Juillet 25, 200818 yr Auteur hop ! changement : un Reaper future unité Terran de Starcraft II, avec un Jet Pack et des charges explosives.
Juillet 27, 200818 yr Moi c'est le train du Top Thrill Dragster à Cedar Point, capitale des montagnes russes, aux USA. Il passe dans la vrille à 100m de haut (le coaster fait 135m, 2ème plus haut du monde) Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 27, 200818 yr Hum... Ce qu'est mon avatar ? Ben... Un personnage épique ! XD Mon avatar est l'ultime logo que je me suis fait ! Il réprésente mes allégeances dans C&C : le Nod, les Soviets et China Nuke. L'Étoile Rouge est le symbole de l'Armée Rouge, elle est là pour démontrer que je serai toujours fidèle aux Rouges quel que soit le jeu.
Juillet 27, 200818 yr Moi c'est un petit montage pour montrer l'écrasante domination du Nod sur le Monde !! PEACE THROUGH POWER !!
Juillet 27, 200818 yr Je viens changer d'avatar et je le trouve génial parce que le type en question Spike Spielgel (cowboy bebop) et c'est le perso qui a le plus de classe au monde, et surtout dans cette image il est en train de boire et de fumer sa clope. Je pense que je vais pas en changer ^^
Juillet 27, 200818 yr Auteur Spike Spielgel est un perso très cool ! et en plus un balai est une arme redoutable entre ses mains
Juillet 29, 200818 yr Moi c'est un Terran Infesté made in Starcraft... Pour la corruption du flood mêlée à celle du Tiberium
Novembre 20, 200817 yr moi actuellement, c'est Mr Burns ^^, il est psychopathe et en plus il aime que tout soit gratuit (même si je fait mes bannière gratuit pour gargeto ^^)
Novembre 20, 200817 yr et bien moi c'est la tete brulé de terminator ^^ en référence au mod du meme nom que j'ai commencé il y a deja 2 ans ,mais comme terminator 4 va sortir en 2009 cela vas me permettre de finaliser ce mod grace au film qui me servira de support car ce mod est en fait basé sur la guerre entr les machines et la resistance humaine aprés que skynet est pris le controle ...(oui je sais je sors hors sujet ;-).....)
Novembre 20, 200817 yr Mon nouvel avatar est immanquable je sais À la base je voulais importer le logo de Opération Étoile Rouge avec le décor de Nuke derrière mais il faisait 22ko C'est quand même le logo de Opération Étoile Rouge mais en plus voyant.
Novembre 20, 200817 yr et moi c'est tout simplement une image de red alert 3 que j'ai fait grâce a la touche divine (print) et je l'ai découpé avec l'illuminé paint et je me suis fais chier a pouvoir le faire rentré dans le forum (c'est très dur je trouve)
Novembre 20, 200817 yr Mon avatar est simplement un Puissant, gigantesque, terrifiant, horrible, abominable, invincible, Meurtrier Chevalier du chaos du Jeu Mythique "Severance: Blade of Darkness", qui a été modifier sur photoshop par quelqu'un du staff ^^
Novembre 20, 200817 yr Le mien pour l'instant représente Zoey de Left 4 Dead Je vais bientot le changer ^^
Novembre 21, 200817 yr Mon avatar c'est Sonic et un tocard. Je confirme cours trés trés loin ben moi c'est Faith Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par odd
Novembre 21, 200817 yr "Je comfirme cours trés trés loin ben moi c'est Faith big_smile" Bah la vache t'es drolement loin sale runner ! xD
Novembre 21, 200817 yr Bah la vache t'es drôlement loin sale runner ! xD --> toi te veux te faire modérer pour avoir parler d'animaux interdits sur le forum? Et NON ne dis pas que tu a pas fais exprès!! Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Sulfuric
Novembre 21, 200817 yr Si je cite on me punis en disant de l'avoir fait donc je le fait manuellement Et sinon c'est une Vache mauve a tete blanche qui est censurée (si vous avez lus ca ,oubliez ^^ )
Novembre 21, 200817 yr mais lol c'est pas pareille il a pas fait allusion à Zéphyr .On doit dire "tien Zéphyr ressemble à la ***** *****"
Novembre 21, 200817 yr Le drapeau de l'alliance Japan-Allies! Faut pas avoir de chance. T'as choisi deux camps pour pas te tromper, mais t'as choisi les deux mauvais
Novembre 21, 200817 yr C'est toujours mieux que de se prétendre patriotique soviétique tout en étant un être impur et totalement social-traitre en soutenant le NOD ... Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Sulfuric
Novembre 22, 200817 yr C'est toujours mieux que de se prétendre patriotique soviétique tout en étant un être impur et totalement social-traitre en soutenant le NOD ... Pas vraiment, surtout que mon avatar actuel est uber-épique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.