Juillet 19, 200818 yr Comme tout le monde fait son topic d'adieux, je fais le mien aussi ! Je pars dans les Alpes toute la semaine prochaine, je vous dis donc bonne semaine, et j'espère que Tchutch va nous mettre plein de news sur RA3, que je puisse lire tout ça en rentrant Je vais voir une tante à Chamonix (si quelqu'un connait), mais malheureusement, nous ne passerons pas la frontière pour aller en Suisse, je ne pourrais donc pas partir à la recherche du bunker secret de Zéphyr Voilà Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 19, 200818 yr Je vais voir une tante à Chamonix (si quelqu'un connait) de qui ? la tente ou la ville ? bonne vacs
Juillet 19, 200818 yr Bonne vacances, on essayera de ne pas convertir le site au GDIsme cette semaine, ce serais bête que tu loupe ça. Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par voltigore
Juillet 19, 200818 yr Auteur LOL, non pas la tante, mais Chamonix J'y suis allé il y a 10 ans, ça date ! La Mer de Glace, le Mont-Blanc Modifié le (Juillet 19, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 19, 200818 yr Auteur Légèrement changé ? Dans quel sens ? Au fait, ton patch pour TFD avance ?
Juillet 19, 200818 yr Ah j'en ai déjà dit beaucoup! Tu verras. Et mon patch avance plus, car je bosse trop partout. Alors faut savoir définir des priorités, TFD c'est juste pour tester. Le plus dur sera generals je pense car les fichiers ne portent pas un nom explicite.
Juillet 19, 200818 yr eh les gars ,offrons à ce bon vieux zephyr des vacances dans un club du........GDI
Juillet 19, 200818 yr eh les gars ,offrons à ce bon vieux zephyr des vacances dans un club du........GDI Heu non merci. Déjà j'aime pas les vacances. Donc c'est foutu.
Juillet 19, 200818 yr sedentaire ,hein zephyr?bah c'est vrai que t'as ce que tu veux dans ta ville par exemple: restos,cinés ,piscines .......
Juillet 19, 200818 yr Le Nod est tjrs resté sous terre... Mais la suisse en été, c'est s-u-p-e-r beau et franchement je comprend Zephyr, quand on vit dans un pays comme le sien, pas besoin de vacances.
Juillet 20, 200818 yr Wow tu saute loin ! Fait gaffe au dessus de la méditerranée avec les mouettes. XD Dit donc il est tard.
Juillet 20, 200818 yr Oui sédentaire, et dans ma ville y a tout, j'ai même un lac, d'ailleurs je posterai une photo demain depuis mon salon. Si il fait beau, vous verrez peut-être le Mont-Blanc.
Juillet 20, 200818 yr Oui sédentaire, et dans ma ville y a tout, j'ai même un lac, d'ailleurs je posterai une photo demain depuis mon salon.Si il fait beau, vous verrez peut-être le Mont-Blanc. woah ,le mont blanc ! j'ai toujours été sensible à la beaté de la nature
Juillet 20, 200818 yr http://www.cnc-addict.com/~zephyr/images/Neuchatel1.JPG http://www.cnc-addict.com/~zephyr/images/Neuchatel2.JPG http://www.cnc-addict.com/~zephyr/images/Neuchatel3.JPG Je vous laisse admirer la vue depuis mon salon, dommage il fait pas beau, donc vous verrez pas le Mont Blanc Alors pour vous situer, prenez Google Maps, et la photo 1, tout à droite au bout du Lac c'est Yverdon, la photo 2, en face c'est Avenches, et la photo 3, tout à gauche c'est Neuchâtel, 2km après le bout de tronçon de route qui fait un virage sur la gauche
Juillet 20, 200818 yr C'est plutot sympa C'est bizarre je voyais plutot la region ou habite Zéphyr comme ça Modifié le (Juillet 20, 200818 yr) par voltigore
Juillet 20, 200818 yr LOOOOL ! bah chez moi,il fait chaud ,très chaud . le soleil tape fort dans le ciel ,et tout le monde est parti à la plage........
Juillet 20, 200818 yr Y'a pas beaucoup de montagne par chez toi. Et non, on est loin du Valais et de ses 1500mètres. Neuchâtel est à environ 450m.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.