Juin 30, 200818 yr Mais oui, c'est ce que j'ai dit au début Si t'as d'autres tests n'hésite pas à les poster CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 30, 200818 yr en tout cas les questions c'est vraiment de la merde sous-vetement porte bonheur c'est quoi se délire
Juin 30, 200818 yr bordel, 26 %... Mais de késsé... Bon, au moins, y'a pas de gay sur le fofo. Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 30, 200818 yr Moi je refait pas la deco, je laisser ma femme la refaire pour éviter les scénes de menages et la cathédrale du cul tourné... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 30, 200818 yr mein got ! quand j'ai vu 100%, j'était trop en bad lol, bref 35% gay. 35% de trop a mon gout .... mais je prend pas sa au sérieux ! heureusement d'ailleur ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 30, 200818 yr Mise à jour de la liste: - Zephyr > 43% - Kaiser Scott > 40% - Arzenist > 35% - Moody > 35% - Killian31 > 33% - LordZee > 33% - Red Scorpion > 33% - Apolyon > 33% - MartinMb > 30 % - Yuri 300 > 26% - Geantvert > 26% - Bonewerks > 26% - Jo > 26% - Eomer > 26 % - TIBERIUM > 23% - Voltigore > 23% - Tanakel > 23% - Raven > 20% - Naib Fedaykin > 16% - Gama Warrior > 16% - Coasterwars > 16% - Vodka Da Smirnoffka > 13% Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juin 30, 200818 yr Conclusion du test selon l'échelle d'homosexualité de gens de Saga : Si vous voulez être héréro, buvez de la vodka. Si vous voulez être gay, soyez un modérateur sadique. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 30, 200818 yr Bon résumé... Pourtant je suis ni sadique ni modérateur, mais je bois de la vodka, mais pas assez apparemment^^ Westwood vit dans la mort!
Juin 30, 200818 yr Bon résumé...Pourtant je suis ni sadique ni modérateur, mais je bois de la vodka, mais pas assez apparemment^^ un modérateur sadique refoulé alors CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 1, 200818 yr Humpf. Bourré de préjugé quand même ce test. De toute façon je sais avec qui j'ai des relations. Et à mon avis, ça ne sera jamais des hommes. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 1, 200818 yr Peut-être que tu l'ignores... C'est peut-être des travelos... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 1, 200818 yr Je crois que je voudrais jamais subir ce moment je comprend la réaction du mec dans Nip/Tuck
Juillet 1, 200818 yr Dis Zéphyr, tu t'assume ou pas? Ceci dit ce truc c'est de la pure déconnade, donc à ne pas prendre au premier degrés - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 1, 200818 yr Bah, les gens comme ça, ils auront du mal dans la vie... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 1, 200818 yr Auteur Oui, on peut prendre soin de soi sans pour autant taper le cul des mecs qu'on croise
Juillet 1, 200818 yr Coasterwars, tu sort ^^' Certains membres de ce forum ont des cases en moins - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 1, 200818 yr Gay a 13%,je partage mon record avec Vodka! La barre qui se rempli a 100% m'a foutu une de ses trouilles,je me suis demandé si on ne s'etait pas foutu de ma gueule. Mise à jour de la liste: - Zephyr > 43% - Kaiser Scott > 40% - Arzenist > 35% - Moody > 35% - Killian31 > 33% - LordZee > 33% - Red Scorpion > 33% - Apolyon > 33% - MartinMb > 30 % - Yuri 300 > 26% - Geantvert > 26% - Bonewerks > 26% - Jo > 26% - Eomer > 26 % - TIBERIUM > 23% - Voltigore > 23% - Tanakel > 23% - Raven > 20% - Naib Fedaykin > 16% - Gama Warrior > 16% - Coasterwars > 16% - Vodka Da Smirnoffka > 13% - DarKommander > 13% Modifié le (Juillet 1, 200818 yr) par DarKommander
Juillet 1, 200818 yr La barre qui se rempli a 100% m'a foutu une de ses trouilles,je me suis demandé si on ne s'etait pas foutu de ma gueule. Bah, ce truc c'est d'un foutage de gueule à la base alors... ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 24, 200818 yr 36% pour moi --' Au début, quand j'ai vu que ça se remplissait à 100%, j'ai trop halluciné "Noon, pas à 100% !" Darky, le contrat de confiance.
Juillet 24, 200818 yr 23 %... Je pensais que je serais plus "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 24, 200818 yr OMG 30% xD et zeph il devrait avoir une question: avez vous déjà tennus des propos incitant à gargeto, la c'est bon t'aurai eu 100% Peace and LOL
Juillet 25, 200818 yr OMG 30% xD et zeph il devrait avoir une question: avez vous déjà tennus des propos incitant à gargeto, la c'est bon t'aurai eu 100% C'est la faute à Gargeto, il veut mon salaire. Donc il m'a ouvertement dragué, j'y suis pour rien moi dans sthistoire ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 25, 200818 yr OMG 30% xD et zeph il devrait avoir une question: avez vous déjà tennus des propos incitant à gargeto' date=' la c'est bon t'aurai eu 100% [/quote']C'est la faute à Gargeto, il veut mon salaire. Donc il m'a ouvertement dragué, j'y suis pour rien moi dans sthistoire ! c'est quoi cette histoire ??? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 25, 200818 yr Rien, il veut juste mon salaire le fourbe. Donc il me drague ouvertement. En plus sa copine est en grèce (à Mikonos exactement). Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.