Juillet 20, 200818 yr Sion ce n'est pas le haut valais (dis le contraire et je te foudroie sur place).
Juillet 20, 200818 yr Lausanne c'est un repère de brigands, au niveau de la suisse ont peut dire que je ne suis pas super proche (je suis proche du Valais et pis c'est tout). http://maps.google.ch/maps?q=suisse&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=image
Juillet 20, 200818 yr les gars,retour au sujet..........merci Retour au sujet ? Mais quel sujet ? On parle de destination de vacances ! Et Lausanne, c'est une ville un peu sombre car assez vieille, Genève est mieux.
Juillet 20, 200818 yr Et Lausanne, c'est une ville un peu sombre car assez vieille, Genève est mieux. Genève c'est le Valais No2.
Juillet 27, 200818 yr Auteur Hé non, on n'est pas allés plus loin. En plus, il y a un parc à côté de Sion (Happy Land, je crois...). Petite randonnée de 5h dans la montagne : une traversée de la Mer de Glace (plutôt la Mer de Cailloux) jusqu'au téléphérique de l'Aiguille du Midi ! 2000m au-dessus de Chamonix. Ben, ça se sent dans les jambes le soir Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.