Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos avatars

Réponses mises en avant

Moi c'est le train du Top Thrill Dragster à Cedar Point, capitale des montagnes russes, aux USA.

Il passe dans la vrille à 100m de haut (le coaster fait 135m, 2ème plus haut du monde) :D

Modifié le () par coasterwars

Hum... Ce qu'est mon avatar ? Ben... :lol:

Un personnage épique ! XD

Mon avatar est l'ultime logo que je me suis fait ! Il réprésente mes allégeances dans C&C : le Nod, les Soviets et China Nuke. L'Étoile Rouge est le symbole de l'Armée Rouge, elle est là pour démontrer que je serai toujours fidèle aux Rouges quel que soit le jeu.

Je viens changer d'avatar et je le trouve génial parce que le type en question Spike Spielgel (cowboy bebop) et c'est le perso qui a le plus de classe au monde, et surtout dans cette image il est en train de boire et de fumer sa clope. Je pense que je vais pas en changer ^^

• 3 mois plus tard...

et bien moi c'est la tete brulé de terminator ^^ en référence au mod du meme nom que j'ai commencé il y a deja 2 ans ,mais comme terminator 4 va sortir en 2009 cela vas me permettre de finaliser ce mod grace au film qui me servira de support car ce mod est en fait basé sur la guerre entr les machines et la resistance humaine aprés que skynet est pris le controle ...(oui je sais je sors hors sujet ;-).....)

Mon nouvel avatar est immanquable je sais :lol: À la base je voulais importer le logo de Opération Étoile Rouge avec le décor de Nuke derrière mais il faisait 22ko :( C'est quand même le logo de Opération Étoile Rouge mais en plus voyant.

et moi c'est tout simplement une image de red alert 3 que j'ai fait grâce a la touche divine (print) et je l'ai découpé avec l'illuminé paint et je me suis fais chier a pouvoir le faire rentré dans le forum (c'est très dur je trouve)

Mon avatar est simplement un Puissant, gigantesque, terrifiant, horrible, abominable, invincible, Meurtrier Chevalier du chaos du Jeu Mythique "Severance: Blade of Darkness", qui a été modifier sur photoshop par quelqu'un du staff ^^

Mon avatar c'est Sonic et un tocard.

Je confirme

cours trés trés loin

ben moi c'est Faith :D

Modifié le () par odd

Bah la vache t'es drôlement loin sale runner ! xD

--> toi te veux te faire modérer pour avoir parler d'animaux interdits sur le forum? Et NON ne dis pas que tu a pas fais exprès!!

Modifié le () par Sulfuric

Si je cite on me punis en disant de l'avoir fait donc je le fait manuellement :P

Et sinon c'est une Vache mauve a tete blanche qui est censurée (si vous avez lus ca ,oubliez ^^ )

mais lol c'est pas pareille il a pas fait allusion à Zéphyr .On doit dire "tien Zéphyr ressemble à la ***** *****" :lol:

Le drapeau de l'alliance Japan-Allies!

Faut pas avoir de chance. T'as choisi deux camps pour pas te tromper, mais t'as choisi les deux mauvais :lol:

C'est toujours mieux que de se prétendre patriotique soviétique tout en étant un être impur et totalement social-traitre en soutenant le NOD ...

:P

Modifié le () par Sulfuric

C'est toujours mieux que de se prétendre patriotique soviétique tout en étant un être impur et totalement social-traitre en soutenant le NOD ...

:P

Pas vraiment, surtout que mon avatar actuel est uber-épique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.