Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soviétiques - Mygale


Recommended Posts

[Modification : Traduit par Darkhand]

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img]

EA continue sa revue de l'arsenal de l'Union Soviétique avec le KDB-5 Mygale.

Remarquez les flots de sang s'échappant a chaque impact de nos balles libératrices sur les fantassins impérialistes.

Et maintenant Glorifions l'Union Soviétique.

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/Sickle/RA3_Sickle_bg.jpg[/img]

unit-head-sickle.png

Désignation : Marcheur Anti-infanterie

Fabricant : Bureau de Conception Kazminov

Pays d´origine : U.R.S.S

Fabriqué en série à : Usine de Guerre soviétique

Caractéristiques clés :

- Trois mitrailleuses lourdes PKX de 12.7 mm

- Trois places isolés et pivotants

- Suspension des échasses pressurisée

- Dépôt de munition isolé empêchant des feux internes

- Radio-réveil

122479332104.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat de la Mygale

122479333705.png

[justify]À l'origine conçu comme véhicule de police pour être utilisé dans les républiques frontalières célèbres pour leur haut risque de révolte, la Mygale KDB-5 de l'Union Soviétique a une forme compact, quatre jambes en forme d'échasse en acier résistant et trois positions d'artillerie articulées qui le rendent idéal pour des opérations urbaines et le contrôle de la foule. Elle a dépassé les espérances dans son rôle original, devenant un soutien dans les divisions de blindés mécanisés Soviétiques en permettant au Bureau de Conception de Kazminov Ukrainien de grimper les échelons supérieurs des fabricants d'armes de l'Union Soviétique.[/justify]

RA3_Soviet_Sickle1sm.jpg

Trois cent soixante degrés de puissance de feu, en plus d'une forme exotique, rendent la Mygale KDB-9 un des véhicules militaires Soviétiques plus populaires encore en service aujourd'hui.

[justify]La forme d'araignée de la Mygale - clairement une réponse à l'infâme "Drone de Terreur" de l'industrie de robotique Sversky, unité de scout créée une dizaine d'années antérieur - a rapidement enrayé la criminalité dans plusieurs secteurs. Cependant, la Mygale avait l'effet opposé, provoquant un populace déjà irrespectueux et ingrate aux émeutes et combats de rue. C'était à travers plusieurs de ces incidents que l'armée Soviétique a fait attention au véhicule, car il a réussi à diminuer un nombre stupéfiant d'hommes, de femmes et d'enfants déloyaux en un temps record. (Comme si ces idiots pouvaient impunément se moquer de la Mygale !) Malgré l'apparence filiforme du véhicule, il s'est prouvé être stable et assez rapide pour permettre une place presque parfaite à ses trois mitrailleurs pour faire taire les combattants ennemis.

La version militarisée de la Mygale dispose d'une conception de jambes beaucoup plus vigoureuses et renforcées qui permet au véhicule tout entier de sauter sur de longues distances, lui permettant de passer par-dessus des obstacles comme des intersections de trafic ou des barrages routiers. La manœuvre a été destinée seulement pour fournir ces types d'avantages tactiques, bien que les autorités Soviétiques aient admis que la capacité de la Mygale à faire le "saut de puce", a été de plus en plus utilisée par les artilleurs du véhicule pour s'amuser. La punition appropriée est toujours examinée de près dans les cours militaires, bien que pour le moment, toutes les Mygales sur le champ de bataille aient été durement codées avec une limite stricte de la fréquemment de la manœuvre de saut utilisée.[/justify]

RA3_Soviet_Sickle2sm.jpg

Montré ici est un modèle précédent dont les positions d'artillerie sur les flancs étaient vulnérables pour riposter. En plus de ses armes omnidirectionnelles, la capacité de la Mygale de sauter sur de longues distances la rend aussi imprévisible qu'efficace.

[justify]Quelques soucis abondent de la Mygale, malgré son nom et son but patriotique. D'après les interviews et les définitions des profils psychologiques en cours, il devient clair que les artilleurs de Mygale - typiquement trois jeunes hommes par véhicule - soient entièrement deux fois plus enclins aux actes sadiques, aux excès, ou à l'indifférence pour l'autorité que le Conscrit soviétique moyen. Cela explique peut-être que l'espérance de vie moyenne des artilleurs de Mygale n'excède pas 31.8 ans. Malgré des projections vidéo de sécurité répétées, les opérateurs de ces véhicules semblent incapables de se retenir de s'engager à commettre des actes insensés de violence ou de mise en danger d'eux-mêmes. En tout cas, l'Union Soviétique continue à utiliser des Mygales en grand nombre puisque elle prend une grande partie de ses opérations militaires et les citoyens continuent à se porter volontaire par millier pour avoir la chance d'en conduire un.[/justify]

122479347208.png

[justify]La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Mygales :

Entièrement couvert - Chaque Mygale a trois mitrailleuses lourdes, chacune couvrant un arc de mise à feu de 130 degrés autour du véhicule. Les Mygales peuvent effectivement tirer tout en se déplaçant et peuvent engager les cibles indépendamment, mais ne peuvent pas apporter toute leur puissance sur une même cible.

Ne peut pas attaquer l´aviation – Tandis que les Mygales ont une capacité inégalée d´attaquer dans n´importe quelle direction autour d´eux, leurs tourelles ne peuvent pas pivoter assez verticalement pour engager l'aviation ennemi. La spéculation que KDB ait conçue exprès cette limitation pour assurer que ses Mygales et ses Bullfrog soient achetés est en gros clairement fausse.

Le Saut de puce – Le "saut de puce" a prouvé qu´il était extrêmement utile pour des buts de reconnaissance, les Mygales pouvant sauter directement sur des plateaux inaccessibles à pied, par exemple. On a même appris que quelques tireurs de Mygales sautent directement sur des divisions d'infanterie ennemies. Si les ennemis recevant cette attaque survivent, les Mygales les finissent rapidement et facilement.

Rentable - KDB utilise un alliage peu coûteux pour garder les coûts des Mygales très raisonnables, ce qui fait que cette unité est abondante sur les champs de batailles modernes. Bien que le blindage des Mygales puisse presque ignorer le feu de petites armes qui pourrait exploser après un concours de hockey sur glace décevant, il ne peut pas résister aux armes antichars.[/justify]

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

va falloir trouvé une tech pour le battre (eh oui je suis un allié et pas un coco !)

"• Cost-effective -- KDB uses an inexpensive alloy to keep Sickle costs very reasonable, which makes this unit plentiful in modern battles. While the Sickle's armor can all but shrug off the sort of small-arms fire that might erupt after a disappointing ice hockey contest, it cannot withstand much more than a brush with anti-tank weaponry."

Apparemment y'a un blindage en carton donc avec un char les Sickle tombent comme des mouches. De plus il ne peut pas attaquer les cibles aériennes.

Link to comment
Share on other sites

Volti, t'es un GDI communiste ?

Sinon, trop cool cette unité !

Et oui, c'est bizarre je sais mais on m'a pas envoyé a l'asile pour rien :D

En vérité je suis le camp du char mammouth ou de sa déclinaison ( je suis chinois a Générals).

Link to comment
Share on other sites

Lol voltigore est devenu soviet^^

Perso j'ai toujours été TRES americain dans les CNC, USA dans Generals,Allies dans Red Alert,GDI dans Tiberium saga.Et c'est surtout pas une nouvelle unité(que je trouve assez humm...mignone?)qui me fera tourner la tete.

Sinon,j'ai bien aimé le voir sauté sur les peacekeeper,et je suis soulagé de voir que le sang est de retour dans les CNC!

Link to comment
Share on other sites

9a fait vraiment insecte predateur en plus la maniere de se déplacer, il bondit et tout c'est vraiment trés marrant, il ne lui manque plus qu'a s'enterrer dans le sol à la maniére des grosses araignées d'amerique du sud et à gober les fantassins qui passent par surprise, ça serait col...

Link to comment
Share on other sites

9a fait vraiment insecte predateur en plus la maniere de se déplacer, il bondit et tout c'est vraiment trés marrant, il ne lui manque plus qu'a s'enterrer dans le sol à la maniére des grosses araignées d'amerique du sud et à gober les fantassins qui passent par surprise, ça serait col...

Ce serait magnifique ! Mais comme l'a dit coaster, le drone le fait déjà.

Pour le sang et l'infanterie écrasée, je suis content que ça revienne.

Link to comment
Share on other sites

Plop les gens, voilà la traduction! ;)

Créé comme véhicule de police au départ, le Sickle KDB-5 a été utilisé dans les républiques où le risque de révolte était élevé, ce véhicule soviétique est caractérisé par sa forme compacte, ses quatres pattes en acier, et ses trois mitrailleuses articulées qui en font un véhicule idéal pour toutes opérations en milieu urbain ou lors de contrôle de manifestants un peu trop agités. Cependant, il a démontré bien plus que l'on ne pouvait espérer lors de son utilisation "civile" et il devint très vite une unité de soutien indispensable pour les divisions blindées soviétiques. Cette nouvelle utilisation prestigieuse propulsa le bureau de design Kazminov qui dessina le Sickle au rang tant convoité de "fabricant d'arme officiel de l'Union Soviétique".

La structure en forme d'araignée du Sickle est une réponse évidente aux robots de combats "Drones de terreur" (Véhicules créés par Sversky qui furent les premières unités de reconnaissance dirigées à distance). Grâce aux Sickles, le crime fut vite éradiqué dans certaines zones. Pourtant de temps à autres, le Sickle avait l'effet inverse et tendait à transformer une foule déjà irrespectueuse et ingrate en une émeute violente. C'est grâce à ces événements fâcheux que les autorités russes ont pris note de sa facilité à éradiquer traitres chancelants, femmes et enfants en un temps record (comment ont ils pu croire qu'on pouvait s'amuser avec le Sickle ? ). En dépit de son aspect fragile, le Sickle est très stable et très rapide, ce qui permet aux mitrailleuses d'être toujours bien positionnées pour faire taire les ennemis.

La version militaire du Sickle présente un design plus robuste, les jambes articulées sont renforcées ce qui permet au véhicule de franchir de longues distance et de le propulser au dessus d'obstacles comme des embouteillages ou des barrages routiers. Ces manœuvres sont autorisées uniquement dans le but de prendre tactiquement l'avantage sur l'ennemi. Cette technique appelée affectueusement "saut de puce" est particulièrement appréciée par les pilotes de Sickle qui en ont abusé souvent juste pour s'amuser un peu ... Tant de relâchement dans l'armée Soviétique ne peut être admis. Dés lors, les autorités ont fixé des cas de figure bien précis où cette technique de "saut de puce" pourra être utilisée. Des châtiments exemplaires sont prévus par les cours martiales en cas d'abus.

Malgré tout cela, de vives inquiétudes abondent à propos du Sickle. Des enquêtes sont en cours pour déterminer le profil psychologique des pilotes. Il devrait en sortir que les artilleurs des Sickles - typiquement trois jeunes hommes normaux- soient deux fois plus prédisposés que la moyenne nationale à se livrer à des actes de sadisme, d'excès en tous genres, et de rébellion envers l'autorité. Cela explique certainement la faible espérance de vie des artilleurs Sickle qui culmine à 31.8 ans. Malgré les multiples vidéos d'avertissement, les opérateurs de ces véhicules semblent toujours incapables de résister à la tentation de s'adonner à des actes cruels et barbares ou encore de mettre gravement leurs vies en péril. Paradoxalement, l'Armée Soviétique continue à utiliser le Sickle en masse et bon nombre de citoyens se pressent au portillon pour espérer devenir un jour pilote de Sickle.

Notes du front :

-Complètement couvert: Chaque Sickle dispose de trois mitrailleuses lourdes qui disposent chacune d'un arc de tir de 130 degrés autour du véhicule. Les Sickles peuvent tirer en se déplacant et peut engager plusieurs cibles indépendantes. cependant, il ne peut concentrer toute sa puissance de feu sur n'importe quelle cible.

-Inefficace contre l'aviation: Bien que les tourelles du Sickle puissent tirer au sol dans n'importe quelle direction, leur axe de rotation vertical est très limité, ce qui ne permet pas de s'attaquer aux aéronefs ennemis. On dit que ce manquement dans l'attirail complet du Sickle a été voulu par KDB afin de promouvoir son Bullfrog et ainsi doper ses ventes de Sickles à l'Armée Russe.

-Le saut de puce: Ce saut de puce est extrêmement utile pour des missions de reconnaissance. Les Sickles peuvent, en effet, aisément franchir des falaises ou encore accéder à des plateaux inaccessibles à pieds. On a même déjà vu des pilotes de Sickle sauter carrément sur des fantassins ennemis. Si ceux-ci sont encore vivants après l'atterrissage, les artilleurs Sickles mettent fin facilement et rapidement à leurs pauvres existences.

-Efficacité - prix: KDb utilise un alliage bon marché pour le blindage de ce véhicule. Si bien que le prix des Sickles est très raisonnable. Du coup, on peut en croiser facilement sr tous les champs de bataille où la Grande Armée Soviétique est engagée. Bien que le Sickle puissent résister facilement à des tirs d'armes de poings qui pourraient éclater après un match de hockey décevant, il ne résistera pas plus qu'une brosse à des tirs d'armes anti-chars.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...