Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

4ème Flottille d´Aviation

Réponses mises en avant

• Réponses 233
  • Vues 40k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• le NOD n'a qu'à bien se tenir ! hey ,faudrait faire un mod pour remplacer le hammerhead par un hammerhead moody

Tu vois par contre moi Moody j'adore l'infanterie d'élite et pourtant je n'ai jamais accroché à "Anvil" Shin Faï dans Generals :| J'utilisais Tsing Shi Tao le nuker :D

Ceci dit il vrai que Granger était balaise quand bien joué... genre le chinook de combat blindé de lance-missiles pour défoncer les collecteurs ennemis :lol:

• Auteur
Devinez ma faction préférée à Heure H...

Moody, on a au moins un ennemi commun très chiant : l'aviation Scrin.

Exact Martin ceci dit les dévastateurs et les Vaissaux-mères sont des cibles faciles, l'assaut planétaire et le Chasseur tempête sont bien plus chiant a exterminé.

L'Assaut Planétaire plus que les autres !! Rapide, tempète d'ion relativement puissante, 6 petits vaisseaux équivalent chacun à un Chasseur Tempète, bref un montre surtout quand il possède un bouclier d'énergie...

• Auteur

2 assaut planétaire contre 4 firehawks il ne résiste pas : deux sur chaque avec amélioration armement bien sur.

Modifié le () par Moody

• Auteur

je ne sais pas je te dirai sa ce soir. mais sache une chose, toute les armée ont leurs point faible, meme celle que l'on crée nous même

• Auteur

après avoir relus les différentes faction et nouvelle armée noddiste, je crain le plus ta faction Apolyon, bien que les mantes incendiaires de ton collègue Killian peuvent me donner du fil a retordre.

• 1 mois plus tard...
  • Auteur

Ma faction va ce voir attribué de nouveau joujou (issu des CnC) un peu plus vieux et plus récent (indice : un CnC qui n'en ai pas un celon certain, un un autre qui sort en octobre)

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • Auteur

Un ou deux nouveaux appareils vont faire leur apparitions. Patience

quelque modifs sont également a venir pour plus de clarté

Modifié le () par Moody

• Auteur

Un nouvel avion fais son apparition : le S-47.

modification à la fin du texte pour les Firehawks

Ajout d'icones pour 2 des 3 pouvoirs

Bon choix , je préfère de loin un bon vieux SU-47 qu'un FireHawk, j'ai noté qu'il n'a pas d'amélioration ADAV, donc on décolle comme à l'ancienne ? C'est sympa :D

Hein quoi ? Il est pas le seul ? Pas grave x)

Sinon j'aime pas le look des vindic :/

• Auteur

Je part du principe que seul les Orcas, Hammerhead et Comanches décollent verticalement. Les Firhawks je les vois mieux roulé sur la piste que comme le King Raptor de heure H que décollé en ADAV. Donc le S-47 décolle également à l'ancienne pour reprendre tes mots^^.

J'adore le S-47, et la forme du Firehawk me fais pensé à la forme du S-47.

Gama ce que tu viens de dire est une affreuse hérésie. Ne compare pas un classique génial comme l'Orca avec cette infamie de Vindic. Le Vindicateur est beaucoup plus laid.

C'est un petit avion rapide moderne, à l'image de l'ancien Spitfire américain de la 2nd GM.

Perso, je trouve cet avion excellent pour harceler les collecteurs ennemis. Et esthétiquement je le trouve sympa, simple mais efficace (les goûts et les couleurs...)

Bon, quand c'est eux qui te harcèlent, là c'est chiant j'avoue :D

C'est toujours plus rigolo de lancer les vindicateurs a l'assaut de la base ennemi plutôt que d'avoir a les repousser.

Quant je joue avec les alliés, le vindicateur est l'une des unités que j'utilise le plus, les bombes qui touchent tout le temps au but c'est tellement bon...

Gama ce que tu viens de dire est une affreuse hérésie. Ne compare pas un classique génial comme l'Orca avec cette infamie de Vindic. Le Vindicateur est beaucoup plus laid.

+1 je n'aime pas le look du vindic même s'il est efficace.

Sinon je préfere encore plus le look des avions de nos jours :)

C'est toujours plus rigolo de lancer les vindicateurs a l'assaut de la base ennemi plutôt que d'avoir a les repousser.

Quant je joue avec les alliés, le vindicateur est l'une des unités que j'utilise le plus, les bombes qui touchent tout le temps au but c'est tellement bon...

C'est surtout une des stratégies les plus dégueulasses et cheap que j'ai jamais vu.

Pour revenir au sujet, je suis moi-même de plus en plus fan d'aviation. Les avions Soviet de AR3 sont géniales. Sinon Moody, tu prévois une campagne ?

Les avions Soviets... Non, pas le Mig, il est NUL À CHIER !

Le Kirov... on peut pas appeler ça un avion... Bon, y'a juste le Twinblade, qui est lui-même un Hélico... Dans le fond, y'a pas d'avions soviets dans AR3 !

Sinon, je trouve que la 4ème Flotille d'Aviation n'est pas trop originale à mon goût...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.