Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le trailer du japon en HD


Recommended Posts

A la 26ème seconde, j'ai vu une unité bizarre : en haut à gauche il y a deux soldats qui volent, avec des espèces d'ailes.

Au centre à droite, à côté du Mecka Tengu, il y a un bipode bizarre.

A la 38ème seconde, on voit le bipode, on dirait qu'il se transforme en hélico (les pales pendent derrière)

Bon personnellement, je trouve ça très moche (et la gueule des Mecka Tengu aussi en passant).

On peut voie l'infanterie japonaise avec leur chapeau :D

Et apparemment, toutes leurs armes sont lasers.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

En tous cas, on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?)

Tiens, justement, j'ai cru voir une sorte de mini T-Rex (je sais plus le nom :D) robotisé à la 39e seconde. Godzilla et sa famille ont rejoint la cause de l'empire japonais ?

Link to comment
Share on other sites

En tous cas' date=' on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?)[/quote']

Tiens, justement, j'ai cru voir une sorte de mini T-Rex (je sais plus le nom :D) robotisé à la 39e seconde. Godzilla et sa famille ont rejoint la cause de l'empire japonais ?

Doh...

Link to comment
Share on other sites

A la 38ème seconde, on voit le bipode, on dirait qu'il peut se transformer en hélico (les pales pendent derrière)

C'est peut-être ça ton Godzilla :D

Bon personnellement, je trouve ça très moche (et la gueule des Mecka Tengu aussi en passant).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...