Jump to content
Command & Conquer SAGA

4ème Flottille d´Aviation


Moody

Recommended Posts

Tu vois par contre moi Moody j'adore l'infanterie d'élite et pourtant je n'ai jamais accroché à "Anvil" Shin Faï dans Generals :| J'utilisais Tsing Shi Tao le nuker :D

Ceci dit il vrai que Granger était balaise quand bien joué... genre le chinook de combat blindé de lance-missiles pour défoncer les collecteurs ennemis :lol:

Link to comment
Share on other sites

Devinez ma faction préférée à Heure H...

Moody, on a au moins un ennemi commun très chiant : l'aviation Scrin.

Exact Martin ceci dit les dévastateurs et les Vaissaux-mères sont des cibles faciles, l'assaut planétaire et le Chasseur tempête sont bien plus chiant a exterminé.

Link to comment
Share on other sites

L'Assaut Planétaire plus que les autres !! Rapide, tempète d'ion relativement puissante, 6 petits vaisseaux équivalent chacun à un Chasseur Tempète, bref un montre surtout quand il possède un bouclier d'énergie...

Link to comment
Share on other sites

après avoir relus les différentes faction et nouvelle armée noddiste, je crain le plus ta faction Apolyon, bien que les mantes incendiaires de ton collègue Killian peuvent me donner du fil a retordre.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bon choix , je préfère de loin un bon vieux SU-47 qu'un FireHawk, j'ai noté qu'il n'a pas d'amélioration ADAV, donc on décolle comme à l'ancienne ? C'est sympa :D

Hein quoi ? Il est pas le seul ? Pas grave x)

Sinon j'aime pas le look des vindic :/

Link to comment
Share on other sites

Je part du principe que seul les Orcas, Hammerhead et Comanches décollent verticalement. Les Firhawks je les vois mieux roulé sur la piste que comme le King Raptor de heure H que décollé en ADAV. Donc le S-47 décolle également à l'ancienne pour reprendre tes mots^^.

J'adore le S-47, et la forme du Firehawk me fais pensé à la forme du S-47.

Link to comment
Share on other sites

C'est un petit avion rapide moderne, à l'image de l'ancien Spitfire américain de la 2nd GM.

Perso, je trouve cet avion excellent pour harceler les collecteurs ennemis. Et esthétiquement je le trouve sympa, simple mais efficace (les goûts et les couleurs...)

Bon, quand c'est eux qui te harcèlent, là c'est chiant j'avoue :D

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours plus rigolo de lancer les vindicateurs a l'assaut de la base ennemi plutôt que d'avoir a les repousser.

Quant je joue avec les alliés, le vindicateur est l'une des unités que j'utilise le plus, les bombes qui touchent tout le temps au but c'est tellement bon...

Link to comment
Share on other sites

Gama ce que tu viens de dire est une affreuse hérésie. Ne compare pas un classique génial comme l'Orca avec cette infamie de Vindic. Le Vindicateur est beaucoup plus laid.

+1 je n'aime pas le look du vindic même s'il est efficace.

Sinon je préfere encore plus le look des avions de nos jours :)

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours plus rigolo de lancer les vindicateurs a l'assaut de la base ennemi plutôt que d'avoir a les repousser.

Quant je joue avec les alliés, le vindicateur est l'une des unités que j'utilise le plus, les bombes qui touchent tout le temps au but c'est tellement bon...

C'est surtout une des stratégies les plus dégueulasses et cheap que j'ai jamais vu.

Pour revenir au sujet, je suis moi-même de plus en plus fan d'aviation. Les avions Soviet de AR3 sont géniales. Sinon Moody, tu prévois une campagne ?

Link to comment
Share on other sites

Les avions Soviets... Non, pas le Mig, il est NUL À CHIER !

Le Kirov... on peut pas appeler ça un avion... Bon, y'a juste le Twinblade, qui est lui-même un Hélico... Dans le fond, y'a pas d'avions soviets dans AR3 !

Sinon, je trouve que la 4ème Flotille d'Aviation n'est pas trop originale à mon goût...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...