!

Espèce d'enfoiré xD

Je me souviens de rien, bon ma conversation MSN est là pour me le rappeler heureusement d'ailleurs.

Tchutch ! Vil garnement sur TS tu as dis que je tenais pas l'alcool, tu sais même pas combien de litre d'alcool je me suis enfilé (et moi non plus d'ailleurs) xD

Link to comment
Share on other sites

Et c'était bien alors? J'espére que tu as bien suivi les recettes de cuisine que je t'ai donné et que t'a pas oublier de faire préchauffer le four avant de faire cuire la saucisse!

Petit soldat au rapport!

LOOOLL.

Tu veux tout savoir ? Je m'en rappelle plus xD

Bon sinon on continue sur MSN, car Tchutch va hurler en lisant ça.

Même si niveau débauche, il doit être plus opensource que moi.

(Ah sayé je redeviens normal je fais des blagues geek)

Link to comment
Share on other sites

mais nimp'... il a dû tout vomir durant la nuit...

LOL Tchutch non, j'avais pas, pas envie, de manger ce matin.

(Comprendre ici : J'avais faim ce matin alors que généralement quand on est bourré, on a pas trop envie de manger le lendemain)

je m'en fous complètement de ce genre de chose zéphyr... je ne crois pas que tu pourras me choquer

Ah ? :D

Bon on continue ici alors ? xD

(Puisque c'est rendu publique dans le staff privé donc autant que les gens à qui j'ai parlé hier soir me rappellent ce que j'avais en tête.)

Link to comment
Share on other sites

Oui bah elle était là jusqu'à y a 1H dans mon lit en train de dormir x) pour pas faire le gars je me souviens de rien, j'ai pas posé de questions et je l'ai chassée (gentiment)

Mais vraiment n'importe quoi, ton bouquin de chevet c'est Harlequin c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Oui bah elle était là jusqu'à y a 1H dans mon lit en train de dormir x) pour pas faire le gars je me souviens de rien, j'ai pas posé de questions et je l'ai chassée (gentiment)

Mais vraiment n'importe quoi, ton bouquin de chevet c'est Harlequin c'est ça?

Heu c'est quoi ? xD

je l'ai chassée (gentiment).

Elle avait un accent super grave c'est ça ? (et s'appelait Robert) :lol:

Heu non.

Link to comment
Share on other sites

Jul et Zéphyr, vous pouvez également participer à la gérance du tournoi.

Si jamais il y a un souci, Zéphyr tu peux m'appeler sur mon téléphone en cas d'urgence bien sûr^^.

Han mais Han!

J'avais pas lu ça !

Quelle invitation, sale pervers tu veux faire des trucs dégoutants au téléphone !

Hum. Oui ok d'accord.

Link to comment
Share on other sites

Fait pas style Zéphyr, tout le monde sais que tu perds la boule quand tu es bourré, et j'ai des sons MSN + qui peuvent le rpouver (PS: Je vais ouvrir un compte en Suisse, tu pourras l'approvisionner de façon substantielle et en échange je supprime les sons lol)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Non c'est trop tard Ludo. Tout le monde les a en copie xD

Donc tu peux aller te faire foutre. :D

Et je me bourre laggle une fois tous les 6 mois hein...

Par contre je peux te faciliter l'obtention d'un compte en suisse oui

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...