Coasterwars Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 (edited) Et un autre test : êtes-vous pur ? http://test.griffor.com/index.php Pour ma part, 3 points ! Je suis sobre, chaste et vierge 98% des questions touchent sur la chose... Mais c'est quand même là où j'ai eu le plus de pourcentages Edited July 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Ton lien marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Votre score est de 132 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 39 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 moi 8 lol Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) trop con mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 (edited) Pareil que moi ! Faut être imaginatif pour faire ces tests ! "Avez-vous déjà manger votre vomi ?" ; mmh, que de bon goût Edited July 2, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 J'arrive pas à faire le test, ça me sors: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: L'hôte 'bau06-1-82-66-200-151.fbx.proxad.net' est bloqué à cause d'un trop grand nombre d'erreur de connection. Débloquer le par 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/html/griffor.com/test/config.php on line 33 Database error 0: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Votre score est de 14 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) C'est clair la plupart des question sont hard: Putes, rapport anal, zoophilie, inceste... Sinon: tout les truc : urine vomi beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Finalement j'ai réussit à la faire ce test: Votre score est de 96 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 42 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 39 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Votre score est de 170 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 44 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Dur les expériences de jeunesse. [---] A priori le site bloque parfois les adresses Free, vous pouvez toujours passer par un proxy (http://www.proxygratuit.com/) pour accéder au site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Votre score est de 112 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 ArZeniSt >>> 170 points Kaiser-Scott >>> 132 points Naib Fedaykin >>> 112 points Vodka Da Smirnoffka >>> 96 points voltigore >>> 14 points TIBERIUM >>> 8 points coasterwars >>> 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 moi j'obtien 37pts Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 14 % arrr on verra bien dans quelque mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Attends on peut même approfondir les classements: Les plus débauchés vis à vis de l'alcool: - Vodka Da Smirnoffka >>> 60% (Hourra, je suis premier!!!) - ArZeniSt >>> 55% (Pas mal! Veux tu être mon padawan?) - Kaiser-Scott >>> 50% - Naib Fedaykin >>> 15% - Eomer >>> 10% - Voltigore >>> 5% (petit joueur!) les plus débauché vis à vis des drogues: - ArZeniSt >>> 75% (Je m'incline!) - Kaiser-Scott >>> 33% - Eomer >>> 8% (Reste discret car il y à enquête de toxicomanie si tu veux rentrer dans l'armée...) - Naib Fedaykin >>> 0% - Voltigore >>> 0% - Vodka Da Smirnoffka >>> 0% (jamais touché à ça de ma vie, mais j'ai la vie devant moi héhé) Les plus débauchés vis à vis du sexe: - Naib Fedaykin >>> 46% - ArZeniSt >>> 44% - Vodka Da Smirnoffka >>> 39% - Kaiser-Scott >>> 39% - Eomer >>> 14% - Voltigore >>> 7% Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Intéressant, je viens de refaire le test en occultant mes années de lycée. Votre score est de 91 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 33 % Merde qu'est ce qu'on s'assagit en vieillissant fini les petits dej' à base de shnaps, la débauche sexuelle et de la came plein les narines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 J'ai obtenu 15 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 % Jgratte quelques personnes pour l'alcool mais pour le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 - Eomer >>> 8% (Reste discret car il y à enquête de toxicomanie si tu veux rentrer dans l'armée...) meuh non, je touche pas a la drogue...ou alors j'ai pas bien comris la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Votre score est de 186 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 45 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 46 % Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Ah ben bravo Bone, en plus d'être un floodeur, t'es un shniffeur ; quel exemple pour la jeunesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Chut, je sais c'est pas beau mais chut ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Votre score est de 8 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 11 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Le lien ne marche pas pour moi. Mais ce test me dit quelque chose. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Ouais je pense que je l'avais déja fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Votre score est de 102 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 40 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 37 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) En gros, je suis un alcoolique pervers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Votre score est de 37 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 En gros, je suis un alcoolique pervers. Imagine la sexualité des persos de dessin animés, couche avec quelqu'un de ta famille et brûle ta bible ça te rajouteras des points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 En gros' date=' je suis un alcoolique [s']pervers[/s]. Imagine la sexualité des persos de dessin animés, couche avec quelqu'un de ta famille et brûle ta bible ça te rajouteras des points. Heu, le 1er c'est fait. Le deuxième ça arrivera surement jamais. Et le troisième, je suis quelqu'un de très pieu, moi môssieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Le deuxième ça arrivera surement jamais. Avec une telle débauche d'alcool il ne faut jamais dire jamais :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Le deuxième ça arrivera surement jamais. Avec une telle débauche d'alcool il ne faut jamais dire jamais :] Je suis un alcoolique casanier de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Il boit dans son antre en pensant à comment dégommer tous les floodeurs de la terre en un seul coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Votre score est de 11 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Je veux être dans le PPS (vous voulez pas savoir ce que c'est) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 J'ai cherché sur wiki et même eux ils savent pas. C''eessttttt qquuuoooiiii? Je l'avais fait il y a longtemsp et je me souviens plus de mon résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Parti Pour la Sodomie Voltigore le pervers sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Non c'est Power Puceau Suprême. On comprends, vu que Martin a que 5% en Sexe Adepte de la main droite martin ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Adapte des postérieurs d'hommes, Zéphyr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) Message modéré par Zéphyr. Edited July 4, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) Message modéré par Zéphyr. Edited July 4, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Adapte des postérieurs d'hommes, Zéphyr ? Moi ? Non. J'ai une copine pour ma part. Après ce que je fais avec elle, ne regarde que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) Message modéré par Zéphyr. Edited July 4, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Hum. Bon ça dérape gravement. Je dois verrouiller le topic ? Non, alors revenez calme. Mon humour a des limites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Zut, j'ai pas vu Bah chacun ses envies, chacun ses besoins Pas besoin de se bourrer la gueule et de shniffer (et de faire des trucs...) pour être bien vu et bien dans sa peau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts