Juillet 4, 200818 yr Cela ne le sera pas. Pourquoi ? Parce que j'ai averti une fois, et je pense que le message a été clair. Nous ne sommes pas des gens dénués d'intelligence tout de même.
Juillet 24, 200818 yr Je suis pur "Votre score est de 9 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )"
Juillet 24, 200818 yr Déconne pas mais je trouve que les bonnes soeurs sont hyper excitantes La pureté, l'interdit toutes ces choses...
Juillet 24, 200818 yr Déconne pas mais je trouve que les bonnes soeurs sont hyper excitantes La pureté, l'interdit toutes ces choses... arrete je vais faire dans mon froc ha
Juillet 24, 200818 yr Déconne pas mais je trouve que les bonnes soeurs sont hyper excitantes La pureté, l'interdit toutes ces choses... Les bonnes soeurs excitantes ? Oo xD
Août 16, 200817 yr La vache odd, t'es une vraie Nonne! Mais bon c'est vrei que moi de mon côté... -_-' Votre score est de 186 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
Août 16, 200817 yr Cela va de soit voyons On prend du Tiberium liquide, on laisse sécher... Reste plus qu'à consommer
Août 16, 200817 yr moi j'ai -1 ... bizzard Non c'est normal, y'a des trucs qui enlève des points comme par exemple aller a l'Eglise... En faisant exprès de répondre pour être le plus pur possible, j'ai fait un -35. Modifié le (Août 16, 200817 yr) par voltigore
Août 16, 200817 yr Si : Etes-vous déjà allé(e) à l'Eglise hormis des mariages, des communions ou des enterrements ?
Août 16, 200817 yr oups j'aurai du dire oui ,j'y allai encore il y a quelques années :s J'ai mal lu la question Modifié le (Août 16, 200817 yr) par odd
Août 16, 200817 yr Mais hélas, tu es maintenant fiché dans les dossiers de Saga! C'est fini pour toi!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.