CnCBoy Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je suis sur que t'as plein de client qui sont pas Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 En effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 C'est étonnant....xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Le Hentaï !Ok je sors ==> Lol Moi : - Hajime No Ippo - FMA - GTO - Bleach - Naruto - Les macross - Les derniers bon Ken - Saint Seya - Hentaï ( de temps en temps ) - Autre mangas de passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bible Black Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 - Toute la serie des Ghost in the Shell - Appleseed - Tenjou Tenge - Jin Roh - GTO - Bleach - Etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 suis fort lancé sur Ikki Tousen la un manga qui fait peur a Eomer >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 C'est trop bien comme truc. J'ai une préférence pour la dernière saison d'ailleurs. Même si Hakufu est désagréable comme personnage...(par contre Kanu Unchou remonte le niveau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Pour moi niveau anciens mangas : DBZ, Houkuto no Ken, Les samurais de l'éternel (anime), les CDZ et dans les nouveaux : Naruto et Naruto Shippuden, Gundam00, Wing, Destiny, Hellsing, Rave Master, Saint Seiya ( The Lost Canvas ), La légende de raoh ( Hokuto no Ken ) et Jackals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 par contre Kanu Unchou remonte le niveau exactement , j'adore son charisme a celle là (pourquoi crois tu que j'ai un MUG a son éfigie pour boire mon café le matin ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Oui. C'est un des personnages les plus charismatiques avec Ryomou Shimei et Ryofou Housen ( à mon sens ). Dommage que Kanu soit lesbienne Rrrrrr ! Edited August 19, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 m'en fout, je suis pas jaloux sur sa copine http://img80.imageshack.us/img80/7307/0000158343.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Chouun Shiryu est mignonne a avoir toujours les yeux fermés N'oublies pas: "Le plus important c'est...LES BASES !" Edited August 19, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bible Black hahahahaha !!! Bible black powaaaa xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Euh... les hentais, c'est sympa Sinon je suis fan de Bleach, j'ai beaucoup regardé Evangelion, Trigun, Kenshin le vagabond, et je viens de commencer Michiko to Hatchin. Des personnes ont-elles lu Bleach, je ne regarde que l'anime et je ne sais pas si je manque des choses ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 Tu ne manques sensiblement rien, y a des trucs que les scénaristes ont inventé de toute pièce pour l'anime, mais ça n'a pas rencontré un franc succès donc ils ont arrêté d'innover. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Je préfère nettement les comics aux mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 j'ai regader quelques épisode de Blue Dragon par les créateurs de DBZ, ça à l'air sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Kaiser! Que lis tu donc alors? Je suis un tantinet fan moi aussi ^^ (enfin surtout d'une) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 X-men, Batman, Hulk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Batman je peux comprendre ça rox grave je me suis acheté la dernière de Miller c'est du bon! Par contre les x-men j'accroche de moins en moins les persos je l'ai trouve pas assez charismatique. Hulk jamais lu par contre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 X-men, Batman, Hulk. J'ai acheté Batman The Killing Joke par le scénariste de Watchmen. Les dessins sont bons et le scenar intéressant. Je le recommande. Watchmen l'integrale est à 15€ dans un gros volume en librairie. Si vous devez en acheter qu'un en ce moment c'est celui là, on a le rapport/qualité prix, la qualité et la quantité. Bref la totale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je ne sais pas si vous connaissez ce manga mais moi je l'adore: Fairy Tail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Nope, ça parle de quoi/qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Inconnu au bataillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 c'est par l'auteur de One Piece il me semble = dessin moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Fairy Tail (フェアリーテイル, Fearī Teiru?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima. Encore en cours de prépublication, Fairy Tail a débuté le 2 août 2006 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de la Kōdansha, il a été compilé en 18 tomes. Le premier volume relié japonais est sorti le 17 décembre 2006. Le manga a débuté sa publication en France par les éditions Pika en septembre 2008, et les 10 premiers tomes sont disponibles. Le manga a reçu le prix de son éditeur du meilleur manga shōnen en 2009, à égalité avec Q.E.D. shōmei shūryū (Q.E.D. 証明終了?) de Motohiro Katō. Une adaptation en anime produite par A-1 Pictures et Satelight est sortie le 12 octobre 2009 au Japon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Nope ThunderCrash, je n'aime vraiment pas One piece mais Fairy Tail est vraiment sympa J'ai lu que le 1ere tome mais c'est cool. Je l'ai connu surtout pasqu'il est en 1ere page de l'agenda Pika x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 C'est quoi le synopsis ? Et est-ce qu'il est bien ? Selon ton avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 bah perso je hai les dessins de ce genre , autant j'aime bien bleach/naruto , ça reste assez sobre , mais là c'est une horreur , l'histoire de OP m'interesse mais je n'ai jamais lu a cause des dessins.. et après avoir vu la tronche de l'anime sur virgin17 j'ai encore moins envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 (edited) j'aime bien Haruhi Suzumiya mais de l'épisode 2 à environ 10 de la saison sa saoul à mort Edited February 22, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 En effet Odd, le "endless eight" était vraiment chiant Le pire c'est que le premier épisode était excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Moi : - Bleach (scan) - Naruto Shipuuden (scan) - Hajime No Ippo (Anime) - One piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je suis pas trop manga et anime car j'ai plutot du mal à accrocher d'une maniére générale. Version papier je lis / j'ai lu Full Metal Alchemist, Dragon Ball et Battle Royale. Et puis quelques tomes divers d'autres mangas divers par ci par là (faut bien passer le temps, des fois je m'invite à la FNAC, au chaud, entre les cours et je vais lire gratos sans acheter. Pour les anime: Full Metal Alchemist (la seconde saison est vraiment bien), Axis Power Hetalia qu'est plutot marrant, GTO quand ça passait sur canal + et Death Note que Zéphyr m'avait conseillé. Il n'est pas toujours de bon conseil d'ailleurs puisqu'il m'a conseillé Code Geass que je n'ai pas aimé. Sinon un ami amateur de japanimation m'a conseillé The Sky Crawlers qui est un long métrage d'animation japonais et qui était pas mal non plus. Le reste: soit ça m'interesse pas, soit j'aime pas, soit j'ai tout simplement pas le temps à consacrer pour les découvrir... la russophilie occuppant déjà une part énorme de mon temps libre en plus de saga et de mes études. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 FMA, DBZ, Deaht Note, GTO de trés bon mangas aussi, surtout GTO me suis bien marré ^^ M'enfin chaque mangas a son propre style aprés tout dépend des gouts =) Toi qui aime l'armement Russe, je conseille aussi de jetter un oeil sur : Gundam zero, Maccross Zero, Full Metal Panic (pr le fun). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Histoire: Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages. Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis. Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu´ils effectuent. Cette guilde s´appelle Fairy Tail. L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de Fairy Tail, composée de Natsu, Lucy et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Erza et Grey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 DEATH NOTE !!!!!!!!!!!!!! ce manga est énorme je l'ai est même acheté ( 14 tomes sans les bonus ) MÄR !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce manga est assez sympa mélant différents genre. Il n'est pas beaucoup apprécié en revanche pour son style très enfantin par rapport à d'autres. Il est bien ! Batlle Royale I !!!!!!!!!!! très très bon manga et film. A voir absolument sauf pour les âmes sensibles. En revanche le II n'est pas terrible... Sinon je regarde hunter x hunter, naruto ( mais peu ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Samouraï Pizza Cat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Kuchyose no Jutsu ! Edo tensei ! Nécromancie de topic, pour parler ici de nos anime et DA préféré, car comme l'a demandé Tehnloss Faites un topic dessin animé au lieu de polluer celui-ci. Poursuivons nos disgression sur Ulysse 31, les Il était une fois, et ken le survivant dans la joie et la bonne humeur dans le topic adéquat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Un petit déterrage de topic made by Atlantis pour une fois Il est pas encore sorti, mais une chose est sur, il va faire partie de mes import BluRay Japonais de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts