Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Nihlus


Recommended Posts

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum , j'ai découvert ce site en recherchant des infos sur Command And conquer 3 ^^

Je viens de découvrir Command and Conquer 3: Les guerres du Tiberium et j'en suis déja totalement accro :) , je joue sur Xbox 360 et je vais surement m'acheter sa suite de C&C3: la fureur de kane ainsi que Alerte Rouge et peut être les ancien C&C sur PC ^^

Mes autres jeux préférés sont Call of Duty 4, Gears of War, Halo etc... (des FPS surtout).

Petites infos sur moi: Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord de la France. :)

PS: Vive le Nod !

Edited by Nihlus
Link to comment
Share on other sites

Génial un nouveau noddie il ni en a jamais assez, il faut bien remplacer ceux qui tombent dès leur premier combat contre le GDI et Dieu sait comme ils sont nombreux dans ce cas.

Sinon bienvenue, ton faux messie doit etre heureux de pouvoir compter sur un nouvel esclave a sacrifier a la première occasion.

Voltigore: membre du comité d'accueil GDIste du forum.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi! Et fais pas trop attention à tous des GDIstes, ils sont tous verts d'avoir des mammouths en carton. :D

Ouais pour un peu, on le confondrais avec un de vos misérable chars en carton pate :lol: , heureusement qu'il y a les deux canons sinon on ne le reconnaitrait pas.

Link to comment
Share on other sites

La principal force du NOD c'est la défense :D

Faut avouer que le Tank Mammouth est super mais face a une bonne défense il est en mousse :D :D

Le petit bonhomme aussi ^^ Le petit bonhomme en mouseeeuh !! lalalalalalallalaaaaaa

Par contre faut arrêter là, la propagande c'est dans la section propaganda.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...