tchutch Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Le site officiel redalert3.com propose de voir et de télécharger le trailer du Japon en HD : http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Site is currently down. La rançon de la gloire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 alala... cela m'étonne même pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Hum bizarre moi ça marche super bien je viens de la regardée 3 fois.... Vivement la beta parce que à ce rythme je vais pas tenir Enfin on a la preuve que les King Oni sont pas invincibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) A la 26ème seconde, j'ai vu une unité bizarre : en haut à gauche il y a deux soldats qui volent, avec des espèces d'ailes. Au centre à droite, à côté du Mecka Tengu, il y a un bipode bizarre. A la 38ème seconde, on voit le bipode, on dirait qu'il se transforme en hélico (les pales pendent derrière) Bon personnellement, je trouve ça très moche (et la gueule des Mecka Tengu aussi en passant). On peut voie l'infanterie japonaise avec leur chapeau Et apparemment, toutes leurs armes sont lasers. Edited July 15, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 moi le site m'affiche page blanche rien pas d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 De même. Il me marque "terminé" mais la page est vierge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 C'est les aléas du direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 En tous cas, on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 En tous cas, on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?) Tiens, justement, j'ai cru voir une sorte de mini T-Rex (je sais plus le nom ) robotisé à la 39e seconde. Godzilla et sa famille ont rejoint la cause de l'empire japonais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 En tous cas' date=' on voit bien mieux les unités et on entend mieux la musique de fond (HM3 ?)[/quote']Tiens, justement, j'ai cru voir une sorte de mini T-Rex (je sais plus le nom ) robotisé à la 39e seconde. Godzilla et sa famille ont rejoint la cause de l'empire japonais ? Doh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 A la 38ème seconde, on voit le bipode, on dirait qu'il peut se transformer en hélico (les pales pendent derrière) C'est peut-être ça ton Godzilla Bon personnellement, je trouve ça très moche (et la gueule des Mecka Tengu aussi en passant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Ouais les Tengu sont moches, mais ça semble être les seuls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Je les trouve cool, ils font japonais. Et en plus ressemble à leur homonyme mythologique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 moi j'ai vu des mec qui volait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts