Juillet 15, 200818 yr Le site officiel redalert3.com propose de voir et de télécharger le trailer du Japon en HD : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=28
Juillet 15, 200818 yr Hum bizarre moi ça marche super bien je viens de la regardée 3 fois.... Vivement la beta parce que à ce rythme je vais pas tenir Enfin on a la preuve que les King Oni sont pas invincibles
Juillet 15, 200818 yr A la 26ème seconde, j'ai vu une unité bizarre : en haut à gauche il y a deux soldats qui volent, avec des espèces d'ailes. Au centre à droite, à côté du Mecka Tengu, il y a un bipode bizarre. A la 38ème seconde, on voit le bipode, on dirait qu'il se transforme en hélico (les pales pendent derrière) Bon personnellement, je trouve ça très moche (et la gueule des Mecka Tengu aussi en passant). On peut voie l'infanterie japonaise avec leur chapeau Et apparemment, toutes leurs armes sont lasers. Modifié le (Juillet 15, 200818 yr) par coasterwars
Juillet 15, 200818 yr En tous cas, on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?)
Juillet 15, 200818 yr En tous cas, on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?) Tiens, justement, j'ai cru voir une sorte de mini T-Rex (je sais plus le nom ) robotisé à la 39e seconde. Godzilla et sa famille ont rejoint la cause de l'empire japonais ?
Juillet 15, 200818 yr En tous cas' date=' on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?)[/quote']Tiens, justement, j'ai cru voir une sorte de mini T-Rex (je sais plus le nom ) robotisé à la 39e seconde. Godzilla et sa famille ont rejoint la cause de l'empire japonais ? Doh...
Juillet 15, 200818 yr A la 38ème seconde, on voit le bipode, on dirait qu'il peut se transformer en hélico (les pales pendent derrière) C'est peut-être ça ton Godzilla Bon personnellement, je trouve ça très moche (et la gueule des Mecka Tengu aussi en passant).
Juillet 15, 200818 yr Je les trouve cool, ils font japonais. Et en plus ressemble à leur homonyme mythologique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.