Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Kirov / Alliés - Prospecteur


Recommended Posts

[Mise à jour : Traduction des deux unités, par Darkhand]

Deux nouvelles unités nous sont présentée aujourd'hui.

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img]

Le fameux Kirov qui pourra maintenant utiliser un pouvoir pour accélérer temporairement en contrepartie de quelques dégâts.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Kirov/KirovBackground.jpg[/img]

unit-head-kirov.png

Désignation : Bombardier lourd

Fabricant : Centre aérospatial Krasna

Pays d´origine : U.R.S.S

Fabriqué en série à : Aérodrome Soviétique

Caractéristiques clés :

- Charge de bombardement BOR-57 "Grom" de 800 Kg

- Enveloppe hermétique résistante au feu

- Distributeur chimique de Gastroburner

- Salon Luxueux et kitchenette

- Peinture d'intimidation "dent de requin"

unit-battle-footage.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires du Kirov

unit-header-history.png

[justify]Le nouveau Dirigeable Kirov sans précédent symbolise la grandeur pure de l'armée Soviétique, la force, le fait d'être ferme et, certains pourraient le dire, sa propension pour l'excès. Nommé ainsi lors de son vol inaugural sur la région de Kirov, ce dirigeable est particulièrement construit pour la guerre. Une structure rigide, incassable et une enveloppe résistante font ce navire massif pratiquement indestructible et sa cargaison surdimensionnée contient des milliers de bombes perforantes anti-blindage, tandis que la puissance du moteur et les hélices verticales gardent d'une façon ou d'une autre le dirigeable dans les airs. Contrairement à d'autres forces Soviétiques plus conventionnelles, aucune dépense n´a été épargnée dans la conception ou dans la fabrication de ces monstres volants. Le Centre Aérospatial Krasna a introduit le Kirov dans l'arsenal de l'Union il y a seulement deux ans et déjà il a bouleversé le combat aérien moderne, en faisant taire les critiques qui ont une fois accusé le succès passé de Krasna avec son hélicoptère de combat Twinblade de n'être qu'un vieux coup de chance.[/justify]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Kirov/RA3_Soviet_Kirov2sm.jpg[/img]

Le Dirigeable Kirov est conçu pour remplir de fierté les citoyens de l'Union Soviétique en instaurant la crainte et l'effroi chez ses ennemis avant de les pulvériser en mille morceaux.

[justify]Étant donné son rôle pur de bombardier lourd, le seul défaut réel du Kirov est son manque incontestable de vitesse - un problème qui est en partie résolu par le logement chic du Kirov et la vue panoramique spectaculaire, qui laisse à leurs prestigieux pilotes passer béatement du temps à contempler le paysage, tandis que leurs appareils avancent lentement mais dangereusement vers leurs cibles malheureuses. En chemin, les Kirovs sont capables de simplement ignorer le feu anti-aérien, y compris les attaques d'avions de chasse ennemis. Il est vrai, cependant, que les Kirovs n'ont aucun moyen de riposter contre l'aviation ennemie, donc l'Union a vraiment tendance à leur envoyer des escortes d'avions de chasse pour surveiller avec vigilance chaque puissant vaisseau, à tout hasard. Plus loin, le Centre Aérospatial Krasna a équipé aux modèles de Kirov de cette année des injecteurs spéciaux de carburant qui fournissent au dirigeable une explosion significative de vitesse, quoique ce soit utilisé avec modération pour des raisons de sécurité.[/justify]

[justify]Bien sûr, le souci de sécurité le plus grand se trouve être les ennemis du Kirov. Un seul de ces navires gigantesques a la capacité pour réduire en cendre une installation militaire entière ou une division de blindés ennemis. Comme si ce n'était pas assez, des rapports récents prétendent que l'Union Soviétique explore maintenant de nouvelles façons de fabriquer le Kirov en série dans des usines offshores, en les adaptant avec des munitions encore plus puissantes. De tels rapports peuvent bien être faux. Par exemple, il n'y a simplement aucune voie physique que le Kirov puisse être construit dans une usine d'armement Soviétique, malgré la spéculation insistante qu'une de ces usines de char - si commun sur le front Soviétique - y a la capacité pour lancer l'avion.[/justify]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Kirov/RA3_Soviet_Kirov1sm.jpg[/img]

Les officiers Soviétiques supérieurs volent sur chaque Kirov, aimant aussi bien les dîners de classe internationale et les logements que les provisions presque illimitées de bombes.

[justify]D'une manière prévisible, les Dirigeables Kirovs sont seulement pilotés par les officiers Soviétiques les plus hauts gradés avec des années de bonne position politique, qui apprécient les logements prodigues et les dîners excellents à l'intérieur des 200 mètres carré de quartiers du Kirov. Cependant, les histoires abondent de la cruauté des pilotes de bombardiers Kirov, qui - si l'on doit croire la définition du profil psychologique - sont si impatient pour le combat qu´ils se sentent détachés et donc ont tendance à jeter leurs bombes impitoyablement.[/justify]

unit-header-notes.png

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Kirovs :

[justify]* Luxe à prix élevé - Les Dirigeables Kirovs sont nouveaux, très demandés et donc rares. Tandis que le nombre d'Aérodromes Soviétiques augmente, l'ordre a été donné de fabriquer ces dirigeables localement. Ce processus prend du temps et coûte de l'argent.[/justify]

[justify]* Bombes illimitées - Malgré la taille énorme du Kirov, il contient à bord seulement un petit nombre de passagers. Bien qu'il puisse évidemment porter des centaines de passagers, il tient au lieu de cela des milliers de bombes - plus qu'assez pour n'importe quelle simple bataille.[/justify]

[justify]* Gastroburners - Les pilotes du Kirov ont l'accès à un composé chimique spécial qui, lorsqu'il est libéré dans le moteur, provoque au puissant dirigeable une vitesse supérieure plus grande que d'habitude. L'inconvénient est que le composé est toxique et corrode lentement le Kirov de l'intérieur.[/justify]

[justify]* Potentiel Explosif - Tandis qu'aucun Kirov n'a jamais été abattu selon des rapports officiels, des physiciens théorisent que le composé chimique volatil pur et le nombre de bombes contenues dans ces vaisseaux exploseraient probablement de façon catastrophique s'il vient à s'écraser.[/justify]

[---]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1224793978colmenu_head_allies.png[/img]

L'autre unité est le Prospector, il fait fonction de récolteur et peut faire fonction d'extension de base une fois déployé, de plus il est amphibie.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Peacekeeper/RA3_Peacekeeper_bg.jpg[/img]

unit-head-prospector.png

Désignation : Collecteur de Ressources / Expansion

Fabricant : Well-Refined Ore Corporation

Pays d´origine : U.S.A

Fabriqué en série à/au : Usine d´Armement Alliée/Port Allié

Caractéristiques clés :

- Cargaison optimisée pour une livraison de minerai

- Coussin d'air repliable le rendant amphibie

- Tableau de communications codé

- Coque extérieure résistante

- Kit de conversion en Centre de Commande.

unit-battle-footage.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Prospecteur

unit-header-history.png

[justify]Le véhicule que nous connaissons comme le Prospecteur est essentiellement un camion d'approvisionnement en matériel adapté à la collecte et au transport de ressources brutes. Même s'il se convertit vraiment en un Centre de Commande militaire, le Prospecteur est un cousin proche du camion civil et comme la plupart des camions civils, il ne porte aucun potentiel de défense. À cause de cette nature modeste, les Alliés continuent à exprimer leurs inquiétudes sur le fait que les Prospecteurs semblent maintenant être des cibles prioritaires pour les forces Soviétiques. Ça n'a pas toujours été le cas. À l'origine conçu pour les ramassages industriels, les Prospecteurs sont progressivement devenus plus importants pour les postes avancés Alliés et les points stratégiques. Assez bientôt, ces véhicules ont commencé à voir l'action sur le front, au milieu du conflit contre les forces Soviétiques.[/justify]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Prospector/RA3_Prospector2sm.jpg[/img]

Partout où il y a une raffinerie de minerai Alliée comme ci-dessus, il y a des chances pour que l´on puisse voir un Prospecteur travailler non loin.

[justify]Les prospecteurs, bien sûr, sont utilisés surtout pour rassembler le minerai rapidement et efficacement. Certains soutiennent encore que la guerre entre l'Union Soviétique et les nations Alliées ne vient pas de l'idéologie, mais plutôt du minerai. Cependant, c'est une position impopulaire en raison des trois faits irrésistibles de la première ressource du monde pour la fabrication militaire-industrielle. Le premier : le Minerai était toujours assez abondant dans pratiquement toutes les nations développées du monde, de la Suisse au Japon et de la Grèce à l'Islande. En effet, même le milieu de la mer offre sa provision juste de minerai. Le deuxième : le Minerai est une ressource naturelle, renouvelable. La pensée de se battre pour le contrôle de cette substance est aussi inimaginable que, disons, se battre pour la lumière du soleil, ou l'eau potable, ou les ondes hertziennes. Et troisième : le Minerai n'est pas seulement qu'un souci pour la population du monde. Année après année, sondages après sondages, le minerai se prouve maintes et maintes fois pour être un peu plus qu'une pensée après coup dans la perception des gens sur les sujets principaux du monde. La société Well-Refined Ore Corporation, une grande société basée à Boise qui offre des solutions du raffinage verticalement intégrées de minerai et qui à l'origine a créé le Prospecteur, dont la devise est très accès sur ce point : "Le Minerai : Ne vous inquiétez pas."[/justify]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Prospector/RA3_Prospector1sm.jpg[/img]

Montré ici est un prototype du Centre de Commande Allié, converti à partir d'un Prospecteur.

Les Alliés peuvent rapidement s'étendre en utilisant ces équipements.

[justify]Néanmoins, comme les rapports tendus ont augmenté entre l'Union Soviétique et les nations Alliées, leurs fournisseurs supérieurs de marchandises militaires ont de plus en plus recherché des provisions plus grandes de minerai pour que leur production puisse rester inchangée. Et parce que le minerai n'est pas aussi commun qu'à la surface, les Soviets et les Alliés ont commencé à explorer de nouvelles façons de récolter le minerai directement à partir de mines inertes. C'était du temps où les Alliés ont modernisé leurs Prospecteurs aussi bien avec des containers magnétiquement scellées qu'avec la capacité amphibie, ainsi que des composants de catégorie militaire pour leurs réseaux de communications. Rétrospectivement, ces changements peuvent avoir coïncidé avec l'agression accrue des Soviets vers les Prospecteurs.[/justify]

[justify]Malgré le danger croissant et la monotonie indéniable de conduire un Prospecteur Allié, on connaît les conducteurs de ces véhicules pour leur comportement joyeux et leur attitude amicale envers leur travail. Cela peut être en partie parce que les Alliés payent bien ce travail, probablement parce que les Prospecteurs sont en fin de compte la clé pour permettre aux Alliés de fabriquer de nouveaux équipements sur le terrain.[/justify]

unit-header-notes.png

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Prospecteurs :

[justify]* Facile à faire - Un simple Prospecteur est inclus dans le coût d'une raffinerie de minerai Alliée et commencera immédiatement à collecter le minerai le plus proche. Un Prospecteur est conçu pour récolter efficacement à partir d'une seule source, donc il doit simplement être défendu comme il va de son itinéraire de collecte.[/justify]

[justify]* Centre de Commande sur demande - Chaque Prospecteur est équipé pour se convertir dans un Centre de Commande Allié quand le besoin surgit (quoique la conversion soit irréversiblement complexe). Les Centres de Commande fournissent l'autorisation pour la construction de structures Alliées à proximité et retransmettent aussi des données importantes à ces structures.[/justify]

[justify]* Réapprovisionnement amphibie - Les Prospecteurs peuvent passer de la terre à l'eau sans difficulté, grâce à leurs coussins d'air aqua-sensibles automatisés. Leurs caractéristiques de conduite sont semblables sur tous les terrains.[/justify]

[justify]* Désarmé mais non sans défense - Quand il est menacé par des Conscrits Soviétiques ou par d'autres raids d'infanterie, il est connu que les conducteurs de Prospecteurs Alliés conduisent en bravant le danger. Chasser les soldats ennemis est fortement découragé par les journalistes Alliés.[/justify]

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Bonne idée pour le collecteur,mais je crois que celui des soviets et des japonais est pareil.

Le Kirkov,c'est comme le vaisseau mere de CNC 3.Sois tu réussi a le detruire quand il est en route vers ta base(a ce moment la il est tres vulnerable)sois c'est lui qui te detruit,quand il est au dessus d'un de tes batiment.

Link to comment
Share on other sites

Luxury at a premium -- Kirov Airships are new and in high demand, and therefore in short supply. While increasing numbers of Soviet airbases are being given authority to manufacture these dirigibles locally, this process is time-consuming and expensive.

N'imp', le Kirov est là depuis AR2, c'est pas un nouveau véhicule. C'est une excuse pour le mettre cher. Au moins il est de retour... mon Kirov :D

Link to comment
Share on other sites

je pense que EA veut inventer un jeu ou le micro management n'existe pas vraiment: en effet le collecteur qui se déploie peut changer le cours d'une bataille pour le contrôle des puis de minerais

je pense que ca pourrait être intéressant =) mais j'attends la beta pour me prononcer définitivement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...