Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Gayometer


Coasterwars

Recommended Posts

Portons tous des t-shirt moulants roses !

Non mais, ce test c'est n'importe quoi. Faut avoir déjà couché avec quelqu'un pour le remplir correctement. Ils auraient du poser des questions du genre ''faites vous de l'oeil aux personnes du même sexe que vous?'' ça aurait été plus direct.

Link to comment
Share on other sites

23 % mouahahahahah quant j'ai vue la barre qui se remplissait a 100% au début j'ai eu peur de devoir aller jeter mes PlayGDI.

Zéphyr: 43 % cela ne m'etonne pas il suffit d'aller voir la mythologie : il va bien Hyacinthos :lol:

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Lol voici la liste des membres du forums ayant fait le test classé du plus gay au moins gay:

- Zephyr > 43%

- Arzenist > 35%

- Killian31 > 33%

- LordZee > 33%

- Red Scorpion > 33%

- Apolyon > 33%

- MartinMb > 30 %

- Geantvert > 26%

- Bonewerks > 26%

- Jo > 26%

- Eomer > 26 %

- TIBERIUM > 23%

- Voltigore > 23%

- Tanakel > 23%

- Raven > 20%

- Naib Fedaykin > 16%

- Gama Warrior > 16%

- Coasterwars > 16%

- Vodka Da Smirnoffka > 13%

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi certains on si peur d'avoir des résultats élevé au gayometer ?? c'est bien d'avoir une partie de soit qui soit un peu plus féminisé (de sur fait les gays ne sont pas tous efféminés, c'est un stéréotype), ca permet de mieu comprendre et de trouver notre âme-soeur.

Je devrais me faire agent matrimonial, au lieu de confesseur de Kane.... mais où est passé ma partie promilitaristteeeeeeee ??!!!!

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi certains on si peur d'avoir des résultats élevé au gayometer ?? c'est bien d'avoir une partie de soit qui soit un peu plus féminisé (de sur fait les gays ne sont pas tous efféminés, c'est un stéréotype), ca permet de mieu comprendre et de trouver notre âme-soeur.

Je devrais me faire agent matrimonial, au lieu de confesseur de Kane.... mais où est passé ma partie promilitaristteeeeeeee ??!!!!

Surtout surtout que les questions posées me paraissent pas très crédible pour faire un test sérieux.

Exemple êtes vous plutot un chat ou un chien, la question sur la déco de l'appart, moi perso j'emménage je refat la déco deja je change la lunette des chiottes un minimum.

Voila faut prendre ce test au second degré.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...