Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos avatars


Corbak

Recommended Posts

Hum... Ce qu'est mon avatar ? Ben... :lol:

Un personnage épique ! XD

Mon avatar est l'ultime logo que je me suis fait ! Il réprésente mes allégeances dans C&C : le Nod, les Soviets et China Nuke. L'Étoile Rouge est le symbole de l'Armée Rouge, elle est là pour démontrer que je serai toujours fidèle aux Rouges quel que soit le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je viens changer d'avatar et je le trouve génial parce que le type en question Spike Spielgel (cowboy bebop) et c'est le perso qui a le plus de classe au monde, et surtout dans cette image il est en train de boire et de fumer sa clope. Je pense que je vais pas en changer ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

et bien moi c'est la tete brulé de terminator ^^ en référence au mod du meme nom que j'ai commencé il y a deja 2 ans ,mais comme terminator 4 va sortir en 2009 cela vas me permettre de finaliser ce mod grace au film qui me servira de support car ce mod est en fait basé sur la guerre entr les machines et la resistance humaine aprés que skynet est pris le controle ...(oui je sais je sors hors sujet ;-).....)

Link to comment
Share on other sites

Mon nouvel avatar est immanquable je sais :lol: À la base je voulais importer le logo de Opération Étoile Rouge avec le décor de Nuke derrière mais il faisait 22ko :( C'est quand même le logo de Opération Étoile Rouge mais en plus voyant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...